Marokouta Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre il y a 59 minutes, Pastore a dit : Je conçois qu’il soit fragile, mais là ça fait 5 fois qu’il se retrouve à jouer un match directement après avoir séché un rassemblement. Pourquoi il ne vient pas constater ses blessures ? Il a joué 2 minutes il ne va pas faire constater une arythmie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Le prob que regragui et ses copains vont pas faire mieux que la can 2024 Chiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Il y a 4 heures, Marokouta a dit : Chiche ! On va bien rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Le 19/10/2024 à 18:15, Mr.O a dit : Malade ou pas, on en veut pas Juste parle de toi, ou cite les personnes qui partage ton avis mais ne dit pas on. Car le staf et moi même on le veut dans le 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre il y a 53 minutes, Salim7 a dit : Juste parle de toi, ou cite les personnes qui partage ton avis mais ne dit pas on. Car le staf et moi même on le veut dans le 11 Lui il vous veut pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Tu es tellement fort que tu arrives à savoir ce que les gens veulent et ne veulent pas sans même les connaitre. Tu parles pour tout le monde ici, puis tu parle pour le joueurs même... C'est très fort :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre il y a 18 minutes, Salim7 a dit : Tu es tellement fort que tu arrives à savoir ce que les gens veulent et ne veulent pas sans même les connaitre. Tu parles pour tout le monde ici, puis tu parle pour le joueurs même... C'est très fort :D C’est les faits sur le terrain qui parle khouya pas moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) dimanche à 22:55 Partager Posté(e) dimanche à 22:55 Pas respecté à sa juste valeur même dans ce forum 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) dimanche à 23:13 Partager Posté(e) dimanche à 23:13 il y a 17 minutes, Footy a dit : Pas respecté à sa juste valeur même dans ce forum 1er joueur marocain qui s'impose sans discuter dans son club en premier league 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 9 heures, Footy a dit : Pas respecté à sa juste valeur même dans ce forum C'est que les fous qui doutent de ses qualités ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 11 heures, Footy a dit : Pas respecté à sa juste valeur même dans ce forum J'espere qu'il choisira le Maroc et qu'il jouera pour nous un jour. 1 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 3 heures, Salim7 a dit : C'est que les fous qui doutent de ses qualités ! Ils remettent surtout en cause son implication et état d’esprit qui laisse à désirer en sélection (les faits sont légion, que ce soit le nombre de retard injustifié à de nombreux rassemblements où bien son attitude exécrable a Dar es Salam ou même Amrabat lui a crié dessus de se réveiller). Sans parler du fait qu’il est très fragile, se blesse régulièrement et que le bricolage à ce poste nous a souvent coûté cher en compétition. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit : Ils remettent surtout en cause son implication et état d’esprit qui laisse à désirer en sélection (les faits sont légion, que ce soit le nombre de retard injustifié à de nombreux rassemblements où bien son attitude exécrable a Dar es Salam ou même Amrabat lui a crié dessus de se réveiller). Sans parler du fait qu’il est très fragile, se blesse régulièrement et que le bricolage à ce poste nous a souvent coûté cher en compétition. C’est un autre sujet. Je comprends que certaines personnes pensent qu’il n’est pas investi… et c’est le rôle de Walid de gérer son groupe. Par exemple, j’ai beaucoup apprécié l’intervention de Walid concernant le cas Harit. Il a expliqué qu’il ne souhaite plus appeler Harit s’il ne compte pas le faire jouer, et c’est la meilleure façon de dire que Harit est écarté pour des raisons disciplinaires. Ce qui me dérange, ce sont ceux qui disent que Mazraoui est mauvais à gauche, qu’il est un défenseur droit (DLD) et qu’il ne doit jouer qu’à ce poste. Mazraoui n’a pas été mauvais à gauche avec l’équipe nationale. En plus, je trouve Mazraoui très polyvalent, ce qui est un atout pour toutes les équipes. Je pense qu’il est capable de jouer à différents postes, et son positionnement à gauche, en défense centrale ou même au milieu de terrain ne m’a jamais choqué. D’ailleurs, tous les entraîneurs qu’il a eus l’ont fait évoluer à différents postes depuis le début de sa carrière. Il ne faut pas oublier qu’à la base, c’est un milieu central (MC) et non un défenseur droit (DLD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit : J'espere qu'il choisira le Maroc et qu'il jouera pour nous un jour. Vous êtes vraiment des timbrés Vous voulez des Messi à chaque poste c’est affligeant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : Ils remettent surtout en cause son implication et état d’esprit qui laisse à désirer en sélection (les faits sont légion, que ce soit le nombre de retard injustifié à de nombreux rassemblements où bien son attitude exécrable a Dar es Salam ou même Amrabat lui a crié dessus de se réveiller). Sans parler du fait qu’il est très fragile, se blesse régulièrement et que le bricolage à ce poste nous a souvent coûté cher en compétition. il s'en tape de sa prestation avec le Maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés