Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

belle image de dmi3i à coté de Ammouta sur le banc, dmi3i est un beau projet de coach, je pense, els olympiques seront bien avec lui, enfin j'espère!
j'aimait bien sa classe sur le terrain même s'il était un peu lent..

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

belle image de dmi3i à coté de Ammouta sur le banc, dmi3i est un beau projet de coach, je pense, els olympiques seront bien avec lui, enfin j'espère!
j'aimait bien sa classe sur le terrain même s'il était un peu lent..

C'est totalement subjectif ce que je vais dire (je ne l'ai jamais vu jouer et je l'ai pas suivi en tant que coach du KACM), mais ce gars m'inspire confiance. Il est excellent en interview :D

Posté(e)
il y a 4 minutes, warbix a dit :

Ammouta niveau "faciès et emotions" .. est un peu comme Fatih terrim, rabe7 ka3i, khasser ka3i :biggrin:

La seul et dernière fois où je l'ai vu célébrer un but (minute 1:27) :heureux:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, BELOU a dit :

Si Ammouta était sélectionneur des A il prendrait que des joueurs  évoluant en Europe.

Je n'ai pas écrit le contraire.

il y a 8 minutes, Lala a dit :

Ah bon ? 6/6 avec 2eme meilleur attaque et defense sur les qualifs ? 

De toutes façons, on jugera Ammouta à la fin de la compet et Vahid à la fin de la Can egalement.. Je parlais des joueurs qui ont montré un niveau immonde en 1ere mitps. Je pense vraiment qu'Ammouta a du les secouer et qu'on verra une equipe differente en 2eme periode. Pour l'instant, c'etait le neant et c'est la triste verite !

Je n'appellerais pas cela des "qualifs" : c'était plutôt une fête foraine.

Ne t'inquiète pas, mon esprit critique ne s'inhibe pas lorsqu'il s'agit de l'ENVM et il y a bel et bien matière à critiquer justement.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

El Chicanos se réveille au meilleur moment.

Il n'a pas d'égal en sélection quand il est à 100% de ses capacités physiques.

son problème c'est qu'il se blesse souvent :hhh:

Posté(e)
Il y a 18 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Perso je met un 4-4-2 losange à la Vahid avec ceux qui joue un jeu simple et efficace, du genre:

--------------------------Zniti-----------------------------------

------------------Dari----------Bouftini----------------------

--Amloud------------Saadane--------Moussaoui---

-----------------Chibi--------------Fettouhi-----------------

-----------------------------Fouzir------------------------------

--------------Barkaoui-------------Azaro-------------------

- Bouftini et Dari sa joue bien niveau long ballon et c'est costaud derrières

- Saadane et Fettouhi jeu simple propre et bonne engagement physique.

- Amloud, Chibi pour animer le coté droit et se couvrir l'un l'autre

- Berkaoui et Azaro des profils qui se completent

- Fouzir un MO à la Chair, qui sait se placer, à une technique clean et sait donner des solutions dans l'entrejeu

Mais Ammouta va surement nous mettre un 4-5-1 à la Renard avec les starlettes de la botola!  :pff:

Le 30/11/2021 à 16:49, EL MAGNIFICO a dit :

Si on gère les A' à la Vahid on aura un truc comme sa - très belle équipe au passage :pasmal:

J'aimerais bien voir un 4-4-2 losange comme sa:

--------------------------Zniti-----------------------------------

------------------Dari----------Bouftini----------------------

--Amloud------------Saadane--------Moussaoui---

-----------------Chibi--------------Fettouhi-----------------

-----------------------------Fouzir------------------------------

--------------Barkaoui-------------Azaro-------------------

- Bouftini et Dari sa joue bien niveau long ballon et c'est costaud derrières

- Saadane et Fettouhi jeu simple propre et bonne engagement physique.

- Amloud, Chibi pour animer le coté droit et se couvrir l'un l'autre

- Berkaoui et Azaro des profils qui se completent

- Fouzir un MO à la Chair, qui sait se placer, à une technique clean et sait donner des solutions dans l'entrejeu

Sa c'est une équipe qui à mon avis saurait jouer la transmission rapide vers l'avant avec de jolis contre. C'est aussi à mon sens une équipe avec une condition physique supérieur à ce que Ammouta va aligner le mercredi. 

J'adore Karti, Hafidi, Rahimi, Hassouni et Haddad ... mais sérieux, sa perd trop le ballon, beaucoup beaucoup trop :pff:

:aha:

On comprends pourquoi tu trouve l'EN A suppérieure et jeu cohérant etc...

Mon kheyou, réveille toi.

• Haha 2
Posté(e)

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Mais je te dis, qu'il sera bon dans ce genre de matchs à sens unique, relis mes commentaires même avant le match, avec son activité et sa qualité de centres. C'est dans les matchs à couteaux tirés face à un vrai ailier que tu verras qu'il n'a rien à faire à ce niveau. 

Rassure toi, il ne passera jamais devant Hakimi mais un latéral qui sait centrer a toute mon attention.

Je répète, Vahid a testé dernièrement 2 latéraux droits de la Botola qu'il a encensé en CdP (ça ne se matérialise pas par des titularisations quand il fait tourner :chamkar:).

J'aime bien le profil de Madkour que j'aurai souhaité qu'il figure dans la liste mais Ammouta n'a jamais accroché avec lui.

Il est encore très inconstant mais offensivement il match avec mes attentes d'un latéral droit moderne.

Posté(e) (modifié)

Le Maroc va monter en puissance au fil des matchs mais Bencharki suffit de lui coller un joueur à la culote, tu ne le verras plus. 

Son niveau  a décliné depuis son départ du WAC.

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...