Aller au contenu

Osame SAHRAOUI


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

 

Le mec a sa place dans le 11 norvégien qui est très prometteur avec haaland sorloth odergaard, mais prends le risque de Switcher pour le Maroc ou la concurrence dans les ailes est extrêmement féroce et ça sera encore plus concurrentielle dans les années à venir 

C'est une des preuves qu'on a changé de dimension...

Sinon le petit est vraiment pas mal...... Quand il jouait en Norvège il était déjà au dessus techniquement.... Lille est une excellente étape pour se montrer et s'améliorer 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Karim57 a dit :

Le mec a sa place dans le 11 norvégien qui est très prometteur avec haaland sorloth odergaard, mais prends le risque de Switcher pour le Maroc ou la concurrence dans les ailes est extrêmement féroce et ça sera encore plus concurrentielle dans les années à venir 

C'est une des preuves qu'on a changé de dimension...

Sinon le petit est vraiment pas mal...... Quand il jouait en Norvège il était déjà au dessus techniquement.... Lille est une excellente étape pour se montrer et s'améliorer 

 

C’est là qu’on voit qu’on est devenu une nation qui compte. Je pensais qu’il était surcoté mais pour l’avoir vu à Lille cette saison franchement c’est pas mal !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

C’est là qu’on voit qu’on est devenu une nation qui compte. Je pensais qu’il était surcoté mais pour l’avoir vu à Lille cette saison franchement c’est pas mal !

C'est les fruits de notre demi final en coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

C’est là qu’on voit qu’on est devenu une nation qui compte. Je pensais qu’il était surcoté mais pour l’avoir vu à Lille cette saison franchement c’est pas mal !

 

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

C'est les fruits de notre demi final en coupe du monde.

C'est pour ça que WR me pauvre a décidé de se remercier tout seul de temps en temps,  il ne peut pas compter sur la bande d'ingrats que vous êtes  :mdr:

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PinkPussyLover a dit :

Je le trouve meilleur que Abde, mais à voir ce que ça donne en ligue 1

 

Tu te base sur une compilation Youtube pour émettre un avis?  
Sahraoui est joueur très prometteur mais jusqu'à présent il n'a jamais joué le haut niveau. Il a énormément de talent mais il a aussi beaucoup de lacunes. Physiquement il n'est pas si fort et perd beaucoup de duel physique. Je pense qu'avec l'âge et surtout en passant pas la ligue 1 il va bien s'améliorer sur ce point et à ce moment ça fera de lui un grand joueur. 
 Laissons lui le temps de prouver de quoi il est capable en ligue 1 et après on pourra le comparer avec Abde qui a déjà démontré de très belle choses avec les U23 (Attention encore je ne dis pas que Abde est excellent et qu'il n'a aucun défaut). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PinkPussyLover a dit :

Je le trouve meilleur que Abde, mais à voir ce que ça donne en ligue 1

 

il a 0 but 0 passe déc pour l'instant en 3 matchs alors que Abde fait un bon début de saison akhi

la Eredivisie c'est pas le vrai football

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Abzy a dit :

on va jouer avec combien d'ailier ? :quoi: 

je pense on l'a pas laissé filer à cause de son nom, effet Bourita qui laisse aucune miette :bourita:

on a prit tout les noms sauf le plus important qui a ete prit par l'espagne :bourita:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'enflamme pour lui

j'espère vraiment qu'il sera bon avec nous

parce que ca sera une souffrance quand tous ces footix vont le jeter à la poubelle à la 1ere contre performance

je veux pas voit une horreur pareille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la revanche du match Maroc Norvege de 98 j'espere qu'elle aura lieu au mondial 2026 si les deux équipes s'y qualifie ca serait historique .

Par contre ce bras de fer entre la fédé norvegienne et marocaine pour un joueur lambda c'est exageré , en plus des ailiers on en empile par diizaine à peu pres du meme niveau donc je voit pas ce qu'il peut apporter en plus à notre équipe... ce qu'on a besoin c'est d'un arriere gauche, un defenseur central ,un millieu defensif et un 9, un joueur par ligne de qualité pour renouveller un peu 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

la revanche du match Maroc Norvege de 98 j'espere qu'elle aura lieu au mondial 2026 si les deux équipes s'y qualifie ca serait historique .

Par contre ce bras de fer entre la fédé norvegienne et marocaine pour un joueur lambda c'est exageré , en plus des ailiers on en empile par diizaine à peu pres du meme niveau donc je voit pas ce qu'il peut apporter en plus à notre équipe... ce qu'on a besoin c'est d'un arriere gauche, un defenseur central ,un millieu defensif et un 9, un joueur par ligne de qualité pour renouveller un peu 

Toute concurrence est bonne à prendre. On aura jamais tous nos ailiers en forme ou bons dans leur club. 

S’il avait opté pour la Norvège il serait titulaire indiscutable chez eux

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 14:01, Karim57 a dit :

Le mec a sa place dans le 11 norvégien qui est très prometteur avec haaland sorloth odergaard, mais prends le risque de Switcher pour le Maroc ou la concurrence dans les ailes est extrêmement féroce et ça sera encore plus concurrentielle dans les années à venir 

C'est une des preuves qu'on a changé de dimension...

Sinon le petit est vraiment pas mal...... Quand il jouait en Norvège il était déjà au dessus techniquement.... Lille est une excellente étape pour se montrer et s'améliorer 

 

La force de la demi final de la WC

Et vous me parlez de la CAN. On aurai pu gagner 3 CAN d'affilés ça n'aurai pas eu la répercussion de la demi en 2022.

C'est fou que le gamin préfère ne pas etre international norvégiens en attendant le Maroc ou les U23.

  • J'aime 1
  • Love 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2024 à 23:24, Zidane a dit :

La force de la demi final de la WC

Et vous me parlez de la CAN. On aurai pu gagner 3 CAN d'affilés ça n'aurai pas eu la répercussion de la demi en 2022.

C'est fou que le gamin préfère ne pas etre international norvégiens en attendant le Maroc ou les U23.

Tellement vrai :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2024 à 17:24, Zidane a dit :

La force de la demi final de la WC

Et vous me parlez de la CAN. On aurai pu gagner 3 CAN d'affilés ça n'aurai pas eu la répercussion de la demi en 2022.

C'est fou que le gamin préfère ne pas etre international norvégiens en attendant le Maroc ou les U23.

Pas tellement , la nouvelle formule de la CAN avec 24 equipes , et vu la mediatisation de plus en plus grande, si tu la gagnes 3 fois de suite tu sera quand meme remarquer dans le monde.

Par contre ca ne va pas arriver au point qu'un mec comme Elon Musk t'applaudit ou bien Joe Biden qui regarde ton match de demi final contre la france a la Tele :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Pas tellement , la nouvelle formule de la CAN avec 24 equipes , et vu la mediatisation de plus en plus grande, si tu la gagnes 3 fois de suite tu sera quand meme remarquer dans le monde.

Par contre ca ne va pas arriver au point qu'un mec comme Elon Musk t'applaudit ou bien Joe Biden qui regarde ton match de demi final contre la france a la Tele :henry:

Le respect qu'a le Maroc dans le monde du foot est incomparable avec celui qu'a l'Egypte qui a gagné 7 CAN dont 3 de suite 2006 2008 et 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mr.O a dit :

T'as pas bien lu ce que j ai ecrit khouya :henry:

Tu parles dans le futur mais ton analyse est totalement erroné. Car si le maroc ne fait pas demi finale de la coupe du monde. Personne ne suivra la CAN. Et si lors de la coupe du monde 2026 les nations africaine font de la m*rde plus personne ne s'y intéressera mais je suis convaincu que l'Afrique et surtout le Maroc vont encore créer des sensations inchaelah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...