RAF Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Je me demande un truc là. Si on gagne aussi facilement maintenant, qu'est-ce que ç'aurait été avec Vahid sur le banc. 1 2
Abzy Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : Abuhashish 3
essam Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Geno a dit : Et Hamdallah. Laissez moi tranquille tout le monde me déteste
maroccino Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Moaad a dit : Fi9ched Faut se rattraper sinon y'a Rahimi et qui mérite à mes yeux plus que les 2.
fanatiquement Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Pourquoi à chaque fois qu’on domine une équipe c’est forcément l’adversaire qu’est faible ? C’est interdit de dire que notre équipe est supérieure ? Depuis quand j'ai dit ça?? Je réponds à certains qui disent que cette équipe ajouté à des Zyech et autres seraient très forte sur quoi ils se basent ? sur deux matchs contre des plots ? Oui on est supérieur mais il n’empêche qu'en face c'est pas des références ou tu peux tirer ce genre de conclusion, c'est trop tot, attendons déja de voir ce que ca va donner face au meilleures équipes de ce tournoi, pour l'heure on a encore rien fait pour moi, la supériorité du Maroc face à la Palestine et la Jordanie est juste normale, pas de quoi s'enflammer. Ceux qui s'enflamment et voient cette équipe en A vous etes le cancer du football marocain et les premiers à les descendre si en A ils se foirent donc reflechissez avant de l'ouvrir !!
Stickman Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, Geno a dit : Et Hamdallah. Oui, Hamdallah a le niveau pour jouer dans cette équipe locale. Je pense que Ammouta l'a écarté pour éviter les problèmes dans le groupe s'il ne titularise pas ou le fait sortir en cours du match etc....
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, BELOU a dit : Le véritable test c'est les quarts. Oui tu as raison frérot mais je vois pas qui pourrait arrêter nos lions
Mehdi.z12 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, RAF a dit : Je me demande un truc là. Si on gagne aussi facilement maintenant, qu'est-ce que ç'aurait été avec Vahid sur le banc. Avec vahid ça sera 16 joueurs jordaniens testés positifs au covid , victoire par forfait . 3
ismailk.10 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Jabrane homme du match pour l'instant. Très grosse mi-temps de sa part.
fanatiquement Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Le but du tournoi pour moi !!! Bravo Chibi
essam Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 CHIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GOAAAAAAAAAAAAAAAALLL
simomaroc Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) Lecon de foot.. C'est vraiment dommage qu'une grande partie de ses joueurs sont obligés de partir jouer dans des championnats arabes... Modifié le 4 décembre 2021 par simomaroc 1
Messages recommandés