Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. ils jouent la guinée equatoriale en dernier match inshallah, encore ils les éliminent
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. à l’instant, essam a dit : les dz à Rabat dans le petit moulay Hassan Hamdoulilah pas de stade de 40000 algériens enragés en plein Maroc Wlad takadoum
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. on peut voir les potentiels match amicaux à la suite de ces tirages
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Avec Burkina et GE 2 de ses cauchemars en CAN il y a des chances que les dz vont sortir du premier tour encore
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. il y a 1 minute, essam a dit : les dz à Rabat dans le petit moulay Hassan Hamdoulilah pas de stade de 40000 algériens enragés en plein Maroc on va acheter les places pour les bloquer
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. rbatiyen on compte sur vous pour ne pas laisser les 20000 places du Moulay Hassan aux malades mentaux
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. à l’instant, essam a dit : rbatiyen on compte sur vous pour ne pas laisser les 20000 places du Moulay Hassan aux malades mentaux le stade se trouve a Hay nahda , un fief des supporters des FAR
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. il faut encourager a fond nos frères burkinabé, nos freres equatoguineen et nos freres soudanais !!!
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. à l’instant, Mr.O a dit : le stade se trouve a Hay nahda , un fief des supporters des FAR Les supporters des FAR en général sont plutôt khawakhawiste, neutre ou anti dz ?
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. à l’instant, essam a dit : Les supporters des FAR en général sont plutôt khawakhawiste, neutre ou anti dz ? anti !
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. il y a 1 minute, essam a dit : Les supporters des FAR en général sont plutôt khawakhawiste, neutre ou anti dz ? Ma3andhomch m3a les algeriens wlad takadoum gahdi ygrissiwhom
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : on va acheter les places pour les bloquer Faut acheter en masse des billets et aller leur chanter Sawt LHassan inadi pour que Tebboune donne l'ordre de couper le signal de retransmission en Algérie
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. il y a 1 minute, Younes a dit : on a un groupe qui joue au foot Non comores c'est bloc bas
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Ma3andhomch m3a les algeriens wlad takadoum gahdi ygrissiwhom Le fait que ce sera un nouveau stade moderne va attirer beaucoup de marocains Ce qui fait que sur les 20000 places ça va limiter considérablement le nombre d'algérien Inchallah maximum 5000 dz dans les tribunes Franchement hamdoulilah c'est le meilleur scénario qu'on pouvait avoir J'imaginer déjà 70000 dz à Tanger ou 45000 à Marrakech ya latif ça aurait été atroce Petit stade de 20000 place qui va surement attirer un bon 10000 marocains, on est bien
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. à l’instant, essam a dit : Le fait que ce sera un nouveau stade moderne va attirer beaucoup de marocains Ce qui fait que sur les 20000 places ça va limiter considérablement le nombre d'algérien Inchallah maximum 5000 dz dans les tribunes Franchement hamdoulilah c'est le meilleur scénario qu'on pouvait avoir J'imaginer déjà 70000 dz à Tanger ou 45000 à Marrakech ya latif ça aurait été atroce Petit stade de 20000 place qui va surement attirer un bon 10000 marocains, on est bien Rabat est une tres belle ville et tres propre, les dz maghadi yfahmo walo
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. il y a 8 minutes, essam a dit : Les supporters des FAR en général sont plutôt khawakhawiste, neutre ou anti dz ? anti et anti
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit : Non comores c'est bloc bas Exactement match tres difficile
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. à l’instant, Mr.O a dit : Exactement match tres difficile Faut forcer le verrou des les premières minutes sinon ça devient compliqué avec ces équipes
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. il y a 28 minutes, essam a dit : oui C'est moi ou qd tu zoom l'image est flou ?
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. La seule chose qui me dégoûte c’est que les p*tains d’algechiens vont venir polluer ma belle ville de Rabat. Modifié le 27 janvierle 27 janv. par Mhata