Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 4 - 0 Palestine


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 18 minutes, mossaab88 a dit :

Je voulais vraiment observer Azaro durant cette compétition, dommage qu'il ne soit pas titulaire.

moi c'est El Barkaoui que je veux voir observer, c'est l'un des rares joueurs de cette équipe qui peut toujours prétendre à une place à la CAN

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mossaab88 a dit :

Je voulais vraiment observer Azaro durant cette compétition, dommage qu'il ne soit pas titulaire.

Moi aussi, je veux voir Azaro durant cette compet car depuis son départ chez les Power Boulb3ir, il ne figure plus dans mes radars.

Vahid l'avait convoqué au tout début de son mandat et je pense vraiment qu'il a son mot à dire si le Cheval d'Arçon de Fes est forfait pour la CAN et qu'il a tiré un trait définitif sur le finix du Calvados. Dans ce nouveau schéma tactique, on doit absolument partir avec au minimum 3 avant-centre (R. Mmaee, El Kaabi + X).

HS : Tu es originaire des Vosges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Geno a dit :

Nahiri arrière-gauche...:pff:

Nous serons l'une des sélections les plus moches à regarder...

je crois que Ammouta prend Nahiri juste pour les coup-franc direct et ses tirs de loin, c'est loin d'être.. même une pale copie de Juninho dans ce registre mais il lui arrive à l'occasion d'en mettre un.. les jours de pleine lune!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Moi aussi, je veux voir Azaro durant cette compet car depuis son départ chez les Power Boulb3ir, il ne figure plus dans mes radars.

Vahid l'avait convoqué au tout début de son mandat et je pense vraiment qu'il a son mot à dire si le Cheval d'Arçon de Fes est forfait pour la CAN et qu'il a tiré un trait définitif sur le finix du Calvados. Dans ce nouveau schéma tactique, on doit absolument partir avec au minimum 3 avant-centre (R. Mmaee, El Kaabi + X).

C'était la raison pour laquelle il serait intéressant de le voir jouer durant cette compétition. Si par malheur Superlux est forfait pour la CAN, qui va le remplacer ? Azaro pourrait être un bon candidat éventuellement, mais comme toi je ne l'ai pas du tout suivi durant les 2 dernières années.

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

HS : Tu es originaire des Vosges ?

Pas du tout khouya, je suis installé dans le Nord, bien loin des Vosges. Le 88 c'est mon année de naissance :wink:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

J'aurais mis Rahimi aussi, mais bon Amouta a un vision des choses.

J'espère qu'il me donnera tord mais j'ai vraiment du mal avec ce tout-droit de 7addad.

Initialement, j'étais surpris qu'il le préfère à son homonyme Hamid A7addad qui est a un profil de pur ailier percutant.

Mais bon, José dispose de paramètres qu'on a pas comme la data, la vision durant les séances d'entrainement, son feeling, l'analyse de l'adversaire, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Ce n'est pas le compte insta de la frmf mais effectivement je ne sais pas ce qu'elle attend pour afficher la compo disposé selon le schéma tactique défini par le coach.

Mea culpa. Par contre, je n'ai jamais vu la FRMF afficher la formation et ce quelque soit la sélection (Erasmus, ENVM, AMFUS, Erasmus Girls, etc). Les réseaux sociaux affiliés à la fédération se contentent d'afficher un "line-up".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, warbix a dit :

je crois que Ammouta prend Nahiri juste pour les coup-franc direct et ses tirs de loin, c'est loin d'être.. même une pale copie de Juninho dans ce registre mais il lui arrive à l'occasion d'en mettre un.. les jours de pleine lune!:biggrin:

Il n'a plus inscrit de coups francs en Botola depuis des lustres... Pauvre Haddad qui va devoir effectuer constamment des replis défensifs pour combler les lacunes de Nahiri.:pff:

Modifié par Geno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

J'espère qu'il me donnera tord mais j'ai vraiment du mal avec ce tout-droit de 7addad.

Khouya contrairement à toi je l'ai toujours trouvé percutant et efficace sur son aile à l'époque du WAC. Même ses rares apparitions avec l'EN étaient satisfaisantes, c'était un des rares joueurs de la Botola à être sélectionné. Je me souviendrai toujours de l'amical contre la Corée du Sud dans lequel il avait malmené leur défense (il avait même marqué ce jour là il me semble).

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...