Posté(e) vendredi à 15:062 j il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui, mais le Japon ne gagnera pas le mondial , ceux qui vont gagner le mondial sont ceux qui ont des joueurs de grand club.Le Japoon comme toutes les nations qui n'ont pas de grands joueurs vont faire au max les 1/8.2010 Espagne , que de grosse star2014 Allemagne que des montres2018 France que des montres2022 Argentine beaucoup de grand joueur.le Japon a autant de chances que nous de gagner le mondial.au dernier mondial il se font sortir aux TAB par la meme Croatie qu'on n'a pas pu battre et depuis ils ont progresse.a la base quand on a un championnat qui fait pas partie du top mondial le monde n'attend pas de nous de gagner le mondial. on croit on nos chances mais on n'est certainement pas dans les favoris.
Posté(e) vendredi à 17:112 j Il y a 2 heures, pogoss a dit :le Japon a autant de chances que nous de gagner le mondial.au dernier mondial il se font sortir aux TAB par la meme Croatie qu'on n'a pas pu battre et depuis ils ont progresse.a la base quand on a un championnat qui fait pas partie du top mondial le monde n'attend pas de nous de gagner le mondial. on croit on nos chances mais on n'est certainement pas dans les favoris.Bizarrement je suis souvent d'accord avec les meme personnes. Perso j'ai plus peur du japon que des pays bas par exemple. Mais avant de parler de cela il faut sortir du groupe
Posté(e) vendredi à 17:482 j Auteur Il y a 10 heures, pogoss a dit :en s'en fout du nom du club, regarde le japon individuellement c'est des petit clubs mais c'est devenu une equipe redoutable quand meme.Après ils ont quand même pas mal de joueurs qui évoluent dans de bons voire très grands clubs européens
Posté(e) vendredi à 18:172 j il y a 25 minutes, Pastore a dit :Après ils ont quand même pas mal de joueurs qui évoluent dans de bons voire très grands clubs européensComme qui. Beaucoup disaient que betis et Sunderland c'est pas des bons clubs j'aimerai bien savoir :)
Posté(e) vendredi à 18:222 j Il y a 3 heures, pogoss a dit :le Japon a autant de chances que nous de gagner le mondial.au dernier mondial il se font sortir aux TAB par la meme Croatie qu'on n'a pas pu battre et depuis ils ont progresse.a la base quand on a un championnat qui fait pas partie du top mondial le monde n'attend pas de nous de gagner le mondial. on croit on nos chances mais on n'est certainement pas dans les favoris.Oui, mais, mais pourquoi c'est toujours la Croatie qui passe ?C'est parce qu'ils n'ont que des joueurs qui joue dans de gros clubs.Si tu veux pour moi, c'est justement le petit plus qui viendra faire la différence le moment venu.
Posté(e) vendredi à 18:332 j Auteur il y a 14 minutes, Salim7 a dit :Comme qui. Beaucoup disaient que betis et Sunderland c'est pas des bons clubs j'aimerai bien savoir :)Ils ont des joueurs qui jouent au Bayern, Liverpool, Brighton, l’Ajax, Feyenoord, l’Ajax, Crystal Palace, Francfort, Fribourg, La Real sociedad, etc
Posté(e) vendredi à 20:322 j Il y a 1 heure, Pastore a dit :Ils ont des joueurs qui jouent au Bayern, Liverpool, Brighton, l’Ajax, Feyenoord, l’Ajax, Crystal Palace, Francfort, Fribourg, La Real sociedad, etcIls ont pas de top joueur a leur poste,contrairement a l’Espagne,Portugal,France et aussi a nous?(hakimi,Diaz?) . Après c’est vrai qu’ils ont une meilleure équipe comparé à 2022 et tous leurs joueurs jouent dans des bons clubs européens.
Posté(e) samedi à 09:132 j Il y a 14 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui, mais, mais pourquoi c'est toujours la Croatie qui passe ?C'est parce qu'ils n'ont que des joueurs qui joue dans de gros clubs.Si tu veux pour moi, c'est justement le petit plus qui viendra faire la différence le moment venu.la croatie est passee aux TAB tout comme nous face une espagne avec des joueurs evoluant dans de plus grands clubs.
Posté(e) samedi à 09:142 j Il y a 14 heures, Pastore a dit :Ils ont des joueurs qui jouent au Bayern, Liverpool, Brighton, l’Ajax, Feyenoord, l’Ajax, Crystal Palace, Francfort, Fribourg, La Real sociedad, etcseulement 2 grands clubs dans la liste et les joueurs qui y jouent n'y sont pas des elements clef
Posté(e) samedi à 13:521 j Il y a 4 heures, pogoss a dit :seulement 2 grands clubs dans la liste et les joueurs qui y jouent n'y sont pas des elements clefEn plus le mec de Liverpool (Endo) vient de quitter le rassemblement