Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On voit Bencharki sur 90 min et on voit maintenant s'il peux pretendre a une place en A en tant que titulaire.

Il doit briller plus que les autres le pauvre, quelle pression sur ses epaules.

Posté(e)
à l’instant, mossaab88 a dit :

Pas de meneur de jeu jusque là, la construction est quasi inexistante, ma kayne ghir jri, fais la passe et inchallah ça rentrera

bravo tu viens de décrire le style de jeu 3ammoutcha  :hhh:

Posté(e)
il y a 1 minute, brahim.2015 a dit :

On voit Bencharki sur 90 min et on voit maintenant s'il peux pretendre a une place en A en tant que titulaire.

Il doit briller plus que les autres le pauvre, quelle pression sur ses epaules.

de ce qu'il a montré pour l'instant il a même pas une place sur le banc :vahid3:

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je viens juste de tilter que c’est la première fois depuis le Covid qu’on joue un match officiel devant des supporters marocain dans les tribunes. 

Et franchement ils mettent bien l'ambiance, bravo à eux

Posté(e)

oula si c'etait les A, y'en aurait plus d'un qui aurait traite la moitie des joueurs de tous les noms.. Celui qui sort du lot pour l'instant, pour moi, c'est Banoun. Quel leader et quelle qualité... (Jabrane en moindre mesure) Le reste, je n'en vois aucun avec les A sur ces 30 premieres minutes! Dommage Rahimi sur le banc ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...