Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 4 - 0 Jordanie


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 2 minutes, BELOU a dit :

Parce que beaucoup d'éléments rentre on compte si tu joue la cote d'ivoire le cameroun le senegal ça risque de changer de rythme

Je ne trouve pas que notre équipe À soit ridicule rajoute quelques éléments de chez les A et tu tape le Sénégal la cote qui voit ou pas 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

Il n'a jamais été folichon a droite. Il ne sait pas repiquer dans l'axe.

Son poste de prédilection c'est a gauche.

Dis donc, t'as changé toi l'UAR de tamesna. Désormais tu parles comme un gwegh, la mission civilisatrice t'a fait beaucoup de bien. image.png.02e5a7bfab588dc025318fdee454c66f.png

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bencherki = hyper actif, il est en fait très bon, juste manque de réussite  :hum:

On ne regarde pas du tout le même match.

Je suis devenu comme Vahid avec nos joueurs offensifs, ils doivent avoir des stats or on est loin du compte avec Bencharki. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

On ne regarde pas du tout le même match.

Je suis devenu comme Vahid avec nos joueurs offensifs, ils doivent avoir des stats or on est loin du compte avec Bencharki. 

il a quand mêle une pass déc sur le but de Chibbi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Chibi n'est pas un milieu

Oui mais dans le 4-4-2 losange, ce qu'on recherche idéalement c'est des milieux relayeurs avec des caractéristiques d'arrière (en terme d'aller retour et de replacement, box to box) - Mazraoui, Chibi, même Amloud, Nahiri jouerrait à merveille dans ces positions là.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RAF a dit :

J'aimerais qu'on ajoute un petit but et qu'on s'arrête.

4-0, c'est un score sacré chez nous les maures. image.png.02e5a7bfab588dc025318fdee454c66f.png

En y réfléchissant, 3-1 ça nous parle beaucoup aussi. image.png.02e5a7bfab588dc025318fdee454c66f.png

Allez, juste un petit but quel que soit le camp.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Effectivement il est plus à l’aise à gauche.

Je suis surpris que Rahimi soit remplaçant quand je vois le rendement médiocre de Bencharki. 

Chibi est entrain de régler la concurrence pour la doublure de Hakimi. Amloud se blesse au pire moment.

Chibi>amloud de toute facon. Ils ont tous les deux explosé aux far mais je te dis chibi est meilleur de toute facon. 

il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Non non! Sa sera Amloud en doublure de Hakimi puis Chibi pour prendre la place de Barkok. 

Chibi peut jouer milieu vu sa qualité technique mais c'est un arrière droit.

il y a 6 minutes, RAF a dit :

Dis donc, t'as changé toi l'UAR de tamesna. Désormais tu parles comme un gwegh, la mission civilisatrice t'a fait beaucoup de bien. image.png.02e5a7bfab588dc025318fdee454c66f.png

Mec j'ai le fghoncé des cartésiens de toute facon Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Oui mais dans le 4-4-2 losange, ce qu'on recherche idéalement c'est des milieux relayeurs avec des caractéristiques d'arrière (en terme d'aller retour et de replacement, box to box) - Mazraoui, Chibi, même Amloud, Nahiri jouerrait à merveille dans ces positions là.  

 

il y a 2 minutes, Issam a dit :

Il est obsédé par Chibi au milieu je comprends pas

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...