Posté(e) jeudi à 18:171 j Il y a 5 heures, Pastore a dit :Lamine Yamal Les genes renoises 👍 #diopiserlen
Posté(e) jeudi à 18:191 j Il y a 5 heures, Pastore a dit :Lamine Yamal J'y crois pas trop. Le Barça, club independentiste, n'aurait jamais accepté de porter un message d'unisson avec l'Espagne de toute façon.
Posté(e) jeudi à 18:381 j il y a 18 minutes, Lma3ti Williams a dit :J'y crois pas trop. Le Barça, club independentiste, n'aurait jamais accepté de porter un message d'unisson avec l'Espagne de toute façon.Surtout avec les derniners évènements ou les catalans ont manifesté pour l'indépendance.
Posté(e) jeudi à 18:421 j il y a 2 minutes, maroccino a dit :Surtout avec les derniners évènements ou les catalans ont manifesté pour l'indépendance.Et l'ado tabassé par la guardia civil pour avoir brandi le drapeau independentiste
Posté(e) jeudi à 20:281 j Il y a 1 heure, maroccino a dit :Surtout avec les derniners évènements ou les catalans ont manifesté pour l'indépendance.0 crédibilité vu la source. Zaama Le360 sait ce qui se passe dans les coulisses du Barça, alors que même leur reporting au Maroc est à côté de la plaque. Ils ne suivent pas ce qui se passe en Catalogne et ont essayé de marocaniser une histoire qui n’a absolument rien à voir avec nous.
Posté(e) jeudi à 22:141 j Le 16/09/2026 à 01:31, Kparon a dit :Ils l'ont fait apres avoir vu ce que 7ama9a a pris sur la tronche !mais respect a eux kamimOn ne va pas comparer le statut de Mbappé ou de vini à celui de Abde , ils ont les épaules plus larges pour encaisser les coups , d’ailleurs ils en prennent de partout depuis , sans compter que Abde à la nationalité espagnole ce qui change toutJe me demande de ceux qui insultent abde , combien à sa place aurait eu l’intelligence et surtout le courage de prendre rapidement (les tee-shirts leur ont été donnés dans le tunnel) la décision de refuser Moi sincèrement j’ai eu de la peine pour lui
Posté(e) jeudi à 22:191 j Le 15/09/2026 à 20:29, Lma3ti Williams a dit :Je regarde le Real Elche qui commence, les joueurs des deux équipes portent le t-shirt aussi. Ça serait une initiative du championnat en entier.Brahim sur le banc, il évite la polémique Flet menha brahim , surtout lui ma 3aref lif men lba Modifié jeudi à 22:441 j par Marokouta
Posté(e) jeudi à 22:241 j Il y a 9 heures, Pastore a dit :Lamine Yamal Le Barça club catalan c’est juste pour ça, achmen yamal
Posté(e) jeudi à 22:331 j il y a 17 minutes, Marokouta a dit :On ne va pas comparer le statut de Mbappé ou de vini à celui de Abde , ils ont les épaules plus larges pour encaisser les coups , d’ailleurs ils en prennent de partout depuis , sans compter que Abde à la nationalité espagnole ce qui change toutJe me demande de ceux qui insultent abde , combien à sa place aurait eu l’intelligence et surtout le courage de prendre rapidement (les tee-shirts leur ont été donnés dans le tunnel) la décision de refuser Moi sincèrement j’ai eu de la peine pour luiWayyeeeehIls veulent que les joueurs nes et grandi a l'etranger aient le reflexe des gens du paysImpossi
Posté(e) jeudi à 22:471 j il y a 15 minutes, Kparon a dit :WayyeeeehIls veulent que les joueurs nes et grandi a l'etranger aient le reflexe des gens du paysImpossiCeux nés au pays auraient refusé juste parce qu’ils préféreraient mentionner Ghaza au lieu de sebta Aweddiiiii khellini sakta
Posté(e) hier à 06:081 j Il y a 11 heures, Lma3ti Williams a dit :J'y crois pas trop. Le Barça, club independentiste, n'aurait jamais accepté de porter un message d'unisson avec l'Espagne de toute façon.pour rappel, le barca a annule un match amical au Maroc suite aux evenement de sebta
Posté(e) hier à 06:091 j Il y a 7 heures, Marokouta a dit :On ne va pas comparer le statut de Mbappé ou de vini à celui de Abde , ils ont les épaules plus larges pour encaisser les coups , d’ailleurs ils en prennent de partout depuis , sans compter que Abde à la nationalité espagnole ce qui change toutJe me demande de ceux qui insultent abde , combien à sa place aurait eu l’intelligence et surtout le courage de prendre rapidement (les tee-shirts leur ont été donnés dans le tunnel) la décision de refuser Moi sincèrement j’ai eu de la peine pour luimoi je peux pas lui en vouloir parce que bayen mkallakh Modifié hier à 06:101 j par pogoss
Posté(e) hier à 11:331 j Il y a 5 heures, pogoss a dit :pour rappel, le barca a annule un match amical au Maroc suite aux evenement de sebtaIls l'ont annulé pour des raisons de sécurité, pas par solidarité sinon ils l'auraient mis sur leur communiqué. Laporta deteste l'Espagne et est un indépendantiste auto proclamé, il se fout de ce pays.
Posté(e) hier à 12:351 j il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :Ils l'ont annulé pour des raisons de sécurité, pas par solidarité sinon ils l'auraient mis sur leur communiqué. Laporta deteste l'Espagne et est un indépendantiste auto proclamé, il se fout de ce pays.ghir sebba
Posté(e) hier à 12:581 j Il y a 14 heures, Marokouta a dit :On ne va pas comparer le statut de Mbappé ou de vini à celui de Abde , ils ont les épaules plus larges pour encaisser les coups , d’ailleurs ils en prennent de partout depuis , sans compter que Abde à la nationalité espagnole ce qui change toutJe me demande de ceux qui insultent abde , combien à sa place aurait eu l’intelligence et surtout le courage de prendre rapidement (les tee-shirts leur ont été donnés dans le tunnel) la décision de refuser Moi sincèrement j’ai eu de la peine pour luiOn essentialise un peu trop tous ces "faux pas de communication institutionnelle" de nos joueurs que ce soit des t-shirts, des survêtements de l'adversaire, des likes mal venus... ils ne sont pas des traitres à la patrie, ils sont juste une "caste cosmopolite" un peu coupée de la réalité et peu conscientes des conséquences médiatiques de leur faits et gestes mal réfléchis. Et ça c'est un mix malheureusement structurel de manque d'intelligence situationnelle, de culture générale/éducation civique marocaine, de formation à la communication audiovisuelle/électronique/événementielle, et comme on en discutait avec @Tuzak , la FRMF est en partie à blâmer de ne pas se préoccuper de dispenser dès les categories jeunes ce package élémentaire de formation à destination de teenagers qui aspirent à représenter la nation (en rajoutant l'apprentissage accéléré obligatoire de la Darija afin de pouvoir communiquer principalement dans cette langue commune et de répondre a minima comme Boufal en darija à des questions formulées en darija... Les interviews en arabe standard on verra plus tard :D )