Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

à l’instant, Moaad a dit :

Moul short m9azzeb annonce un tifo ce samedi 

Que vont-ils mettre dedans ? Ils le laisseront pas entrer, c'est une compétition FIFA, ils veulent pas de politique.

Le Tifo doit être dans la gorge de chaque marocain.

Il faut utiliser les média pour sensibiliser notre peuple.

Tebboune a chaque discours insulte notre pays et soutien sa division du Sahara, on a aujourd'hui une tribune de 90 min pour lui répondre encore faut-il avoir un cha3b wa3i , c'est aussi un message au monde sur la determination de notre peuple pour le Sahara.

Avant on avait une audience limité dans les matchs de CAF contre le mozambique, là c'est une audiance mondiale, tout le monde arabe doit entendre le marocain determiné. Notre pays est engagé dans un conflit qui s'est aggravé militairement, on doit être un soutien.

Même nos soldats dans le mur de défense regarderont ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mourabito a dit :

Comment faire pour faire passer le message au public de glorifier le Sahara Marocain toutes les 10-15 minutes ?

Ce match est l'occasion de passer un message à l'algerie sur la determination de notre peuple dans sa cause nationale.

Je vois que des video de khalti dawya et ma gelna walo waaaalo. J'ai l'impression que peu de marocains comprennent l'enjeu.

Laisse la politique loin de ce match sérieux. Ca dévient lourd

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Laisse la politique loin de ce match sérieux. Ca dévient lourd

il est vraiment lourd parce qu'il pond des pavés pour parler de public et de supporters. Tous ses posts, 0 exception. Même sujet lourdingue non stop

3iyna

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Il y a un truc qui me fait rire chez les algériens c’est quand ils veulent se créer une rivalité avec l’Egypte qui selon eux remonte à des décennies alors que c’est juste en lien avec les faits de 2009. :mdr:

Galek nos rivaux c’est massr et pas lmarka pourtant les faits sont là ils parlent tout le temps de nous. :sip: Le match face à l’Egypte mardi dernier n’a pas suscité autant d’engouement que celui qui s’annonce samedi. 

C'est la peur , ils ont peur et c'est tout 

Cette pseudo rivalité algero-egyptienne n'est que d'un seul coté , les egyptiens s'en tapent, une rivalité d'un coté n'est pas une rivalité , tous les matchs entre l'egypte et les pays maghrebins sont des classiques .

En terme de rivalité y'a le Maroc-Algerie et  Maroc-Tunisie , a part ça, c'est une fuite en avant par peur de perdre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zaaaack a dit :

Ce match je ne le sens pas.. 

Nous sommes trop confiants.. Pas bon tout ça ! 

 

Ceux ne sont pas les supporters qui seront sur le terrain samedi soir.

Les joueurs sont au contraire très prudent et conscient de l'importance de ce derby et le coach a déclaré que l'Algérie était l'équipe favorite du tournoi pour retirer de la pression à son groupe.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette équipe d'Algérie avec cette préparation, ce staff technique et cette défense est capable de trouver les ressources physiques et mentales d'éliminer ce Maroc: je dirais bravo à bougherra et ces joueurs. :aie:

 

Ze3ma honnêtement:

-Après 15-20 minutes de jeu, on verra un match à sens unique avec une averse offensif 80-85 attaques placées et bien travaillées jusqu'à la dernière minute - sa sera pas l'Egypte qui balance des longs ballons et qui tire de loin.

- Notre milieu sera sur tous les deuxièmes ballons et on aura la moitié des algériens au sols tous au long du match qui demande le remplacement tellement le rythme contre nous sera insupportable.  

- Le nombre de tir dépassera les 20 tirs et on aura toujours en moyenne 5-6 joueurs marocains dans la surface adverse. 

- Amoutta va neutraliser les contre on mettant une équipe très intelligente et en demandant à Benchi et Haddad de se replier et d'aider les arrières. 

 

Il y'a tous les ingrédients objectifs d'une leçon footballistique donnée par les Marocains un peu comme l'Allemagne-Brésil de 2014. Seul bémol, si Amoutta met Chibi et Moussaoui titulaire - on risque de les perdre en 1/2 face au Qatar (vu qu'ils ont tous les deux un carton jaune chacun)  

 

La seul manière pour l'Algérie de nous battre serait dans un match à scénario fou un peu comme Syrie-Tunisie. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Nta macheftich les algeriens ? :mdr: ils nous mangent par de 4 et 5 - 0 

Y'en a même un pseudo analyste télé qui disait qu'en regardant notre match face au Saoudiens: les algériens ne doivent pas s'inquiéter et qu'on est facilement prenable. 

Non mais quel abr*ti :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ceux ne sont pas les supporters qui seront sur le terrain samedi soir.

Les joueurs sont au contraire très prudent et conscient de l'importance de ce derby et le coach a déclaré que l'Algérie était l'équipe favorite du tournoi pour retirer de la pression à son groupe.

Faut vraiment le faire exprès, pour être trop en confiance quand t'as un coach comme Ammouta.

Il est limite rabat-joie lui.

Et franchement, vu la prestation qu'on a faite contre l'Arabie Saoudite, on a plus de raisons de partir en déficit de confiance que l'inverse. C'était poussif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Zaaaack a dit :

Ce match je ne le sens pas.. 

Nous sommes trop confiants.. Pas bon tout ça ! 

 

Si Amouta ne fait pas dans son froc à nous pondre une tactique de frileux, fjib.

Désolé j'ai toujours en tête les 3 premiers match du dernier CHAN, il nous a fait suer...

Qu'il continu ainsi dans la continuité des 3 derniers matchs, la défense algérienne c'est leur point faible, la place pour en enfiler quelques-un, l'Algérie reste dans la lignée des 3 autres adversaires, ne pas sous-estimer mais rien d'exceptionnel non plus, à nous de rester sérieux et motiver, l'objectif reste le même, soulever cette coupe.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zaaaack a dit :

Ce match je ne le sens pas.. 

Nous sommes trop confiants.. Pas bon tout ça ! 

 

Il faut toujours assumer tes responsabilités. Ce n'est pas une question de confiance, un sportif de haut niveau ne raisonne pas comme ça.

Parce que je suis trop confiant alors je vais perdre... non, tu es confiant parce que tu crois en toi tout en sachant que la défaite est aussi possible.

C'est quand tu doutes de toi que tu as perdu d'avance...

Je me souviens lors de la prise de fonction de Ammouta, la première chose qu'il a dit, c'est qu'il allait engager un coach mental pour son équipe, parce qu'il en a marre de voir les joueurs marocains se faire dessus à chaque compétition majeure. Et en même temps, puisqu'il avait pris la suite de Sellami, le coach mental peut aussi te faire garder les pieds sur terre.

Donc, il n'y a ni à être trop confiant ni à être trop dans le doute. Il faut rester normal... 

J'imagine que le message de Ammouta sera de faire en sorte de responsabiliser chaque joueur en leur disant de faire comme d'habitude. 

On y va pour gagner, chacun à son poste et le reste viendra naturellement. 

 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

il est vraiment lourd parce qu'il pond des pavés pour parler de public et de supporters. Tous ses posts, 0 exception. Même sujet lourdingue non stop

3iyna

J’étais au taff quand j’ai lu ce que tu as écrit j’ai faillit me pisser dessus kteltini frérot 😭

sa fait quelques jour qu’il nous pond des romans qui a ni queue ni tête :aha: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maroc77 a dit :

Je les voie prendre au moins 1 carton rouge minimum tellement ils auront la pressions, et quand ils ont la pression ils taclent n'importe comment et grave.

Oui face a l’Égypte c’était n'importe quoi , aucune raison de faire des fautes aussi grotesque et ils les font.

Y avait pas de danger et ils se font foutu la pression seul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...