Posté(e) hier à 09:061 j Il y a 3 heures, Desperado a dit :le but c'est d'aller au bout, keske tu vas foutre avec Sbai?t'as pas marre d'aller dans les compétitions avec la moitié du banc blessé ? tu vas aller nul part avec çaAbde n'est pas irremplaçable pour moi
Posté(e) hier à 09:081 j il y a 2 minutes, Desperado a dit :La defense titu est réparee, le milieu est le meilleur du Monde, la philosophie de jeu est rapide vers l'avant...il faut bien qu'ils te trouvent d'autres problemes pour rester pessimistesLes cheerleaders americaines affectees a notre EN sont trop maigres et ressemblent a des lesbiennes junkies!On veut des tailles shikha mssaset8a guedd guer3a doukkalia
Posté(e) hier à 09:091 j à l’instant, Abzy a dit :t'as pas marre d'aller dans les compétitions avec la moitié du banc blessé ? tu vas aller nul part avec çaAbde n'est pas irremplaçable pour moitu veux y aller avec un novice d'anger? non je prefere garder zelzoule, qui comme tu le dis n'est pas irremplace, dc remplacé sur le terrain par quelqu'un qui est pour ça. on aura besoin de lui plus tard.
Posté(e) hier à 09:441 j il y a 33 minutes, Desperado a dit :tu veux y aller avec un novice d'anger? non je prefere garder zelzoule, qui comme tu le dis n'est pas irremplace, dc remplacé sur le terrain par quelqu'un qui est pour ça. on aura besoin de lui plus tard.Aynaoui etait aussi un novice à la Can et il etait peut etre le meilleur joueur...Meme remarque pour Diop et Bouaddi, quand tu es bon, tu es bon peut importe le contexte
Posté(e) hier à 09:471 j il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :Aynaoui etait aussi un novice à la Can et il etait peut etre le meilleur joueur...Meme remarque pour Diop et Bouaddi, quand tu es bon, tu es bon peut importe le contexteOn connaissait son talent , arrête ,SBAI est nul à chier. Talbi va mettre tt le monde d'accord. Tu me parles de sabi b*rdel
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 4 heures, Desperado a dit :On connaissait son talent , arrête ,SBAI est nul à chier. Talbi va mettre tt le monde d'accord. Tu me parles de sabi b*rdelJe trouve qu'il manque de personnalité ce joueur dans son jeu... Alors oui il a des qualités de percussion mais il n'apportera jamais ce que abde apporte..... On l'a pas assez vu avec le mountakhab pour voir son apport mais comme avec Gessime j'ai des doutes sur ce joueur....sans parler du fait qu'il a été sélectionné blessé !!!!
Posté(e) il y a 22 heures22 h Auteur il y a 4 minutes, Karim57 a dit :Je trouve qu'il manque de personnalité ce joueur dans son jeu... Alors oui il a des qualités de percussion mais il n'apportera jamais ce que abde apporte..... On l'a pas assez vu avec le mountakhab pour voir son apport mais comme avec Gessime j'ai des doutes sur ce joueur....sans parler du fait qu'il a été sélectionné blessé !!!!C’est le joueur après Brahim qui évolue dans le meilleur club parmi nos joueurs offensifs
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :C’est le joueur après Brahim qui évolue dans le meilleur club parmi nos joueurs offensifsAbde le mange matin midi soir
Posté(e) il y a 22 heures22 h Auteur il y a 13 minutes, Karim57 a dit :Abde le mange matin midi soirAbde a 4 ans de plus. Au même âge, il jouait avec le Barca B pendant que Talbi est titulaire en Premier League
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Abde a 4 ans de plus. Au même âge, il jouait avec le Barca B pendant que Talbi est titulaire en Premier LeagueIl y a 22 heures, Pastore a dit :Pourquoi tu me parles des saisons passées ?Il faut parler de la saison actuelle.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 9 minutes, Pastore a dit :Abde a 4 ans de plus. Au même âge, il jouait avec le Barca B pendant que Talbi est titulaire en Premier LeagueOn parle d'aujourd'hui...je m'en fous royalement d'il y a 4 ans....Aujourd'hui abde est LARGEMENT plus fort que talbi...Abde a Sunderland c'est le boss de l'équipe..... Talbi au betis je suis pas sûr qu'il soit titulaire...Pour moi vous le surcoté ce joueur sous prétexte qu'il joue en premier League.Haaland la star de la première League a City été INEXISTANT contre le Maroc ....Ca veut rien dire le nom du club ou tu joues Modifié il y a 21 heures21 h par Karim57
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur Il y a 4 heures, Karim57 a dit :On parle d'aujourd'hui...je m'en fous royalement d'il y a 4 ans....Aujourd'hui abde est LARGEMENT plus fort que talbi...Abde a Sunderland c'est le boss de l'équipe..... Talbi au betis je suis pas sûr qu'il soit titulaire...Pour moi vous le surcoté ce joueur sous prétexte qu'il joue en premier League.Haaland la star de la première League a City été INEXISTANT contre le Maroc ....Ca veut rien dire le nom du club ou tu jouesD’accord parlons d’aujourd’hui. Jawebni -> Abde a fait quoi en sélection ? C’est un p*tain de flop à la Carcela. Le mec n’a pas été capable de mettre un foutu but lors de la dernière CAN. À part un assist, c’est le néant. Il a raté de sacrés occasions à pratiquement chaque match. Ben Seghir a de meilleures statistiques que lui alors qu’il a joué deux fois moins que lui Ah oui au fait : Sunderland > Betis
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 27 minutes, Pastore a dit :D’accord parlons d’aujourd’hui. Jawebni -> Abde a fait quoi en sélection ? C’est un p*tain de flop à la Carcela.Le mec n’a pas été capable de mettre un foutu but lors de la dernière CAN. À part un assist, c’est le néant. Il a raté de sacrés occasions à pratiquement chaque match. Ben Seghir a de meilleures statistiques que lui alors qu’il a joué deux fois moins que lui Ah oui au fait : Sunderland > BetisJe pense que ce qui nous influence bcp c'est que contre la Norvège il fait limite le meilleur match de sa carrière avec l’EN A. C'est c*n qu'il se blesse là dessus mais c'est clair que ça doit pas faire oublier le passé.Son meilleur match où il est très utile au collectif mais où il rate beaucoup aussi.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur il y a 8 minutes, RAF a dit :Je pense que ce qui nous influence bcp c'est que contre la Norvège il fait limite le meilleur match de sa carrière avec l’EN A. C'est c*n qu'il se blesse là dessus mais c'est clair que ça doit pas faire oublier le passé.Son meilleur match où il est très utile au collectif mais où il rate beaucoup aussi.Ce même match il rate 3 occasions dont deux grosses. Il fait tout le temps la même chose m3ana
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Ce même match il rate 3 occasions dont deux grosses. Il fait tout le temps la même chose m3anaTalbi sera un bon back up. Il faut un mec physique et discipliné tactiquement. Pour le sens du but, ce sera pas pire qu'avec Abde.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 5 heures, Karim57 a dit :On parle d'aujourd'hui...je m'en fous royalement d'il y a 4 ans....Aujourd'hui abde est LARGEMENT plus fort que talbi...Abde a Sunderland c'est le boss de l'équipe..... Talbi au betis je suis pas sûr qu'il soit titulaire...Pour moi vous le surcoté ce joueur sous prétexte qu'il joue en premier League.Haaland la star de la première League a City été INEXISTANT contre le Maroc ....Ca veut rien dire le nom du club ou tu jouesIl a reussi a faire une chose ce que tres, tres, tres peu de marocains ont reussi à faire. Decrocher un transfer en Premier League (1) apres seulement 52 matchs avec Bruges dont seulement 35 matchs dans le petit jupiler league (2) pour la somme de environ 18 millions euro (3) à 20 ans (4) !!!Si il aurait été bresilien ou néerlandais j'aurais meme pas remarqué, mais pour un Marocain? Trés rareSont ils c*ns chez Sunderland? Modifié il y a 16 heures16 h par soufiane_winger
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :D’accord parlons d’aujourd’hui. Jawebni -> Abde a fait quoi en sélection ? C’est un p*tain de flop à la Carcela.Le mec n’a pas été capable de mettre un foutu but lors de la dernière CAN. À part un assist, c’est le néant. Il a raté de sacrés occasions à pratiquement chaque match. Ben Seghir a de meilleures statistiques que lui alors qu’il a joué deux fois moins que lui Ah oui au fait : Sunderland > BetisEncore une fois, abde titulaire a 1000% a Sunderland.... Talbi je suis même pas sûr qu'il soit titulaire au betis...Revenons aux statistiques, abde a eu une saison en club incroyable....il pèse et il est énormément craint des adversaires...avec le mountakhab, le jeu de regragui est extrêmement energivore pour les ailiers.... Tout les attaquants n'ont pas flambé sous l'ère Walid Et malgré ça je trouve que la verticalité qu'il propose était très contraignante pour les adversaires.Alors bien sur abde peut nous énervé avec ses ratés...mais il représente un danger permanent....et je trouve qu'il a purifié son jeu... il a pris de la maturité...les meilleurs années de Abde avec le mountakhab sont a venir...Par contre avec Talbi j'ai aucune garantie de sa progression...
Posté(e) il y a 2 heures2 h C’est ps une grosse perte pour moi, c’est un joueur inefficace, un digne successeur de BoufalC’est son remplaçant qui m’inquiète je le connais absolument pas mais je fais confiance à Ouahbi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 33 minutes, Abzy a dit :C’est ps une grosse perte pour moi, c’est un joueur inefficace, un digne successeur de BoufalC’est son remplaçant qui m’inquiète je le connais absolument pas mais je fais confiance à OuahbiIl a vraiment progressé après la CAN, ok il avait l’air d’avoir toujours un problème de finition en EN, je pense qu’un but aurait fait office de déclic et il aurait créer pas mal d’occasions et de passe dé de toute façon.Tu peux pas vraiment dire ca , on a pas le vivier offensif de l’equipe de France, la on aura Talbi qui est correct mais qui pourra jamais apporter autant qu’un Abde tout en ayant un risque de rechute et Sbai qui a la vitesse de pointe d’un moul karmoss et une frappe de poussin. Donc au vu de notre liste qui est pour moi la racine du problème, Abde est une grosse perte.Inshallah que Talbi me fasse taire.