Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Pour moi il est surtout interessant à gauche en piston.

Si on veut absolument marquer on sort Chair on pousse Masina dans l'axe et on le fait jouer à gauche.

Abde---------------------------------------------------Hakimi
        -----Masina-----Saiss-----Aguerd-----

Défense a 3 avec 3 gauchés😔

Posté(e)
à l’instant, DIMAH a dit :

Défense a 3 avec 3 gauchés😔

Tu peux pas te permettre de changer ta charnière + Abde juste pour passer à une defense à 5. (2 changements sur 3)
C'est un système secondaire à mettre en place en court de match. Sinon Vahid va rester avec son 442 sauf surprise.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Zidane a dit :

Tu peux pas te permettre de changer ta charnière + Abde juste pour passer à une defense à 5. (2 changements sur 3)
C'est un système secondaire à mettre en place en court de match. Sinon Vahid va rester avec son 442 sauf surprise.

Ah oui pardon c’est en cours de match j’ai lu sans lire lol

Posté(e)
il y a une heure, Stickman a dit :

Oui nchallah, il va s’intégrer rapidement dans l'effectif, mais il faudra travailler les une deux dans le carrée (avec la vitesse) qui font très mal.

Un Abde pourra faire très mal à ton équipe qui te faire peur :chamkar:

De même pour Boufal (dans les 30 dernières minutes :chamkar:)

Je te le répète les équipes les plus compliquées à jouer pour nous sont le Cameroun devant leur public et le Sénégal.

quel que soit X , battre le cameroun devant son public releve de l'impossible , meme le senegal et l'algerie avec leur dream team ne pourront pas rivaliser. on vise de se faufiler à travers les mailles du filet et de facon anonyme se glisser en demi finale sans trop faire de bruit voila l'objectif non avoué par vahid et la frmf 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Stickman a dit :

C'est là où on peut regretter l'absence de El Arabi, il aurait kiffer jouer avec ce type de joueur.

@Amine67

Il va falloir y aller mollo avec ce jeune. La CAN n'est pas aussi simple que ça et nous sommes bien placé pour le savoir. 

Quant à El Arabi, il peut jouer avec n'importe quel joueur, on l'a vu en club. 

À granada, il formait un bon duo avec Brahimi

À Al duhail, il formait un bon duo avec Msakni

À l'Olympiakos, il forme un bon duo avec Valbuena

Même en sélection, le duo El arabi/Ziyech tenait ses promesses... Vahid en a décidé autrement.

On va lui laisser la CAN et si jamais il se plante et bien, on sait qui il faudra aller chercher. :hein:

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Il va falloir y aller mollo avec ce jeune. La CAN n'est pas aussi simple que ça et nous sommes bien placé pour le savoir. 

Quant à El Arabi, il peut jouer avec n'importe quel joueur, on l'a vu en club. 

À granada, il formait un bon duo avec Brahimi

À Al duhail, il formait un bon duo avec Msakni

À l'Olympiakos, il forme un bon duo avec Valbuena

Même en sélection, le duo El arabi/Ziyech tenait ses promesses... Vahid en a décidé autrement.

On va lui laisser la CAN et si jamais il se plante et bien, on sait qui il faudra aller chercher. :hein:

El arabi vahid la convoqué et il lui a di qu’il vient pas pour une opération au nez il me semble depuis plus rien 

Posté(e)
il y a 8 minutes, DIMAH a dit :

El arabi vahid la convoqué et il lui a di qu’il vient pas pour une opération au nez il me semble depuis plus rien 

Je suis le plus grand défenseur d'El arabi mais ce qu'il a fait en juin, ça sent clairement le snobage. Il a attendu de jouer la finale de la coupe de Grèce pour programmer son opération en juin aux dates fifa.

Et en juillet, il était frais pour les tours préliminaires de la C1.

Je pense qu'il a fait son choix et Vahid l'a compris et comme c'est un bon gars, il l'épargne... El arabi ne peut tout simplement pas se concentrer à son club et à la sélection si c'est en plus pour venir faire l'accompagnateur.

On va voir après la CAN si on aura encore besoin de lui. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Il a aucune source ce type qui se contredit toutes les heures

Il y avait un Space hier organisé par TFT Maroc, ses interventions étaient lunaires :aha:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Je suis le plus grand défenseur d'El arabi mais ce qu'il a fait en juin, ça sent clairement le snobage. Il a attendu de jouer la finale de la coupe de Grèce pour programmer son opération en juin aux dates fifa.

Et en juillet, il était frais pour les tours préliminaires de la C1.

Je pense qu'il a fait son choix et Vahid l'a compris et comme c'est un bon gars, il l'épargne... El arabi ne peut tout simplement pas se concentrer à son club et à la sélection si c'est en plus pour venir faire l'accompagnateur.

On va voir après la CAN si on aura encore besoin de lui. 

Exactement …

Posté(e)
Il y a 22 heures, Zidane a dit :

Pour moi il est surtout interessant à gauche en piston.

Si on veut absolument marquer on sort Chair on pousse Masina dans l'axe et on le fait jouer à gauche.

Abde---------------------------------------------------Hakimi
        -----Masina-----Saiss-----Aguerd-----

Je pense aussi que c'est ce que cherche à faire Vahid

Avec Chakla à la place de Masina, c'etst pour ça qu'il insiste avec Chakla car il faut admettre qu'il est très bon dans une défense à 3 en couverture de Hakimi

Si Abde vient, on risque de voir ça en match de prépa et à la CAN:

--------------------------------------------Bounou-----------------------------------------------

---------------Chakla-------------------Saiss---------------------Aguerd-----------------

Hakimi------------------Barkok----Amrabat----Louza----------------Ezzalzouli

----------------------------------Kaabi--------------Mmaee------------------------------------

• Merci 1
  • Triste 1
Posté(e)
Le 24/12/2021 à 15:46, Smouthinho a dit :

Ils veulent se venger de Munir. @Geno

Je pense qu'ils veulent simplement défendre leur intérêt: après tout, il a été formé chez eux bien que mononational.:biggrin: 

Posté(e)
Il y a 21 heures, Pastore a dit :

lisez les commentaires 😂

y a un mec il lui a mis cette photo
Image

Posté(e)
Le 26/12/2021 à 23:41, djimo a dit :

Au début j'étais pas trop pour qu'il vienne, je préférais qu'on le laisse enchainer les matchs au barça pour qu'il ne perde pas sa place de titulaire

Mais vu la gueule de la liste que nous a pondu Vahid, finalement ce serait bien qu'il vienne

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Au début j'étais pas trop pour qu'il vienne, je préférais qu'on le laisse enchainer les matchs au barça pour qu'il ne perde pas sa place de titulaire

Mais vu la gueule de la liste que nous a pondu Vahid, finalement ce serait bien qu'il vienne

Il perdra de toute façon sa place assurée avec le retour de fati et les achats qu’ils vont faire.

Qu’il aille à la can ou pas, il sera mis en concurrence. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Sa story :pense:

c'est un vrai marroqui ça on le sait

par contre il risque toujours de se faire influencer par son club pour qu'il refuse la convocation pour la CAN