Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 4 - 0 Palestine


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

J'espère qu'il me donnera tord mais j'ai vraiment du mal avec ce tout-droit de 7addad.

Initialement, j'étais surpris qu'il le préfère à son homonyme Hamid A7addad qui est a un profil de pur ailier percutant.

Mais bon, José dispose de paramètres qu'on a pas comme la data, la vision durant les séances d'entrainement, son feeling, l'analyse de l'adversaire, etc...

 

il y a 12 minutes, mossaab88 a dit :

Khouya contrairement à toi je l'ai toujours trouvé percutant et efficace sur son aile à l'époque du WAC. Même ses rares apparitions avec l'EN étaient satisfaisantes, c'était un des rares joueurs de la Botola à être sélectionné. Je me souviendrai toujours de l'amical contre la Corée du Sud dans lequel il avait malmené leur défense (il avait même marqué ce jour là il me semble).

Sa grande spéciale : le débordement qui finit en 6m. :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, essam a dit :

J'aurais préféré un Rahimi sur l'aile gauche pour le mettre en confiance pour la suite de la compet

La compétition est longue. Rahimi aura largement son rôle à jouer dans cette compétition, et tu verras qu'il démarrera d'autres matchs en tant que titulaire. Son duo avec Hafidi, prendra rapidement sa place dans cette équipe comme lors du CHAN. Là, Ammouta privilégie sûrement l'homogénéité, en faisant joueur Nahiri-El Karti-El Haddad sur ce côté gauche (les 3 ont évolué ensemble sur ce côté au Wydad).

Sinon, Chibi, il risque de briller lors de matchs à sens unique, mais j'espère que Amloud retrouvera rapidement sa place sur le côté droit, car Chibi risque de sombrer rapidement, une fois qu'il aura affaire à un vrai ailier.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...