Karim57 Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 47 minutes, Sofiane Basri a dit : Le mec a sa place dans le 11 norvégien qui est très prometteur avec haaland sorloth odergaard, mais prends le risque de Switcher pour le Maroc ou la concurrence dans les ailes est extrêmement féroce et ça sera encore plus concurrentielle dans les années à venir C'est une des preuves qu'on a changé de dimension... Sinon le petit est vraiment pas mal...... Quand il jouait en Norvège il était déjà au dessus techniquement.... Lille est une excellente étape pour se montrer et s'améliorer 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 9 minutes, Pastore a dit : Osame SAHRAOUI Si j'étais lui, j'aurais joué avec la Norvège et épousé une Norvégienne 4 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août tu t'es fait devancé par @Sofiane Basri kheyou 1 Citer
Pastore Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Le mec a sa place dans le 11 norvégien qui est très prometteur avec haaland sorloth odergaard, mais prends le risque de Switcher pour le Maroc ou la concurrence dans les ailes est extrêmement féroce et ça sera encore plus concurrentielle dans les années à venir C'est une des preuves qu'on a changé de dimension... Sinon le petit est vraiment pas mal...... Quand il jouait en Norvège il était déjà au dessus techniquement.... Lille est une excellente étape pour se montrer et s'améliorer C’est là qu’on voit qu’on est devenu une nation qui compte. Je pensais qu’il était surcoté mais pour l’avoir vu à Lille cette saison franchement c’est pas mal ! 1 Citer
Pastore Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 9 minutes, Derb ghallef a dit : tu t'es fait devancé par @Sofiane Basri kheyou Merci bro. J’ai fusionné les topics 1 Citer
Moaad Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 35 minutes, Benbarek a dit : Si j'étais lui, j'aurais joué avec la Norvège et épousé une Norvégienne Ça ne t’inquiète pas Ja3far est sur le sujet 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a une heure, Pastore a dit : C’est là qu’on voit qu’on est devenu une nation qui compte. Je pensais qu’il était surcoté mais pour l’avoir vu à Lille cette saison franchement c’est pas mal ! C'est les fruits de notre demi final en coupe du monde. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Dommage que ce soit (encore) un ailier. Si on reste sur le binationalisme, vivement un gardien, un défenseur central droitier et/ou un 6 ! 1 Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Je le trouve meilleur que Abde, mais à voir ce que ça donne en ligue 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Il y a 3 heures, Pastore a dit : C’est là qu’on voit qu’on est devenu une nation qui compte. Je pensais qu’il était surcoté mais pour l’avoir vu à Lille cette saison franchement c’est pas mal ! Il y a 2 heures, Mr.O a dit : C'est les fruits de notre demi final en coupe du monde. C'est pour ça que WR me pauvre a décidé de se remercier tout seul de temps en temps, il ne peut pas compter sur la bande d'ingrats que vous êtes 3 Citer
Salim7 Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a une heure, PinkPussyLover a dit : Je le trouve meilleur que Abde, mais à voir ce que ça donne en ligue 1 Tu te base sur une compilation Youtube pour émettre un avis? Sahraoui est joueur très prometteur mais jusqu'à présent il n'a jamais joué le haut niveau. Il a énormément de talent mais il a aussi beaucoup de lacunes. Physiquement il n'est pas si fort et perd beaucoup de duel physique. Je pense qu'avec l'âge et surtout en passant pas la ligue 1 il va bien s'améliorer sur ce point et à ce moment ça fera de lui un grand joueur. Laissons lui le temps de prouver de quoi il est capable en ligue 1 et après on pourra le comparer avec Abde qui a déjà démontré de très belle choses avec les U23 (Attention encore je ne dis pas que Abde est excellent et qu'il n'a aucun défaut). 1 Citer
Abzy Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août on va jouer avec combien d'ailier ? je pense on l'a pas laissé filer à cause de son nom, effet Bourita qui laisse aucune miette 1 Citer
Abzy Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Il y a 1 heure, PinkPussyLover a dit : Je le trouve meilleur que Abde, mais à voir ce que ça donne en ligue 1 il a 0 but 0 passe déc pour l'instant en 3 matchs alors que Abde fait un bon début de saison akhi la Eredivisie c'est pas le vrai football 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 51 minutes, Abzy a dit : on va jouer avec combien d'ailier ? je pense on l'a pas laissé filer à cause de son nom, effet Bourita qui laisse aucune miette on a prit tout les noms sauf le plus important qui a ete prit par l'espagne 1 Citer
Younes Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août ca s'enflamme pour lui j'espère vraiment qu'il sera bon avec nous parce que ca sera une souffrance quand tous ces footix vont le jeter à la poubelle à la 1ere contre performance je veux pas voit une horreur pareille Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Il y a 11 heures, Younes a dit : ca s'enflamme pour lui j'espère vraiment qu'il sera bon avec nous parce que ca sera une souffrance quand tous ces footix vont le jeter à la poubelle à la 1ere contre performance je veux pas voit une horreur pareille Qui s'enflame pour lui? 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août la revanche du match Maroc Norvege de 98 j'espere qu'elle aura lieu au mondial 2026 si les deux équipes s'y qualifie ca serait historique . Par contre ce bras de fer entre la fédé norvegienne et marocaine pour un joueur lambda c'est exageré , en plus des ailiers on en empile par diizaine à peu pres du meme niveau donc je voit pas ce qu'il peut apporter en plus à notre équipe... ce qu'on a besoin c'est d'un arriere gauche, un defenseur central ,un millieu defensif et un 9, un joueur par ligne de qualité pour renouveller un peu 2 Citer
Pastore Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : la revanche du match Maroc Norvege de 98 j'espere qu'elle aura lieu au mondial 2026 si les deux équipes s'y qualifie ca serait historique . Par contre ce bras de fer entre la fédé norvegienne et marocaine pour un joueur lambda c'est exageré , en plus des ailiers on en empile par diizaine à peu pres du meme niveau donc je voit pas ce qu'il peut apporter en plus à notre équipe... ce qu'on a besoin c'est d'un arriere gauche, un defenseur central ,un millieu defensif et un 9, un joueur par ligne de qualité pour renouveller un peu Toute concurrence est bonne à prendre. On aura jamais tous nos ailiers en forme ou bons dans leur club. S’il avait opté pour la Norvège il serait titulaire indiscutable chez eux 2 Citer
Zidane Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Le 30/08/2024 à 14:01, Karim57 a dit : Le mec a sa place dans le 11 norvégien qui est très prometteur avec haaland sorloth odergaard, mais prends le risque de Switcher pour le Maroc ou la concurrence dans les ailes est extrêmement féroce et ça sera encore plus concurrentielle dans les années à venir C'est une des preuves qu'on a changé de dimension... Sinon le petit est vraiment pas mal...... Quand il jouait en Norvège il était déjà au dessus techniquement.... Lille est une excellente étape pour se montrer et s'améliorer La force de la demi final de la WC Et vous me parlez de la CAN. On aurai pu gagner 3 CAN d'affilés ça n'aurai pas eu la répercussion de la demi en 2022. C'est fou que le gamin préfère ne pas etre international norvégiens en attendant le Maroc ou les U23. 1 2 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Le 31/08/2024 à 23:24, Zidane a dit : La force de la demi final de la WC Et vous me parlez de la CAN. On aurai pu gagner 3 CAN d'affilés ça n'aurai pas eu la répercussion de la demi en 2022. C'est fou que le gamin préfère ne pas etre international norvégiens en attendant le Maroc ou les U23. Tellement vrai Citer
Mr.O Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Le 31/08/2024 à 17:24, Zidane a dit : La force de la demi final de la WC Et vous me parlez de la CAN. On aurai pu gagner 3 CAN d'affilés ça n'aurai pas eu la répercussion de la demi en 2022. C'est fou que le gamin préfère ne pas etre international norvégiens en attendant le Maroc ou les U23. Pas tellement , la nouvelle formule de la CAN avec 24 equipes , et vu la mediatisation de plus en plus grande, si tu la gagnes 3 fois de suite tu sera quand meme remarquer dans le monde. Par contre ca ne va pas arriver au point qu'un mec comme Elon Musk t'applaudit ou bien Joe Biden qui regarde ton match de demi final contre la france a la Tele Citer
Salim7 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a une heure, Mr.O a dit : Pas tellement , la nouvelle formule de la CAN avec 24 equipes , et vu la mediatisation de plus en plus grande, si tu la gagnes 3 fois de suite tu sera quand meme remarquer dans le monde. Par contre ca ne va pas arriver au point qu'un mec comme Elon Musk t'applaudit ou bien Joe Biden qui regarde ton match de demi final contre la france a la Tele Le respect qu'a le Maroc dans le monde du foot est incomparable avec celui qu'a l'Egypte qui a gagné 7 CAN dont 3 de suite 2006 2008 et 2010 Citer
Mr.O Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Il y a 1 heure, Salim7 a dit : Le respect qu'a le Maroc dans le monde du foot est incomparable avec celui qu'a l'Egypte qui a gagné 7 CAN dont 3 de suite 2006 2008 et 2010 T'as pas bien lu ce que j ai ecrit khouya Citer
Salim7 Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Il y a 14 heures, Mr.O a dit : T'as pas bien lu ce que j ai ecrit khouya Tu parles dans le futur mais ton analyse est totalement erroné. Car si le maroc ne fait pas demi finale de la coupe du monde. Personne ne suivra la CAN. Et si lors de la coupe du monde 2026 les nations africaine font de la m*rde plus personne ne s'y intéressera mais je suis convaincu que l'Afrique et surtout le Maroc vont encore créer des sensations inchaelah Citer
Messages recommandés