Abzy Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Desperado a dit : Bencharki j'en peux plus il a été atteint par le jemenfoutisme des A 2
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Parce que beaucoup d'éléments rentre on compte si tu joue la cote d'ivoire le cameroun le senegal ça risque de changer de rythme Je ne trouve pas que notre équipe À soit ridicule rajoute quelques éléments de chez les A et tu tape le Sénégal la cote qui voit ou pas 😬
Geno Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 6 minutes, BELOU a dit : Je crois pas . Rien contre toi mais pourrais-tu argumenter à l'occasion ? 1
RAF Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, Robben a dit : Il n'a jamais été folichon a droite. Il ne sait pas repiquer dans l'axe. Son poste de prédilection c'est a gauche. Dis donc, t'as changé toi l'UAR de tamesna. Désormais tu parles comme un gwegh, la mission civilisatrice t'a fait beaucoup de bien. 1
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : Bencharki j'en peux plus Pareil frérot
BELOU Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Non non! Sa sera Amloud en doublure de Hakimi puis Chibi pour prendre la place de Barkok. Chibi n'est pas un milieu 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Bencherki = hyper actif, il est en fait très bon, juste manque de réussite On ne regarde pas du tout le même match. Je suis devenu comme Vahid avec nos joueurs offensifs, ils doivent avoir des stats or on est loin du compte avec Bencharki.
Tanjiro Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Allez les gars ne leur donnons pas d'espoir
Abzy Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : On ne regarde pas du tout le même match. Je suis devenu comme Vahid avec nos joueurs offensifs, ils doivent avoir des stats or on est loin du compte avec Bencharki. il a quand mêle une pass déc sur le but de Chibbi
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, BELOU a dit : Chibi n'est pas un milieu Oui mais dans le 4-4-2 losange, ce qu'on recherche idéalement c'est des milieux relayeurs avec des caractéristiques d'arrière (en terme d'aller retour et de replacement, box to box) - Mazraoui, Chibi, même Amloud, Nahiri jouerrait à merveille dans ces positions là.
maroccino Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Bencherki = hyper actif, il est en fait très bon, juste manque de réussite Il est mauvais. Ni réussite, ni vivacité. 1
RAF Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 14 minutes, RAF a dit : J'aimerais qu'on ajoute un petit but et qu'on s'arrête. 4-0, c'est un score sacré chez nous les maures. En y réfléchissant, 3-1 ça nous parle beaucoup aussi. Allez, juste un petit but quel que soit le camp. 1
Kazen Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Le speaker de la chaine qatari qui se pose les mêmes questions que nous 2
Issam Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 5 minutes, BELOU a dit : Chibi n'est pas un milieu Il est obsédé par Chibi au milieu je comprends pas
Robben Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Effectivement il est plus à l’aise à gauche. Je suis surpris que Rahimi soit remplaçant quand je vois le rendement médiocre de Bencharki. Chibi est entrain de régler la concurrence pour la doublure de Hakimi. Amloud se blesse au pire moment. Chibi>amloud de toute facon. Ils ont tous les deux explosé aux far mais je te dis chibi est meilleur de toute facon. il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Non non! Sa sera Amloud en doublure de Hakimi puis Chibi pour prendre la place de Barkok. Chibi peut jouer milieu vu sa qualité technique mais c'est un arrière droit. il y a 6 minutes, RAF a dit : Dis donc, t'as changé toi l'UAR de tamesna. Désormais tu parles comme un gwegh, la mission civilisatrice t'a fait beaucoup de bien. Mec j'ai le fghoncé des cartésiens de toute facon 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Zniti en digne héritier des Lamyaghris et autres daubes de la botola 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 4 minutes, Abzy a dit : il a quand mêle une pass déc sur le but de Chibbi Faut pas deconner, il a juste tirer un corner. Je parle d’assist dans le jeu. 1
Moaad Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 17 minutes, Desperado a dit : par contre il doit changer de coiffure La pghizo ci dugh, la soghti ci sugh
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Oui mais dans le 4-4-2 losange, ce qu'on recherche idéalement c'est des milieux relayeurs avec des caractéristiques d'arrière (en terme d'aller retour et de replacement, box to box) - Mazraoui, Chibi, même Amloud, Nahiri jouerrait à merveille dans ces positions là. il y a 2 minutes, Issam a dit : Il est obsédé par Chibi au milieu je comprends pas
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 12 minutes, Geno a dit : Un mythe. Mis à part Hakimi & Ziyech (et à moindre mesure Mazraoui), Erasmus ne recense aucun joueur de "très haut niveau". Et non, Bounou, Aguerd, Saiss et cie n'appartiennent pas à cette catégorie. Tu a la trique devant l’ENVM ?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Il a beaucoup de mal physiquement le Chicanos malheuresement
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 11 minutes, Desperado a dit : Bencharki j'en peux plus Je ne suis pas le seul. Cheb Mami doit faire rentrer Rahimi et Fouzair rapidement.
Messages recommandés