Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 4 - 0 Jordanie


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Nahiri réalise un très grand tournoi à un poste qui n'est même pas le sien.

Comme je dis toujours, baraka men les excuses en bois, il 3endou 3endou.

 

Nahiri a toujours été excellent a gauche. Que ce soit avec le fus ou avec le wac.

Il aurait du etre selectionné en 2018 pour la cdm au lieu de faire jouer hakimi a gauche...

Mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Nahiri réalise un très grand tournoi à un poste qui n'est même pas le sien.

Comme je dis toujours, baraka men les excuses en bois, il 3endou 3endou.

 

Pour le coup c'est vraiment son poste depuis quelques saisons maintenant.

Regragui l'a mis à gauche en premier et Benzarti a fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, consultingservices a dit :

je ne comprends pourquoi, on fait des comparaisons en l equipe A et l equipe A´ , l equipe A´ est bien le reservoir de l equipe A, je pense a el kaabi, passer des A'au A, et qui devient petit a petit titulaire .

Commence d'abord par remplir le formulaire de présentation et après tu pourras nous faire part de tes incompréhensions

PS : Tu es fâché avec la ponctuation :pimp:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, consultingservices a dit :

je ne comprends pourquoi, on fait des comparaisons en l equipe A et l equipe A´ , l equipe A´ est bien le reservoir de l equipe A, je pense a el kaabi, passer des A'au A, et qui devient petit a petit titulaire .

il y a pas de mérite pour arriver à l'equipe A, c'est juste le cas pour les locaux qui doivent se défoncer comme des dingues gagner des titres à chaque compét juste pour devenir le remplaçant d'un remplaçant d'un club moyen en Europe

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'ai vraiment envie que Azaro débloque son compteur pour sa confiance.

Il est clairement pas verni avec ce but refusé pour 1 cm face à la Palestine.

Et aujourd'hui il se démène sur le front de l'attaque mais on arrive pas à le lancer dans le bon timing.

 

On va voir que lui de toute les manières avec l'autre Berka en reanimation :mdr:

Sérieux il doit se sortir les doigts du uc, il peut pretendre à une place à la CAN :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

il y a pas de mérite pour arriver à l'equipe A, c'est juste le cas pour les locaux qui doivent se défoncer comme des dingues gagner des titres à chaque compét juste pour devenir le remplaçant d'un remplaçant d'un club moyen en Europe

les gars ca devient lourd, on a deux equipes qui performent, oui deux, de quoi faire d'excellente choses. arretez un peu avec  comparaisons stupides et non avenues

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...