Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 4 - 0 Jordanie


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

il y a pas de mérite pour arriver à l'equipe A, c'est juste le cas pour les locaux qui doivent se défoncer comme des dingues gagner des titres à chaque compét juste pour devenir le remplaçant d'un remplaçant d'un club moyen en Europe

Je suis contre ça si c'est un club moyen d'Europe alors le joueur local est prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

deuxieme periode , c'est à chier

Sérieux, t'as vu le pressing de première mi-temps? Très peu de botolistes peuvent tenir à un telle rythme sur 60-70 minutes. :hum:

Nahiri, Chibi et Azaro sont les exceptions. 

El Haddad aussi, ché pas comment il fait mais quand tu penses qu'il est cramé il te sort une Usain Bolt quand même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

il y a pas de mérite pour arriver à l'equipe A, c'est juste le cas pour les locaux qui doivent se défoncer comme des dingues gagner des titres à chaque compét juste pour devenir le remplaçant d'un remplaçant d'un club moyen en Europe

je pense que cest juste une questions de temps , il y a surement ,des tests qui sont fait pour evaluer les joueurs, je pense justement a Aguerd passer par les A´. cest une fenetre a l europe et a l equipe A.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...