Marokouta Posté(e) lundi à 18:05 Posté(e) lundi à 18:05 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : On revient à Rahimi en 9... à chaque match, on change de n°9. Ça me fait penser à l'époque Hervé Renard. Je suis contre cette politique à ce poste essentiel. l'ARG aussi change bcp... Sinon ça reste une bonne équipe sur le papier. Obligé de changer l’arrière gauche, Mazraoui remplace Hakimi est absent à droite 1 Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 18:07 Posté(e) lundi à 18:07 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Il était suspendu contre le Gabon Même s'il ne l'était pas, je veux voir Rahimi à la place de Ezz ou à droite, mais en 9 unqmnt en plan C. Citer
Sofiane Basri Posté(e) lundi à 18:08 Posté(e) lundi à 18:08 il y a 2 minutes, djimoney a dit : je pense qu'il a peur de perdre a chaque fois c'est pour ca qu'il remet l'équipe type avec un ou deux changements. c'est clairement pas le genre de coach qui va changer 7 ou 8 joueurs d'un match a l'autre. Il y a un juste milieu entre faire 9 changements au match aller et 2 aujourd’hui. 1 Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 18:08 Posté(e) lundi à 18:08 Je pense qu’il évite de trop remanier, la dernière fois qu’il l’a fait ça n’a rien donné là il vaut assurer et opérer les changements en deuxième mi-temps je pense que dans sa tête Masina remplace Nayef, il le fera rentrer en deuxième mi-temps si la physionomie du match le permet 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 18:08 Posté(e) lundi à 18:08 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Il y a un juste milieu entre faire 9 changements au match aller et 2 aujourd’hui. je suis certains que tu as le chiffre 5 en tete Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 18:09 Posté(e) lundi à 18:09 à l’instant, djimoney a dit : je suis certains que tu as le chiffre 5 en tete T’es vraiment djimo ? 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 18:15 Posté(e) lundi à 18:15 il y a 9 minutes, djimoney a dit : je pense qu'il a peur de perdre a chaque fois c'est pour ca qu'il remet l'équipe type avec un ou deux changements. c'est clairement pas le genre de coach qui va changer 7 ou 8 joueurs d'un match a l'autre. il y a 5 minutes, Marokouta a dit : T’es vraiment djimo ? Non c’est pas lui 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 18:19 Posté(e) lundi à 18:19 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Non c’est pas lui pourquoi tu pense que c'est pas moi? Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 18:24 Posté(e) lundi à 18:24 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Non c’est pas lui Bah normal qu’il ait peur de perdre , il sait pertinemment qu’il ne pourrait pas espérer travailler dans la tranquillité il y a 9 minutes, Pastore a dit : Non c’est pas lui Citer
Salim7 Posté(e) lundi à 18:25 Posté(e) lundi à 18:25 Content pour Aznou qui a fait une excellente entrée contre le Gabon J'aurais aimé voir Massina dans l'axe avec agured mais dommage. Il a certainement été suivi aux entraînements. J'aurais aussi aimé voir Saibari débuter au milieu au côté d'Amrabat mais bon ça aurait été trop léger peut-être. Citer
Younes Posté(e) lundi à 18:26 Posté(e) lundi à 18:26 quand il fait tourner on lui reproche de pas avoir de résultat quand il fait pas tourner, on l'accuse d'être un trouillard j'en peux plus 1 1 1 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 18:28 Posté(e) lundi à 18:28 Ounahi a un totem d'immunité c'est incroyable on va se le farcir a chaque match Citer
Footy Posté(e) lundi à 18:31 Posté(e) lundi à 18:31 Je ne sais pas pourquoi les gens critiquent le roulement de WR, perso je le trouve cohérent !! Il a une CAN à chercher à domicile, donc il se doit de garder une équipe type pour les automatismes avec quelques ajustements… Cette équipe type doit être la même que ce soit contre des équipes joueuses ou des blocs bas… Ce n’est pas en modifiant le onze à chaque match qu’on va y arriver !! Bref, kheliw siyed yekhdem, wakha ?? 1 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 18:33 Posté(e) lundi à 18:33 il y a 12 minutes, djimoney a dit : pourquoi tu pense que c'est pas moi? Pas le même style d’écriture il y a 4 minutes, moms93 a dit : Ounahi a un totem d'immunité c'est incroyable on va se le farcir a chaque match Il est en situation d’échec en club mais continue d’avoir un totem d’immunité. @Ockhouribga regarde tes mp 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) lundi à 18:33 Posté(e) lundi à 18:33 à l’instant, Pastore a dit : Pas le même style d’écriture Il est en situation d’échec en club mais continue d’avoir un totem d’immunité. @Ockhouribga regarde tes mp Ok merci Citer
Najim Posté(e) lundi à 18:33 Posté(e) lundi à 18:33 (modifié) HS: Le nouveau stade d'Al Hoceima qui accueil son premier match officiel ce soir, une honte la pelouse, on reviendra dessus dans le topic adéquat.. Modifié lundi à 18:41 par Najim 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 18:35 Posté(e) lundi à 18:35 (modifié) @Pastore me dis pas que tu fais une enquete sur moi , tu va etre decu a 3amou Modifié lundi à 18:35 par djimoney Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 18:36 Posté(e) lundi à 18:36 il y a 2 minutes, Footy a dit : Je ne sais pas pourquoi les gens critiquent le roulement de WR, perso je le trouve cohérent !! Il a une CAN à chercher à domicile, donc il se doit de garder une équipe type pour les automatismes avec quelques ajustements… Cette équipe type doit être la même que ce soit contre des équipes joueuses ou des blocs bas… Ce n’est pas en modifiant le onze à chaque match qu’on va y arriver !! Bref, kheliw siyed yekhdem, wakha ?? Il avait prévenu au dernier rassemblement qu’il allait moins faire tourner , et que dorénavant il chercherait l’automatisme entre les joueurs de toutes les façons Walid a ses certitudes je pense , seul la charnière centrale le préoccupe 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) lundi à 18:38 Posté(e) lundi à 18:38 Le gars qui parle franco-darija sur Arryiadia il m enerve, il fait mal aux oreilles avec sa facon de parler. Qu on lui donne un plateau en Francais ou safi. 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 18:39 Posté(e) lundi à 18:39 il y a 7 minutes, Footy a dit : Je ne sais pas pourquoi les gens critiquent le roulement de WR, perso je le trouve cohérent !! Il a une CAN à chercher à domicile, donc il se doit de garder une équipe type pour les automatismes avec quelques ajustements… Cette équipe type doit être la même que ce soit contre des équipes joueuses ou des blocs bas… Ce n’est pas en modifiant le onze à chaque match qu’on va y arriver !! Bref, kheliw siyed yekhdem, wakha ?? ben nan justement , il a fait a la can apres la coupe du monde et on a vu le resultat. si il ne prepare pas un plan b voir c , il va droit dans le mur... Citer
soufiane_winger Posté(e) lundi à 18:42 Posté(e) lundi à 18:42 il y a 8 minutes, Najim a dit : HS: Le nouveau stade d'Al Hoceima qui accueil son premier match officiel ce soir, une honte la pelouse, on reviendra dessus dans le topic adéquat.. Quel match là bas? Citer
Footy Posté(e) lundi à 18:43 Posté(e) lundi à 18:43 il y a 1 minute, djimoney a dit : ben nan justement , il a fait a la can apres la coupe du monde et on a vu le resultat. si il ne prepare pas un plan b voir c , il va droit dans le mur... Khouya desperado là c’est un nouveau effectif avec des jeunes dont l’ossature est 3e olympique et 4e mondiale… Donc il se doit de le faire pour assurer la cohésion des 2 générations Citer
Pastore Posté(e) lundi à 18:44 Posté(e) lundi à 18:44 Mettez pas de lien les freres, le robot google n’aime pas. 2 Citer
Messages recommandés