Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 4 - 0 Jordanie


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Depuis quand j'ai dit ça??

Je réponds à certains qui disent que cette équipe ajouté à des Zyech et autres seraient très forte sur quoi ils se basent ? sur deux matchs contre des plots ?

Oui on est supérieur mais il n’empêche qu'en face c'est pas des références ou tu peux tirer ce genre de conclusion, c'est trop tot, attendons déja de voir ce que ca va donner face au meilleures équipes de ce tournoi, pour l'heure on a encore rien fait pour moi, la supériorité du Maroc face à la Palestine et la Jordanie est juste normale, pas de quoi s'enflammer.

Ceux qui s'enflamment et voient cette équipe en A vous etes le cancer du football marocain et les premiers à les descendre si en A ils se foirent donc reflechissez avant de l'ouvrir !!

L'EN A Locale est largement plus solide que le ramassis des A. Des stars oui, mais le jeu collectif est moche! Face à la Jordanie, Honululu ou n'importe quel adversaire.

Resumé: On a pas besoin de chercher des pokémones alors qu'on a bien meilleur à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

bon , on va emmener cette  equipe à la can et on laisse les  joueurs europ dans leur club :-D. quel but, quelle inspiration

Faut arrêter avec ce débat le Ghana c'est pas la Jordanie après qui dans cette équipe en largement leurs place.

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, y a des années, je comprenais pas le délire autour des locaux, mais là faut pas déconner, ils sont magiques. Des reprises en un temps que ce soit celui de jabrane ou chtibi sur le but, je ne vois pas beaucoup cela chez les A.

On a une équipe qui se trouve les yeux fermés, merci à ces tournois annexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

L'EN A Locale est largement plus solide que le ramassis des A. Des stars oui, mais le jeu collectif est moche! Face à la Jordanie, Honululu ou n'importe quel adversaire.

Resumé: On a pas besoin de chercher des pokémones alors qu'on a bien meilleur à la maison.

Doucement faut pas s’enflammer bro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

Je me demande un truc là. Si on gagne aussi facilement maintenant, qu'est-ce que ç'aurait été avec Vahid sur le banc. image.png.02e5a7bfab588dc025318fdee454c66f.png

Ca être trop null, crois moi

Ca va etre du muscles, joueur pas trop rythme, championnat locale besoin bq. La c'est haut niveau..bien defendre, bien attaquer...

ca va etre de la m*rde quoi :vahid3:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

L'EN A Locale est largement plus solide que le ramassis des A. Des stars oui, mais le jeu collectif est moche! Face à la Jordanie, Honululu ou n'importe quel adversaire.

Resumé: On a pas besoin de chercher des pokémones alors qu'on a bien meilleur à la maison.

L'équipe locale a des joueurs, l'EN A a un entraîneur. image.png.02e5a7bfab588dc025318fdee454c66f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :

Depuis quand j'ai dit ça??

Je réponds à certains qui disent que cette équipe ajouté à des Zyech et autres seraient très forte sur quoi ils se basent ? sur deux matchs contre des plots ?

Oui on est supérieur mais il n’empêche qu'en face c'est pas des références ou tu peux tirer ce genre de conclusion, c'est trop tot, attendons déja de voir ce que ca va donner face au meilleures équipes de ce tournoi, pour l'heure on a encore rien fait pour moi, la supériorité du Maroc face à la Palestine et la Jordanie est juste normale, pas de quoi s'enflammer.

Ceux qui s'enflamment et voient cette équipe en A vous etes le cancer du football marocain et les premiers à les descendre si en A ils se foirent donc reflechissez avant de l'ouvrir !!

Je ne suis pas sur que le Benin soit beaucoup plus fort que la Jordanie...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...