Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 4 - 0 Palestine


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 7 minutes, warbix a dit :

tout à fait d'accord, n'empêche, souvent le "timing" de ses blessures l'a beaucoup desservi, en plus de son refus (et/ou du Raja) d'aller en Europe ,en France.. à un certain moment, si je me rappelle bien!, il s'est aussi senti trop  bien au chaud au Raja en venant de Beja3d peut-être.., très timide et qlq peu renfermé dans sa jeunesse le bougre.

j'aurait aimé qu'il aille en Europe avant ces 25ans , pour tout nos joueurs, l'ideal c'est de partir en Europe en tant U23, quitte à aller au rabais mais avec une clause d'un bon pourcentage s'il y a revente... et aller vers un club moyen, intermédiaire, au Portugal, ligue 1.. comme avait fait Naybet.. à son époque ou Aguerd plus récemment et qui sera probablement prochainement en Angleterre pour 20Millions € ou plus!

On lui a jamais fait confiance en EN. A part lui donner des miettes comme tous les botolistes. D'ailleurs, pendant la CAN 2013 en AFS, Taoussi avait au début fait sauter Hafidi de la liste (l'argument était qu'il manquait d'expérience :mdr:) avant de le prendre pour remplacer Nemli. Le destin voulait que Hafidi marque dés son 1er match et un beau but en plus qui aurait pu nous qualifier. Alors qu'il n'a pas été pris pour les 2 premiers matchs contre l'Angola et le cap vert. Bref, la mérocratie est une autre chose.

L'EN lui aurait permis de percer et de se faire vendre comme les locaux avant lui. Ce débat n'a pas lui d'être dans un pays qui se respecte. Les locaux sont méprisés alors qu'ils sont de loin meilleur que certains handicapés qu'on nous impose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, chakos a dit :

sur le résumé de bein je crois ... le commentateur prononcé el 7afidzi en insistant bien sur le "dzi"

 

vous avez pas fait gaffe ...est-ce que c'est bien comem ça qu'on prononce ...en tous cas quels buts de 7AFIDZI !!!! :heureux:

nous, on prononce normalement "7afidi", les égyptiens prononce la lettre arabe "ظ" "DZ ou Z", alors que la prononciation correcte s'approche de l'anglais "the" mais en "grave".

la langue arabe est d'ailleurs appelé la langue de "ظ"  , "loughate a ddad ou "thad" avec un "ton grave" pour le "th" ,car semble t-il ça n'existe qu'en Arabe!

 

Modifié par warbix
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maroccino a dit :

On lui a jamais fait confiance en EN. A part lui donner des miettes comme tous les botolistes. D'ailleurs, pendant la CAN 2013 en AFS, Taoussi avait au début fait sauter Hafidi de la liste (l'argument était qu'il manquait d'expérience :mdr:) avant de le prendre pour remplacer Nemli. Le destin voulait que Hafidi marque dés son 1er match et un beau but en plus qui aurait pu nous qualifier. Alors qu'il n'a pas été pris pour les 2 premiers matchs contre l'Angola et le cap vert. Bref, la mérocratie est une autre chose.

L'EN lui aurait permis de percer et de se faire vendre comme les locaux avant lui. Ce débat n'a pas lui d'être dans un pays qui se respecte. Les locaux sont méprisés alors qu'ils sont de loin meilleur que certains handicapés qu'on nous impose!

"tout à fait thierry!"

Hafidi est de loin le meilleur "produit" local de ces derniers 10ans pour moi, même dans ces pires moments il te fait 1-2 passes de genie, mais malheureusement ces blessures l'ont souvent handicapé et encore une fois ,il aurait du partir en Europe la première fois qu'il avait reçu des offres,vers ces 21/22 ans je pense.

lui comme Ben3bicha ou Zemmama , je ne dis pas qu'il sont pareil mais avec eux ,il y a la garantie d'avoir au moins 3-4 passe decisive par match, que souvent des avant-centre vendangent malheureusement, peut-être moins pour Ben3bicha avec moussa Ndaw et Hassan nader devant lui, qui finissait les saison avec +18 buts chacun des fois! 

alors oui et archi oui, 7afidi comme batna, bennoun... etc.. ont été/sont méprisé comme tu dis.
7afidi méritait la selection durant les derniers 8 ans au moins, souvent en tant que titulaire, mais toujours dans les 23, et encore une fois malheureusement il s'est souvent blessé à l'approche de grand rendez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...