Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 Le commentateur FIFA TV surnomme notre numéro 5, Jabrané
BELOU Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, Abzy a dit : il y a pas de mérite pour arriver à l'equipe A, c'est juste le cas pour les locaux qui doivent se défoncer comme des dingues gagner des titres à chaque compét juste pour devenir le remplaçant d'un remplaçant d'un club moyen en Europe Je suis contre ça si c'est un club moyen d'Europe alors le joueur local est prioritaire.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : deuxieme periode , c'est à chier Sérieux, t'as vu le pressing de première mi-temps? Très peu de botolistes peuvent tenir à un telle rythme sur 60-70 minutes. Nahiri, Chibi et Azaro sont les exceptions. El Haddad aussi, ché pas comment il fait mais quand tu penses qu'il est cramé il te sort une Usain Bolt quand même
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 HS : Ziyech titulaire pour ceux qui vont basculer sur le match West Ham vs Chelsea à la fin de ce match
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 Cheb Mami est fâché avec Fouzair ? C'est le seul offensif qui n'a toujours pas eu de minutes.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 L'action qui privera Jabrane de la CAN
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 Espèce de croqueur de 7addad
maroccino Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Haddad dans son oeuvre, tout sauf la dernière touche. 1
fanatiquement Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Azaro je sais pas ce que vous lui trouvez
Kamatcho Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Comment Haddad peut louper ça... Il a tout fait avant...
maroccino Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Espèce de croqueur de 7addad Au moins, c'est HAddad qu'on connait
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 n'importe quoi chacun essaie d y aller seul , quel mentalité de m*rde , il y a moyen de mettre beaucoup de but en jouant en EQUIPE TOUT le temps 1
consultingservices Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, Abzy a dit : il y a pas de mérite pour arriver à l'equipe A, c'est juste le cas pour les locaux qui doivent se défoncer comme des dingues gagner des titres à chaque compét juste pour devenir le remplaçant d'un remplaçant d'un club moyen en Europe je pense que cest juste une questions de temps , il y a surement ,des tests qui sont fait pour evaluer les joueurs, je pense justement a Aguerd passer par les A´. cest une fenetre a l europe et a l equipe A.
AmineZirar Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 J’ai jamais pu saquer El Haddad et sa changera pas rien dans le cerveau tête baissé tjrs
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Cheb Mami est fâché avec Fouzair ? C'est le seul offensif qui n'a toujours pas eu de minutes. Il vient de me lire et sanctionne le forgeron 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : (73') Nahiri OUT ---> Moussaoui IN (73') El Karti OUT ---> Fettouhi IN (84') El Haddad OUT ---> Fouzair IN
maroccino Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Dommage pour Azaro, il aurait mérité de marquer.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Sérieux: Fettouhi il doit jouer beaucoup plus, quel joueur ... on a besoin de lui en A
Kamatcho Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 La finition....le gros point negatif...
Messages recommandés