Azrou Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Très bonnes premières mita 👍dommage pour Bencharki qui n’a pas pu concrétiser ses actions on aurait pu mener 3 ou 4 zéro un penalty oublié problème de VAR sûrement 😬 l’arbitre aurait pu distribuer plusieurs cartons aux palestiniens 🤦♂️
ismailk.10 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Je te trouve dur avec lui. Il commet une faute grossière mais il est remuant dans son couloir. Amloud ne figure pas sur la feuille de match et Ammouta n’a jamais été fan de Madkour. Le mec n'a rien à faire titulaire en sélection locale et encore moins appelé en sélection A. Quelle énième blague de Vahid là!! C'est un joueur qui a un certain potentiel, mais avec énormément de lacunes et une mentalité de racaille de quartier, ce n'est pas aujourd'hui qu'on va le découvrir. Oui, il est remuant dans son couloir comme je l'ai prédit avant le match. C'est le genre de joueurs qui sera pas mal avec son activité dans des matchs à sens unique, mais n'a pas le niveau pour les matchs à couteaux tirés.
HoldenCaulfield Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : Il ne va pas lui lecher le cul non plus? Faut arrêter un peu à vouloir être plus royaliste que le Roi. Chibi est un gamin oui. L'arbitre peut donner un jaune ou rouge, il s'est décider pour le jaune. Mridna m3endo bass. Avec les si, on aurait gagner la coupe du monde. L'abitre anglo-saxon n'a pas non plus sifflé un péno nous. Bencherki avait pris le ballon et le gardien va directement le faire tomber. Pas la peine de t'énerver, tout va bien se passer. Quel rapport avec le pénalty non sifflé ? Tu fais une grosse faute, tu t'excuses auprès du joueur ou tu fais semblant pour faire bonne impression et orienter un minimum la décision de l'arbitre. C'est d'une simplicité confondante je vois pas de quoi on discute là.
Kazen Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Je te trouve dur avec lui. Il commet une faute grossière mais il est remuant dans son couloir. Amloud ne figure pas sur la feuille de match et Ammouta n’a jamais été fan de Madkour. Qui est fan de Madkour ? 1
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Déjà des conclusions sur 45', untel ou untel ne mérite pas les A? 1 3
Tetouani Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Quel niveau déplorable... pour le moment Vahid nous prouve qu’il a raison de délaisser les joueurs de la botola/moyen orient....malheureusement 1
Ouarzazati Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, maroccino a dit : On dirait que les A de Vahid nous font un jeu à la Brésile 82.
Lala Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, maroccino a dit : On dirait que les A de Vahid nous font un jeu à la Brésile 82. Quelle selection fait ça ? Tu vois qui sur cette premiere mitemps amener un plus ? Sincerement ? Qui pour remplacer Chair, el kaabi ou encore Mmaee ? J'attend l'entree de Rahimi et d'Azaro.
Amine67 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 On mène 1-0 sans trop convaincre mais fallait s'y attendre puisque comme l'a dit Ammouta le premier match est toujours plus difficile. Cepandant, il y a un monde entre le Maroc et la Palestine... On devrait en marquer plus... 2
fanatiquement Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Bencharki, Hafidi et El Berkaoui a remplacé par Rahimi, Hassouni et Azaro C’est pas fifa 22 la 1
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit : Pas la peine de t'énerver, tout va bien se passer. Quel rapport avec le pénalty non sifflé ? Tu fais une grosse faute, tu t'excuses auprès du joueur ou tu fais semblant pour faire bonne impression et orienter un minimum la décision de l'arbitre. C'est d'une simplicité confondante je vois pas de quoi on discute là. On discute sur le fait que des supporters demandent un carton rouge pour un joueur marocain. Il a eu un carton, basta. Qu'il s'éxcuse ou pas, on s'en tape. Ce qui m'importe est qu'on joue encore à 11.
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Quel niveau déplorable... pour le moment Vahid nous prouve qu’il a raison de délaisser les joueurs de la botola/moyen orient....malheureusement Ah bon
ismailk.10 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : Déjà des conclusions sur 45', untel ou untel ne mérite pas les A? Du vu, vu et revu, ça commence comme ça à chaque début de CHAN ou de coupe arabe après la mi-temps d'entame de la compétition, et ça se termine en, de toute façon cette compétition est d'un niveau CFA 2, donc ça ne veut rien dire que cette sélection ait remporté ce tournoi. Pour moi, il n y a que X qui mérité d'intégrer le groupe de Vahid. 1 1 2
Pastore Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 4 minutes, maroccino a dit : On dirait que les A de Vahid nous font un jeu à la Brésile 82. Avec Vahid il y aurait déjà 3-0 à la mi-temps. Tu oublies aussi un truc important c’est que Ammouta fait chaque mois un rassemblement avec les joueurs chose que le vieux ne peut pas faire en dehors des dates FIFA. 1 1
Papariou Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Tetouani a dit : Quel niveau déplorable... pour le moment Vahid nous prouve qu’il a raison de délaisser les joueurs de la botola/moyen orient....malheureusement Vahid n'a meme pas pu battre la mauritanie... qui se prends un 5-1 contre les locaux tounsis. 1
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, Lala a dit : Quelle selection fait ça ? Tu vois qui sur cette premiere mitemps amener un plus ? Sincerement ? Qui pour remplacer Chair, el kaabi ou encore Mmaee ? J'attend l'entree de Rahimi et d'Azaro. Si Ziyech et Mazraoui reviennent pas beaucoup de joueurs locale seront pris.
Tetouani Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : Ah bon Même par rapport à ce que j’ai vu de l’Algérie et la Tunisie, on ne peut pas rivaliser avec ce niveau. Ammouta doit rectifier le tir sinon on sort en quart max.
Geno Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 10 minutes, Lala a dit : Ammouta va peter un cable à la mitemps ! Notre prestation est honteuse pour une équipe qui vise le titre, on a eu 2 - 3 centres dangereux et sinon rien, des passes laterales et des centres au piff... On peut faire beaucoup beaucoup mieux. J'ai hâte de voir le visage de cette equipe en 2eme mitps. Pour l'instant mise à part Jabrane et Banoun, personne n'a marque de points pour l'equipe A. Vahid doit bien rire devant son écran Ammouta doit bien rire également devant les prestations d'Erasmus. 1
Tetouani Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Papariou a dit : Vahid n'a meme pas pu battre la mauritanie... qui se prends un 5-1 contre les locaux tounsis. Depuis Octobre on voit tout de même une autre EN avec Vahid. Rejouons la Mauritanie maintenant et ce ne sera pas le même résultat. 1
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Geno a dit : Ammouta doit bien rire également devant les prestations d'Erasmus. Si Ammouta était sélectionneur des A il prendrait que des joueurs évoluant en Europe. 1 1
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Lala a dit : Quelle selection fait ça ? Tu vois qui sur cette premiere mitemps amener un plus ? Sincerement ? Qui pour remplacer Chair, el kaabi ou encore Mmaee ? J'attend l'entree de Rahimi et d'Azaro. Il faudra voir sur l'ensemble du tournoi. On doit promouvoir notre championnat local un minimum. Le deux poids deux mesures des deux cotes (pro RME, pro locaux) est fatiguant, meme si je vois bien que le discours pro locaux genere ce genre de commentaires vu qu'ils sont en majorite sur ce forum.
essam Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Avec Vahid il y aurait déjà 3-0 à la mi-temps. Tu oublies aussi un truc important c’est que Ammouta fait chaque mois un rassemblement avec les joueurs chose que le vieux ne peut pas faire en dehors des dates FIFA. équipe de jerousalem bien organisé garssoune bocoup de générosité coumme ça Peut être solution faire appel à petit Mazravi et petit Ziyech 1
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Tetouani a dit : Même par rapport à ce que j’ai vu de l’Algérie et la Tunisie, on ne peut pas rivaliser avec ce niveau. Ammouta doit rectifier le tir sinon on sort en quart max. On va monter en puissance ne t’inquiète pas En plus les palestiniens sont à dix derrière 😬 deuxième mita on leur colle deux ou trois buts
Messages recommandés