Aller au contenu

Noussair MAZRAOUI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Salim7 a dit :

Mais footballistiquement Mazraoui est incomparable avec Attiyatallah (que j'apprécie énormément) même au poste de DG. Regardez les matches du Maroc en coupe du monde contre ou encore les derniers matchs du Bayern. Mazraoui est excellent tactiquement il apporte beaucoup d'équilibre défensif. 

Justement Attiyatalah a fait plus de différence que lui. Nos meilleurs moments ont eu lieu avec Yahiya sur le terrain et Mazraoui a passé la plupart des moments décisifs blessé ou juste de retour d'une blessure. Vu nos limites offensives, cette équipe a besoin d'un arrière gauche offensif qui centre à la première intention plutôt qu'un défenseur "tactiquement discipliné" jouant du mauvais pied.

Notre problème c'est que nous faisons de certains joueurs des éléments indispensables alors qu'ils ne sont que des remplaçants de luxe. Nous nous entêtons à mettre Maz dans le onze de départ alors qu'il devrait simplement être le remplaçant de Hakimi. Mais selon nos supporters et entraîneurs, il joue au Bayern donc il doit absolument avoir une place dans le onze.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nieme inscrption a dit :

Justement Attiyatalah a fait plus de différence que lui. Nos meilleurs moments ont eu lieu avec Yahiya sur le terrain et Mazraoui a passé la plupart des moments décisifs blessé ou juste de retour d'une blessure. Vu nos limites offensives, cette équipe a besoin d'un arrière gauche offensif qui centre à la première intention plutôt qu'un défenseur "tactiquement discipliné" jouant du mauvais pied.

Notre problème c'est que nous faisons de certains joueurs des éléments indispensables alors qu'ils ne sont que des remplaçants de luxe. Nous nous entêtons à mettre Maz dans le onze de départ alors qu'il devrait simplement être le remplaçant de Hakimi. Mais selon nos supporters et entraîneurs, il joue au Bayern donc il doit absolument avoir une place dans le onze.

Attiatallah certes délivré une passe décisive (même si le centre était raté), mais il est absolument inadmissible le rôle de Mazraoui dans nos meilleurs moment. C'est injuste!
Le match le plus compliqué et exemplaire du Maroc lors de la Coupe du Monde a été celui contre l’Espagne et Mazraoui a été exemplaire en jouant sous injections. De plus c'est Mazraoui qui était titulaire lors des rencontres contre la Croatie, la Belgique et le Canada. Il a même joué une mi-temps contre la France sous injection.
Concernant ta dernière phrase. il ne faut pas réduire sa qualité de joueur au simple fait qu’il évolue au Bayern Munich. Au contraire, il joue au Bayern parce qu’il est bon. Il s’agit d’un joueur confirmé, titulaire dans l’un des plus grands clubs d’Europe. Il a disputé sa deuxième demi-finale de la Ligue des champions (le deuxième trophée le plus prestigieux dans le monde du football) en présence de grands joueurs tels que Davis et Guerrero.
En ce qui concerne son choix de ne pas venir en EN et d'aller l7ej pendant les qualifications, je comprends les critiques. Cependant, affirmer qu’il est nul et qu’il ne sert à rien lorsqu’il joue avec le Maroc relève de la mauvaise foi. Sinon pour que les choses soit claire, je n’ai jamais dit qu’Attiatallah n’était pas capable de le remplacer ou que ce dernier était nul.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

Attiatallah certes délivré une passe décisive (même si le centre était raté), mais il est absolument inadmissible le rôle de Mazraoui dans nos meilleurs moment. C'est injuste!
Le match le plus compliqué et exemplaire du Maroc lors de la Coupe du Monde a été celui contre l’Espagne et Mazraoui a été exemplaire en jouant sous injections. De plus c'est Mazraoui qui était titulaire lors des rencontres contre la Croatie, la Belgique et le Canada. Il a même joué une mi-temps contre la France sous injection.
Concernant ta dernière phrase. il ne faut pas réduire sa qualité de joueur au simple fait qu’il évolue au Bayern Munich. Au contraire, il joue au Bayern parce qu’il est bon. Il s’agit d’un joueur confirmé, titulaire dans l’un des plus grands clubs d’Europe. Il a disputé sa deuxième demi-finale de la Ligue des champions (le deuxième trophée le plus prestigieux dans le monde du football) en présence de grands joueurs tels que Davis et Guerrero.
En ce qui concerne son choix de ne pas venir en EN et d'aller l7ej pendant les qualifications, je comprends les critiques. Cependant, affirmer qu’il est nul et qu’il ne sert à rien lorsqu’il joue avec le Maroc relève de la mauvaise foi. Sinon pour que les choses soit claire, je n’ai jamais dit qu’Attiatallah n’était pas capable de le remplacer ou que ce dernier était nul.
 

hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

Attyatalh hez rassou bach i chof Ennesiry fine kan 9bel ma i centri o 3tahalo f ras o lakhor ki gollek centre raté 😂

 

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

hein ?

Le centre est techniquement raté. N'importe quel personne ayant joué un minimum au foot sait cela. La trajectoire du ballon est complétement raté ballon. Un centre avec une trajectoire parabolique est un centre raté. En-nsyri a beaucoup de mérite sur ce but non seulement il cherche le ballon très très très haut mais avant cela il a lu astucieusement la trajectoire du ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

Pourquoi Regragui a selectionne Mazraoui s’il savait à l’avance sa decision et que de toute façon on le saura ?

D'après ce que j'ai lu. il était au courant que le joueur allait partir à la Meq depuis le mois de ramadan mais l'a pourtant convoqué. Soit il l'a fait pour faire comprendre à tout le monde qu'il compte sur lui et que sa non présence n'est pas sportif. Soit il voulait tacher son image. On saura plus demain lors de la conférence de press.  

Modifié par Salim7
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m

Le 04/06/2024 à 17:49, Amine67 a dit :

Mazraoui décide d'être dispensé pour ce rassemblement pour un motif religieux ? Bien que la cause soit noble, c'est une décision très étrange. 

La raison lui appartient, mais malgré la cause, on ne peut pas fermer les yeux sur sa décision. Au nom de l'équité, il doit être sanctionné... il n'y a pas de raison qu'il s'autorise d'aller faire le pèlerinage alors que les autres sont au charbon. 

MDR je me fais incendier sur Twitter alors que ce fofo est le sanctuaire de la Raison

qu'il aille au hajj ou a ibiza je m'en tape moi ma relation avec mazraoui c qu'il est cadre de ma sélection, et il est pas là pour 2 matchs importants

qu'est ce qui l'empêche de nous refaire le coup pour une CAN là si on laisse passer hadi

et les 26 autres joueurs du squad (diaz je t'aime qd mm petit prince) c des ta2ihoun ou quoi ? ils sont en baisse de foi ?

bref ce joueur est à jeter il ne sert à rien ni dans notre effectif pire encore il rentre dans la concu avec attiyat allah qui le TERMINE en sélection juste car il a un nom (il en a pas) et un statut (non plus)

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 13:47, Pastore a dit :

Vahid avait raison sur le joueur n’en déplaise à certains  :hhh:

Il l’a pas viré pour l’histoire de la bouteille d’eau mais pour un ensemble de choses. 

et wlh la bouteille d'eau c valable

parce que ça rentre dans la diététique l'hydratation gestion d'effort et débauche d'energie humidité toussa toussa🤓🤓🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui se passe avec Mazraoui on le doit à notre sélectionneur , à chacune des conférence de presse ils citent Mazraoui comme un grand joueur car il joue au Bayern Munich , à l’entendre parler Bounna Sarr ou Chopo Mouting sont aussi de grand joueurs.

had Walid hada il est entrain de sabotter tout le travail fait par la Fede depuis des années et fait juste perdre en crédibilité quant à notre statut de grandes nations en laissant ce cure dent de Ma3zaoui faire sa loi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, faidaway a dit :

et wlh la bouteille d'eau c valable

parce que ça rentre dans la diététique l'hydratation gestion d'effort et débauche d'energie humidité toussa toussa🤓🤓🤓

Ça + un manque d’implication de sa part zux entrainements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Salim7 a dit :

 

Le centre est techniquement raté. N'importe quel personne ayant joué un minimum au foot sait cela. La trajectoire du ballon est complétement raté ballon. Un centre avec une trajectoire parabolique est un centre raté. En-nsyri a beaucoup de mérite sur ce but non seulement il cherche le ballon très très très haut mais avant cela il a lu astucieusement la trajectoire du ballon. 

:biggrin: ouai va dire ca a beckham

c'est pas du tout un centre rate, il a une assez bonne courbe pour pas etre coupe en cours et il arrive a bonne vitesse et au bon endroit pour etre repris facilement. ca s'appelle une banane en darija.

donc bla matdir lina dakchi dial chem lbouchoun dakh, t'as joue un minimum au foot ou safi pas assez bach t9errih les centres dont il fait souvent des assists.

y a pas que les centres tendus dans la vie. check le nombre de centre paraboliques dans les videos de ce genre

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pogoss a dit :

:biggrin: ouai va dire ca a beckham

c'est pas du tout un centre rate, il a une assez bonne courbe pour pas etre coupe en cours et il arrive a bonne vitesse et au bon endroit pour etre repris facilement. ca s'appelle une banane en darija.

donc bla matdir lina dakchi dial chem lbouchoun dakh, t'as joue un minimum au foot ou safi pas assez bach t9errih les centres dont il fait souvent des assists.

y a pas que les centres tendus dans la vie. check le nombre de centre paraboliques dans les videos de ce genre

 

Attend, tu es vraiment entrain de comparer le centre d'Attiayat allah avec ceux de ta vidéo ou encore avec les centre de Beckham de manière général ? MDR
Il faut remercier En nsyri pour ce but car n'importe quel autre attaquant allait perdre le duel. ou n'allait même pas chercher à jouer le ballon. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

Attend, tu es vraiment entrain de comparer le centre d'Attiayat allah avec ceux de ta vidéo ou encore avec les centre de Beckham de manière général ? MDR
Il faut remercier En nsyri pour ce but car n'importe quel autre attaquant allait perdre le duel. ou n'allait même pas chercher à jouer le ballon. 

Tu nous les brises avec cette histoire de centre raté  , AttiyatAllah a tjrs donné plus de satisfactions en EN que Mazraoui centre raté ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

Attend, tu es vraiment entrain de comparer le centre d'Attiayat allah avec ceux de ta vidéo ou encore avec les centre de Beckham de manière général ? MDR
Il faut remercier En nsyri pour ce but car n'importe quel autre attaquant allait perdre le duel. ou n'allait même pas chercher à jouer le ballon. 

yaa l'a joué haut parce qu'il sait que YEN a une détente géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, faidaway a dit :

yaa l'a joué haut parce qu'il sait que YEN a une détente géniale

C'est une stratégie qui a été travaillé à l'entrainement, ce centre en cloche n'est pas un hasard

Mazraoui a tenté à plusieurs reprises des centres en cloche face à l'Espagne dont 1 qui donne une occasion en étant repris par Ziyech

Attiyatallah n'a fait qu'appliquer la consigne en envoyant ce centre en cloche et comme il a une excellente qualité de centre ça a fait mouche

Quand tu as un joueur avec la détente de YEN, c'est très intéressant les centres en cloche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Attend, tu es vraiment entrain de comparer le centre d'Attiayat allah avec ceux de ta vidéo ou encore avec les centre de Beckham de manière général ? MDR
Il faut remercier En nsyri pour ce but car n'importe quel autre attaquant allait perdre le duel. ou n'allait même pas chercher à jouer le ballon. 

hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, faidaway a dit :

yaa l'a joué haut parce qu'il sait que YEN a une détente géniale

wa 3tah banana baraka men tkherbi9 gal lik d'autres attaquants seraient meme alles au duel

bgha yf8em 3lina bdik lhadra dial "li l3eb kora"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est une stratégie qui a été travaillé à l'entrainement, ce centre en cloche n'est pas un hasard

Mazraoui a tenté à plusieurs reprises des centres en cloche face à l'Espagne dont 1 qui donne une occasion en étant repris par Ziyech

Attiyatallah n'a fait qu'appliquer la consigne en envoyant ce centre en cloche et comme il a une excellente qualité de centre ça a fait mouche

Quand tu as un joueur avec la détente de YEN, c'est très intéressant les centres en cloche 

Je peux te confirmer de ce que j'ai vu contre le Portugal que les joueurs ont bien eu comme consigne de centrer vers ensyri. mais je ne pense pas qu'ils ont eu comme consigne de faire des centre en cloche même si au final ce n'est pas une mauvaise idée. Je dis cela car tout simplement il y en a eu qu'un seul centre dans ce registre.  

Il y a 4 heures, LameloBall a dit :

Tu nous les brises avec cette histoire de centre raté  , AttiyatAllah a tjrs donné plus de satisfactions en EN que Mazraoui centre raté ou pas 

Je te les brise car tu sais que c'est vrai sinon ça allait rien te faire.
C'est ton avis et je le respecte mais ce n'est pas du tout le miens et ça tu dois le respecter également. Je suis néanmoins d'accord avec toi pour dire qu'Attiyattalah a été un excellent remplaçant en coupe du monde. mais je tiens à te rappeler que l'un à joué une demi finale de la CL1 au poste de DG en donnant satisfaction et l'autre à perdu la course pour le maintien dans le championnat russe. Je ne suis pas contre la critique mais contre la critique non fondée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...