Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Contre son camp sûrement  :aha:  galek victoire 3-1 

Assha3b yourid 4-0 ...

Oussama Assaidi a fait tomber rass tarro Bouguerra sur les fesses en tant que joueur... il l'a humilie

On veut que Dda Lhoucine lui fasse de meme en tant que Coach :mm-ach-hada:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

Si ça avait été un étranger vous auriez crié au scandale que le coach ne vive même pas en Algérie.  Heureusement qu'il'a gagné LA CAN. 

Mais je peux te dire que son choix cette fois de se préparer encore au qatar pour la Can au Cameroun, est un mauvais choix, très mauvais même. 

Parcontre si la Can se joue au qatar, il aura un sacré coup de bol

J'avoue ne pas trop avoir compris pourquoi la préparation se déroulera au Qatar mais bon. Seul lui a la réponse 🤷‍♂️

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mehdi-13 a dit :

Ah ça... N'est pas Belmadi qui veut. J'ai hâte de voir ce que bougherra va nous préparer... En vrai pas grand chose, ça sera du classique. 

En vrai qu'elle soit à 50 ou 100%, aucun problème. Ça prépare également nos joueurs pour la CAN. C'est une bonne répétition, nos Golfistes avaient besoin de cette compétition. Peut être qu'on récupérera un brahimi, qui sait... 

brahimi est un bon joueur au dessus de la « moyenne » je ne doute pas qu’il y sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

Je trouve que warzoy alias 'le bronzé  fait du ski' ,exagére un tantinet.

Le meilleur du football c'est en Europe que ça se passe, comme les states pour le basket,

l'abondance de joueurs  Marocains(oui ils sont marocains) qui y exercent dans de très bon championnat est en augmentation constante.

si toi un joueur  du Maroc tu te contentes du Maroc ou tu choisis la facilité en allant dans des championnats exotiques du golf,tu te tires forcément une balle dans le pied par rapport à la concurrence du top level(l'Europe).

Beaucoup de locaux sont appelés et rappelés, bcp sont zappés tt comme des joueurs d'Europe appelés et zappés.

La discrimination c'est dans sa tête.

Oui il Ya de bons joueurs non appelés, mais si ya encore plus forts au dessus d'eux tu veux faire quoi ? Franchement même Barkok, je suis pas du tt fan, mais dans l'équipe locale je trouve même pas un qui peut le mettre sur le banc et pourtant le gars joue même pas en club. (mais en passant lui, si il fait la can, ça sera un scandale) 

Les joueurs qui sont formés au Maroc et qui excellent en Europe sont bien appelés en selection et même titulaires pour la plupart. 

Mais les denigreurs, eux ce qu'ils veulent, c'est qu'on fasse de la discrimination positive(comme se fut le cas dans le passé) , qu'on impose des locaux ou voir un quota juste parce que c'est des locaux,.

parce que eux sont trop fermés pour se sentir représentés par des joueurs qui n'entrent pas dans leurs moules de la nation. 

Désolé ça marche pas comme ça, si tu choisis d'aller en Arabie saoudite, normal qu'on ne t'appelle plus, t'as fait un choix de lâche pendant que la concurrence joue en europe ou c'est bcp plus relevé. 

Je  vais même te rajouter que ces même gars, jubilent et nous voient  les plus fort du monde pour des victoires contre la palestine  et la jordanie et denigrent totalement et insultent les joueurs à tout va qd on bouffe totalement la Guinéee bien plus forte que ces nations en papier mâché.

Totalement d'accord.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sapere a dit :

brahimi est un bon joueur au dessus de la « moyenne » je ne doute pas qu’il y sera.

Surtout que derrière Belaili au final il n'y a pas grand monde donc ça ne se refuse pas. 

Pour le match de samedi, qui seront vos latéraux ? Chibi et Nahiri ? Et en défense, avec Benoun il mettra bouftini ou dari ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Surtout que derrière Belaili au final il n'y a pas grand monde donc ça ne se refuse pas. 

Pour le match de samedi, qui seront vos latéraux ? Chibi et Nahiri ? Et en défense, avec Benoun il mettra bouftini ou dari ? 

Nahiri - Banoun - Saadane ou bouftini - Chibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mehdi-13 a dit :

Surtout que derrière Belaili au final il n'y a pas grand monde donc ça ne se refuse pas. 

Pour le match de samedi, qui seront vos latéraux ? Chibi et Nahiri ? Et en défense, avec Benoun il mettra bouftini ou dari ? 

Je pense qu’on aura le droit à un 

Chibi banoun bouftini nari 

ça semble être sa défense type 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Mhmm, Banoun et Dari n'ont jamais jouer ensemble (si j'ai pas raté un match): Amoutta ne risquera jamais un duo defensif sans automatisme pour un match si important. 

J'ai lu quelque part qu'Ammouta a ete impressionne par Dari contre l'AS, et qu'il songe serieusement a l'aligner samedi.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Papariou a dit :

J'ai lu quelque part qu'Ammouta a ete impressionne par Dari contre l'AS, et qu'il songe serieusement a l'aligner samedi.

Aussi il ne faut pas oublier qu'il est le joueur le moins expérimenté du groupe: sa compte dans les matchs à très grand enjeu. Sa sera surement un Banoune (capitaine doit jouer) et Bouftini (qui a fait deux gros matchs) ... les deux sont très habiles balles aux pieds dans la construction - les dzairis n'auront pas le physique pour presser haut et il vont surement garder un bloc bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...