Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 1 - 0 Arabie Saoudite


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, Amine67 a dit :

Encore un no name qui vient se faire de l'argent facile...:pff:

Et après, certains font les vierges effarouchés quand je charcute ce s*lopard qui s'est permis avec la complicité du Vizir de Berkane de saboter notre CAN 2021. Il était en roue libre après le mondial 2018 et il n'a rien branler pour corrige les lacunes criardes de son groupe. Poubelle !

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Quelque soit l'issue de ce match, certains coiffeurs alignés aujourd'hui ne rejoueront plus  :chamkar:

Tu mets le 11 de samedi contre cette organization tactique, ils auront du mal de la même manière. 

Il faut change de jeu. Oublier les cotés, jouer les balles premières intentions et combiner au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Les saoudiens qui sont supérieurs tactiquement dans cette période. Les notres doivent oublier de jouer sur les cotés et créer le surnombre au milieu pour les ouvrir. Sinon sa serre à rien. 

J'espère que Ammoutta va leur parler à la mi-temps. 

On est pas mal, c'est juste qu'on est moins efficace devant.

Je vois qu'on est meilleur que l'adversaire.:ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

ça se voit que ces joueurs n'ont jamais joué ensemble 

on dirait l'équipe A :hhh:

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Tu mets le 11 de samedi contre cette organization tactique, ils auront du mal de la même manière. 

Il faut change de jeu. Oublier les cotés, jouer les balles premières intentions et combiner au milieu. 

Je crois pas: la force de cette formation de Ammoutta a été neutralisé de belle manière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mourabito a dit :

Pourquoi j'entend les saoudiens comme s'ils etaient dans ma piéce et pas les marocains ?

La reponse est simple ils ont mis les micro coté saoudien, faut plus prendre ce coté

on ne joue pas dans le même stade, ça change je crois!

donc il faut vérifier ou sont les mic d'abord peut-être:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

On est pas mal, c'est juste qu'on est moins efficace devant.

Je vois qu'on est meilleur que l'adversaire.:ho:

Oui quand on récupère haut sur le terrain (chose que bemmaamer fait à merveille) et qu'on passe le ballon première intention devant. 

Mais au niveau de la construction de derrières, ils arrivent pas les notres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Tu mets le 11 de samedi contre cette organization tactique, ils auront du mal de la même manière. 

Il faut change de jeu. Oublier les cotés, jouer les balles premières intentions et combiner au milieu. 

Notre onze titulaire aurait corriger cette EN U23 sans trop de difficulté.

Ammouta ne s'attendait pas à voir les remplaçants proposés un jeu huilé alors que ça doit être la première fois qu'ils évoluent tous ensemble mais je valide à 200% son choix d'avoir reposé les cadres pour la bataille du quart de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Les saoudiens qui sont supérieurs tactiquement dans cette période. Les notres doivent oublier de jouer sur les cotés et créer le surnombre au milieu pour les ouvrir. Sinon sa serre à rien. 

J'espère que Ammoutta va leur parler à la mi-temps. 

Les saoudiens ne sont pas du tout supérieurs, c'est nous qui sommes dans la précipitation. Ca se voit que les 11 ne jouent pas bq ensemble. Il manque un vrai leader comme Banoun qui remet les pendules à l'heure.

Hassouni est talentueux, mais n'a pas la maturité de guider le secteur offensif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Nous qui voulions taper les bédouins c’est sûrement pas avec ses remplaçants mon dieu quel niveau de m*rde 

Je nous trouve pas aussi mauvais que ca. On domine mais il faut qu'on concretise. (et c'est a ce moment la que Fettouhi envoi un centre au 5eme poteau)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...