Aller au contenu

Abdessamad EZZALZOULI


Pastore

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Il y a 10 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il est un des maillons fort de ces JO avec Munir  et Hakimi .

Bravo a lui, il a fermer des bouches à beaucoup d’entre nous ici (a moi aussi d’ailleurs) j’espère vraiment que la saison prochaine sera la bonne pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Bravo a lui, il a fermer des bouches à beaucoup d’entre nous ici (a moi aussi d’ailleurs) j’espère vraiment que la saison prochaine sera la bonne pour lui!

Au moins on est sûr de ne plus revoir Harit en sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Au moins on est sûr de ne plus revoir Harit en sélection.

On est pas prêt de le revoir avec l’ascension des U23 et si Sahraoui confirme en L1 aussi on aura encore une autre option en ailier gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis tjrs pas convaincu par Abdé... je trouve qu'il manque d'intelligence dans son jeu. Il a tous les bagages techniques et il sait vrmnt jouer au foot, mais je trouve qu'il ne prend pas les bonnes décisions durant un match de 90 minutes. 

C'est encore trop brouillon pour qu'il soit un titulaire en A. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Je ne suis tjrs pas convaincu par Abdé... je trouve qu'il manque d'intelligence dans son jeu. Il a tous les bagages techniques et il sait vrmnt jouer au foot, mais je trouve qu'il ne prend pas les bonnes décisions durant un match de 90 minutes. 

C'est encore trop brouillon pour qu'il soit un titulaire en A. 

Je suis d’accord avec toi. Je trouve qu’on en fait trop pour abdé autant d’un coté que de l’autre lol. On oublie qu’il est jeune et qu’il va encore s’ameliorer. Et de l’autre coté on le surcote des qu’il fait un bon match.

Je pense que c un joueur à potentiel qui n’a pas encore sa place en A pas en titulaire en tout cas. Son manque d’intelligence de jeu est problématique. Il fait souvent les mauvais choix et disparait quand on a besoin de lui. Si on regarde les jo il a mal joué quand l’adversaire etait bon en face.

J’attends de lui qu’il arrête de se cacher quand on est dans la difficulté, qu’il en fasse plus contre de meilleurs adversaires. Contre l’afs je trouve qu’il a pris le jeu à son compte et il les a porter malgré du déchet dans son jeu

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 51 minutes, Younes a dit :

Wa si @Girondin

Finek lay n3al babak !! 

Au moment où abdesammad explose les compteurs Kat rber !!?? 

Sa demande de changement sportive auprès de la FIFA est en cours.....

Dans quelques temps tu le verras sur un forum portugais sous le pseudo gouroudin😁 mais sera vite démasqué à cause de sa propension à vénérer les Egyptiens 😁

Modifié par Karim57
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, batistuta1 a dit :

rien que sur ce resume on voit que ziyech etait preseque au debut de chaque action et certain osent dire qu'il etait mauvais 

:degout:

ils ont besoin d'un bouc émissaire pour faire leur catharsis

c'est pas de foot dont il est question, mais d'une thérapie collective

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...