Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 4 - 0 Jordanie


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 1 minute, RAF a dit :

Quand on voit ce qu'arrive à faire Ammouta partout où il passe, je ne vois personne d'autre de plus légitime pour prendre les A après Vahid.

Dire que quelqu'un ici le dénigrait (j'ai oublié le blaze du mec, heureusement pour lui)

Oui et d'ailleurs on remarque sur ces 2 matchs que collectivement il y a vraiment quelque chose de travaillé dans les circuits offensifs (chose qui nous manque cruellement en A) Ammouta est entrain de prouver qu'il peut faire jouer ses équipes et mettre ses attaquants dans de bonnes conditions. On va attendre de voir face à une meilleure opposition mais ce qu'on voit est vraiment positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Techniquement c’est du très LOURD quand même ce Chibi..

Je l'ai toujours dit. Ce mec n'a pas eu de chance durznt sa carrière mais maintenant il explose tout avec les far et l'en.

il y a 11 minutes, BELOU a dit :

Faut arrêter avec ce débat le Ghana c'est pas la Jordanie après qui dans cette équipe en largement leurs place.

 

Oui oui gneugneugneu  on connait le disque. L'equipe de vahid vient de jouer six matches a domicile contre les terribles soudan, Guinée et Guinée bissau. Eux non plus c'est pas le ghana hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Moi ce qui le plaît c’est leur pressing du début jusqu’à la fin du match

il récupère très vite le ballon sans faire de fautes et se projette vite vers l’avant

rien avoir avec les A où il remettent systématiquement la balle en arrière et casse des contre attaque

franchement bravo bravo très belle équipe des lions 😍😍🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Pas d'accord! Tu dois surement parler de l'équipe de Renard. S'il y a bien une équipe qui joue bien le contre c'est bien l'équipe A en ce moment! 

Mais le pressing haut de Amoutta d'aujourd'huipermets à certains comme El Haddad, Bencherki et Karti de briller: mais on peut voir par example un Hafidi qui a beaucoup de mal physiquement. 

Franchement bravo à Amoutta: sa montre qu'il connaissait très bien la Jordanie et qu'il a su faire les bons changements! 

Sinon Chibi qui confirme encore une fois sa supériorité flanc droit: il a même des centres meilleurs que Hakimi :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J’attends plus d’un ailier, il est pas assez décisif dans son jeu. 

On attend de lui qu’il percute, provoque et amène de la vitesse à notre attaque. 

Il n'a jamais été folichon a droite. Il ne sait pas repiquer dans l'axe.

Son poste de prédilection c'est a gauche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Pas d'accord! Tu dois surement parler de l'équipe de Renard. S'il y a bien une équipe qui joue bien le contre c'est bien l'équipe A en ce moment! 

Mais le pressing haut de Amoutta d'aujourd'huipermets à certains comme El Haddad, Bencherki et Karti de briller: mais on peut voir par example un Hafidi qui a beaucoup de mal physiquement. 

Franchement bravo à Amoutta: sa montre qu'il connaissait très bien la Jordanie et qu'il a su faire les bons changements! 

Sinon Chibi qui confirme encore une fois sa supériorité flanc droit: il a même des centres meilleurs que Hakimi :hum:

Chibi est superieur niveau centre a hakimi. C'est pas nouveau ça.

Mais on va prendre likouch pour la can. Tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

Il n'a jamais été folichon a droite. Il ne sait pas repiquer dans l'axe.

Son poste de prédilection c'est a gauche.

Effectivement il est plus à l’aise à gauche.

Je suis surpris que Rahimi soit remplaçant quand je vois le rendement médiocre de Bencharki. 

Chibi est entrain de régler la concurrence pour la doublure de Hakimi. Amloud se blesse au pire moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Pas d'accord! Tu dois surement parler de l'équipe de Renard. S'il y a bien une équipe qui joue bien le contre c'est bien l'équipe A en ce moment! 

Mais le pressing haut de Amoutta d'aujourd'huipermets à certains comme El Haddad, Bencherki et Karti de briller: mais on peut voir par example un Hafidi qui a beaucoup de mal physiquement. 

Franchement bravo à Amoutta: sa montre qu'il connaissait très bien la Jordanie et qu'il a su faire les bons changements! 

Sinon Chibi qui confirme encore une fois sa supériorité flanc droit: il a même des centres meilleurs que Hakimi :hum:

Je parle de l’équipe de Vahid au début désolé ça ne jouait pas vers l’avant y a qu’a voir Denver ou Taraabt qui remettait souvent le ballon en arrière et nous priver de contre attaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

C'est surtout qu'on a un Vahid à la tête des A...

Mais intrinsèquement il y a quand même des joueurs de très haut niveau en A bien que pas mal de joueurs de l'équipe de Ammouta mériteraient de passer devant certains joueurs en A je pense notamment à Banoun à Nahiri à Hafidi quand il arrête de se blesser

Un mythe. Mis à part Hakimi & Ziyech (et à moindre mesure Mazraoui), Erasmus ne recense aucun joueur de "très haut niveau". Et non, Bounou, Aguerd, Saiss et cie n'appartiennent pas à cette catégorie.

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Effectivement il est plus à l’aise à gauche.

Je suis surpris que Rahimi soit remplaçant quand je vois le rendement médiocre de Bencharki. 

Chibi est entrain de régler la concurrence pour la doublure de Hakimi. Amloud se blesse au pire moment.

Bencherki = hyper actif, il est en fait très bon, juste manque de réussite  :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...