Weld Leblad Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 (modifié) Ceux qui comprennent un peu cette équipe savent ce qui nous attend, bien qu'ils soient derriére tout ce qui se passe ! Ils le savent mais ils continuent d'alimenter la polémique. Notre non participation a la coupe du monde ne sera ni la faute de la fédé ni de Vahid, ca sera a 100% celle des journaliste et du peuple qui suit bêtement. Nos chances se sont énormement réduit aprés ce qui s'est passé maintenant. On aurait eu 9 long mois où tout aurait pu se passer sans risque pour discuter du retour de Ziyech a partir du mois d'Avril et vous avez lancé et alimentés ca maintenant ! Mais bon comme on dit bka mawra lmiyet khssara daba li 3ta Allah 3tah. On va payer la facture. Vous avez pleuré pour un quart face a l'Egypte et bien maintenant on pleurera devant notre canapé en regardant les autres pays en coupe du monde qui on su rester derriere leur équipe au moment fatidique, pour les 5 prochaines années. Modifié le 11 février 2022 par Weld Leblad
Hadda Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit : Ceux qui comprennent un peu cette équipe savent ce qui nous attend, bien qu'ils soient derriére tout ce qui se passe ! Ils le savent mais ils continuent d'alimenter la polémique. Notre non participation a la coupe du monde ne sera ni la faute de la fédé ni de Vahid, ca sera a 100% celle des journaliste et du peuple qui suit bêtement. Nos chances se sont énormement réduit aprés ce qui s'est passé maintenant. On aurait eu 9 long mois où tout aurait pu se passer sans risque pour discuter du retour de Ziyech a partir du mois d'Avril et vous avez lancé et alimentés ca maintenant ! Mais bon comme on dit bka mawra lmiyet khssara daba li 3ta Allah 3tah. On va payer la facture. Vous avez pleuré pour un quart face a l'Egypte et bien maintenant on pleurera devant notre canapé en regardant les autres pays en coupe du monde qui on su rester derriere leur équipe au moment fatidique, pour les 5 prochaines années. Tu crois que c’est nous qui jouons sur le terrain ou dirigeons cette équipe depuis les vestiaires ? La cause de tout ça, c’est le coach et ses choix tordus avec ses caprices ridicules qui le concernent dans les disputes qu’il a avec les joueurs pour les écarter sans parler de ses déclarations ridicules à la presse. Mais avant tout ça… on a un président de la FRMF qui a des difficultés pas possibles à nommer les bonnes personnes entre la DTN et le sélectionneur - ça suffit. Qu’il se remette en question, tire des leçons de ce fiasco, et mette en place un plan d’action pour redresser la situation et plus jamais ça. 1
Rifi7 Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit : En Mars, il aura 80.000 personnes qui vont le pousser dans une hystérie générale et les congolais ont une confiance en soi bien supérieur aux marocains, leur mental est meilleur et leur physique aussi même s'ils jouent moins bien. Tout le pays ne parle que de ca, ils veulent à tout prix y aller, c'est d'une importance capitale pour eux, c'est la seule chose qui est à la UNE chez eux. Ils on beaucoup de problème interne , Cuper n’a pas était payé depuis plusieurs mois , leur supporter créer une mauvaise ambiance dans le groupe en suppliant des joueurs pas intéressé via les réseaux et concernant leur stade la limite sera de 25 000 personnes
Weld Leblad Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 il y a une heure, Rifi7 a dit : Ils on beaucoup de problème interne , Cuper n’a pas était payé depuis plusieurs mois , leur supporter créer une mauvaise ambiance dans le groupe en suppliant des joueurs pas intéressé via les réseaux et concernant leur stade la limite sera de 25 000 personnes Ils sont beaucoup plus unis que ca. La limite du stade de 25.000 est seulement aujourd'hui, elle augmentera au fur et a mesure de l'arrivée du barrage car c'est une question d'installer des siéges seulement, les siéges s'installent trés vite et même s'ils en installent que 25.000 pour arriver à 50.000, on sait bien que ca ouvre les portes aprés les hymnes dans ces pays. Peu importe que Cuper ait été payé ou pas, l'essentiel est que leur groupe est uni et deter et le président de la république est en personne investi dans l'histoire pour qu'ils aillent en coupe du monde. C'est une cause nationale chez eux donc la determination est énorme.
essam Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Ils sont beaucoup plus unis que ca. La limite du stade de 25.000 est seulement aujourd'hui, elle augmentera au fur et a mesure de l'arrivée du barrage car c'est une question d'installer des siéges seulement, les siéges s'installent trés vite et même s'ils en installent que 25.000 pour arriver à 50.000, on sait bien que ca ouvre les portes aprés les hymnes dans ces pays. Peu importe que Cuper ait été payé ou pas, l'essentiel est que leur groupe est uni et deter et le président de la république est en personne investi dans l'histoire pour qu'ils aillent en coupe du monde. C'est une cause nationale chez eux donc la determination est énorme. Pendant que chez nous chacun fait sa crise d'égo On est vraiment des professionnel du sabotage c'est incroyable FRMF , coach, joueurs, personne pour rattraper l'autre Laisser un étranger venir détruire l'EN et se barrer tranquillement avec ses indemnités 1
Weld Leblad Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 (modifié) il y a 12 minutes, essam a dit : Pendant que chez nous chacun fait sa crise d'égo On est vraiment des professionnel du sabotage c'est incroyable FRMF , coach, joueurs, personne pour rattraper l'autre Laisser un étranger venir détruire l'EN et se barrer tranquillement avec ses indemnités Franchement j'ai aucun probléme a changer de coach, la seul chose qui me tue c'est qu'on est entrain de détruire le groupe pour une histoire à 2 francs qu'on aurai pu régler aprés les barrages. On va arriver et surtout l'équipe au barrage avec plein de doutes, 0 confiance, et plein d'incertitudes qui vont peser. Si jamais on arrive pas a refaire la meme mobilisation qu'en 2017 pour le match à Abdijan on a trés peu de chance d'aller au mondial. C'est pas Vahid qui est OUT actuellement c'est le Maroc. On ira pas au Qatar essam et ca c'est une catastrophe car on avait tout pour y aller ! Kinshasa c'est l'enfer qui nous attend et la RDC a un jeu difficile a manier, ils sont trés vifs et physique en meme temps, ils vont nous avoir avec les conditions. C'est un match où le plus determiné et mobilisé l'emportera, le niveau ne compte plus et ils ont pris le dessus mentalement. Modifié le 11 février 2022 par Weld Leblad 2
essam Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Franchement j'ai aucun probléme a changer de coach, la seul chose qui me tue c'est qu'on est entrain de détruire le groupe pour une histoire à 2 francs qu'on aurai pu régler aprés les barrages. On va arriver et surtout l'équipe au barrage avec plein de doutes, 0 confiance, et plein d'incertitudes qui vont peser. Si jamais on arrive pas a refaire la meme mobilisation qu'en 2017 pour le match à Abdijan on a trés peu de chance d'aller au mondial. C'est pas Vahid qui est OUT actuellement c'est le Maroc. On ira pas au Qatar essam et ca c'est une catastrophe car on avait tout pour y aller ! Kinshasa c'est l'enfer qui nous attend et la RDC a un jeu difficile a manier, ils sont trés vifs et physique en meme temps, ils vont nous avoir avec les conditions. C'est un match où le plus determiné et mobilisé l'emportera, le niveau ne compte plus et ils ont pris le dessus mentalement. Oui on va pas se mentir, la confiance sera clairement du coté congolais Le Maroc sort d'une CAN très moyenne, une élimination ridicule avec une équipe qui a tendu le bâton pour se faire un coach d'une médiocrité inouïe que ce soit sur le plan sportif ou extrasportif il ne fait que foutre la m*rde Et des embrouilles et polémiques de partout Maintenant on a encore toute nos chances rien n'est encore fait khouya Tout se jouera à l'aller à mon avis, si on prend 2 buts d'écart on ira pas au mondial Mais si on s'en sort avec un nul ou une courte défaite, on peut taper cette équipe domicile même avec les Barkok Aboukhkal et se qualifier à la coupe di mounde 1
MCO_48 Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 Ce n'est pas pour le défendre mais si on se fait éliminer, Vahid ne sera pas le seul responsable. Jouer le match retour sans public est un suicide et ça n'a aucun sens et aucun avantage, au contraire les congolais seront plus avantagés puisque au match retour à Casa ils auraient fait 1 seul déplacement (Kinshasa-Casa) en 3 jours alors que nos joueurs auraient fait 2 voyages A/R de presque 10 heures de vol chacun ! Les congolais sont beaucoup plus pro que nous, ils font tout pour mettre leur EN dans de bonnes conditions (faire pression pour jouer à Kinshasa, jouer à 14H et augmenter le nombre de spectateurs) alors que notre FRMF est aux abonnés absents et le ministre des sports qui déclare hier que sans la 3ème dose il n'y aurait pas de public dans les stades. Oui Vahid a m*rdé dans ses choix, mais la responsabilité est partagée avec ces dirigeants de pacotille, jamais vu un pays aussi ridicule dans ses décisions.
Robben Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 Le 09/02/2022 à 16:08, al_maghribi a dit : Étant absent l'été dernier, je m'étais fait une réflexion suite à l'élimination des Pays-Bas lors de l'euro que je n'ai pas eu l'occasion de publier ici : tu ne peux pas gagner qu'avec des Cruyff et des Van Basten, il faut aussi des Jonk et des Winter. Tu en as toujours au moins un parmi les gagnants plus ou moins récents : Nampalys Mendy, Matuidi, Höwedes, Chiellini, Guedioura, Cedric Soares, etc. A-t-on ce type de joueur "sale" au Maroc ? Des mecs qui ne correspondent pas forcément au beau jeu, mais qui ont soit le vice, soit la force mentale, soit les deux. À part Bamaamar, je ne vois personne capable d'aller au sacrifice comme ça. amrabat est vraiment surcôté je trouve. et on lui a donné pas mal de chances. jamais jabrane ou saidi n'ont été aussi utilisé bamaamar nsa je l'avais vu jouer avec les far. il peut te faire des matches de ouf mais en général c'est je récupère la balle et je met une transversale pour le ramasseur de balle. il est nul. tu me diras, amrabat aussi hhhhh
Lalla Y. Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 Je vous trouve tout de même très pessimiste ! je reste tout de même confiante après avoir digérer la déception de la Can. Parce que je trouve que nous avons tout de même une belle équipe qui a toujours été solide et qui je pense saura résister à la pression du barrage. Les Congolais seront motivés mais je pense que nos joueurs le seront tout autant car on parle d'une participation à une coupe du monde. On a beaucoup entendu de rumeurs mais on n'en sait pas plus sur l'état d'esprit du groupe et leur lien avec Vahid. Peut-être que les joueurs souhaitent continuer avec lui et adhèrent toujours à son discours ! Enfin même s'il faut respecter nos adversaires, l'équipe de la RDC est une équipe qui a été récemment en difficulté qui avance sans aucune garantie. Ils n'étaient pas à la Can et si le Bénin n'avait pas perdu face à la Tanzanie à domicile, la rdc aurait été éliminé. Ce sera deux matchs difficiles mais nous sommes tout de même favori ! 1 1 2
Weld Leblad Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 1 heure, Lalla Y. a dit : Je vous trouve tout de même très pessimiste ! je reste tout de même confiante après avoir digérer la déception de la Can. Parce que je trouve que nous avons tout de même une belle équipe qui a toujours été solide et qui je pense saura résister à la pression du barrage. Les Congolais seront motivés mais je pense que nos joueurs le seront tout autant car on parle d'une participation à une coupe du monde. On a beaucoup entendu de rumeurs mais on n'en sait pas plus sur l'état d'esprit du groupe et leur lien avec Vahid. Peut-être que les joueurs souhaitent continuer avec lui et adhèrent toujours à son discours ! Enfin même s'il faut respecter nos adversaires, l'équipe de la RDC est une équipe qui a été récemment en difficulté qui avance sans aucune garantie. Ils n'étaient pas à la Can et si le Bénin n'avait pas perdu face à la Tanzanie à domicile, la rdc aurait été éliminé. Ce sera deux matchs difficiles mais nous sommes tout de même favori ! Ces 2 matchs n'ont rien a voir avec le niveau. Ce sera des match de rijal, d'hommes. Ce n'est pas le meilleur ou celui qui jouera le mieux qui l'emportera mais celui qui aura le plus faim et qui puisera le plus dans son reservoir d'energie. Ca se jouera sur rien du tout mais c'est le plus determiné qui gagnera. Personne ne peut douter de la determination des congolais, c'est une cause national actuellement, le président les a recu et leur demande personnellement de l'amener pour la patrie. Chez nous c'est la guerre ! Et on ne parle meme pas des conditions difficiles que les congolais vont nous imposer au match aller et des sanctions FIFA. Ca s'annonce trés mal ! 1
casaoui91 Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 le retour est à casa, ils seront prévenu s'il y'a mauvais traitements
Weld Leblad Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 il y a 39 minutes, casaoui91 a dit : le retour est à casa, ils seront prévenu s'il y'a mauvais traitements Les marocains ont jamais rien fait à quelqu'un a domicile. On est l'équipe la moins vicieuse d'afrique. Sur ce terrain on est totalement novice. Le seul moyen pour espérer s'en sortir c'est un pont aérien de supporters à Kinshasa.
essam Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Les marocains ont jamais rien fait à quelqu'un a domicile. On est l'équipe la moins vicieuse d'afrique. Sur ce terrain on est totalement novice. Le seul moyen pour espérer s'en sortir c'est un pont aérien de supporters à Kinshasa. Pour voir des Fatéma surmaquillées qui tape des selfies et des 3ami l7aj avec des peluches de lion, drapeau du Maroc dans une main et drapeau du Congo dans l'autre non merci 1
Weld Leblad Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Pour voir des Fatéma surmaquillées qui tape des selfies et des 3ami l7aj avec des peluches de lion, drapeau du Maroc dans une main et drapeau du Congo dans l'autre non merci Voici ce dont on va avoir besoin pour s'en sortir, Abidjan - 2017 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Pour voir des Fatéma surmaquillées qui tape des selfies et des 3ami l7aj avec des peluches de lion, drapeau du Maroc dans une main et drapeau du Congo dans l'autre non merci C'est ce n'est que le drapeau , ça va alors , ouf , je m'attendais a un autre délire 1
essam Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Voici ce dont on va avoir besoin pour s'en sortir, Abidjan - 2017 1
Weld Leblad Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 J'arrive toujours pas à y croire on avait tout pour finir ici, 1er du groupe, de la confiance, un groupe qui veut prouver, certes il y a des failles mais ca devait être suffisant pour atteindre cette qualification, on a tout gaché pour 5 semaines a tenir Ca aurait été incroyable, un déplacement fou au Qatar !! On va pleurer le 29 Mars , on va pleurer a chaudes larmes
Enkidu21 Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Weld Leblad a dit : Franchement j'ai aucun probléme a changer de coach, la seul chose qui me tue c'est qu'on est entrain de détruire le groupe pour une histoire à 2 francs qu'on aurai pu régler aprés les barrages. On va arriver et surtout l'équipe au barrage avec plein de doutes, 0 confiance, et plein d'incertitudes qui vont peser. Si jamais on arrive pas a refaire la meme mobilisation qu'en 2017 pour le match à Abdijan on a trés peu de chance d'aller au mondial. C'est pas Vahid qui est OUT actuellement c'est le Maroc. On ira pas au Qatar essam et ca c'est une catastrophe car on avait tout pour y aller ! Kinshasa c'est l'enfer qui nous attend et la RDC a un jeu difficile a manier, ils sont trés vifs et physique en meme temps, ils vont nous avoir avec les conditions. C'est un match où le plus determiné et mobilisé l'emportera, le niveau ne compte plus et ils ont pris le dessus mentalement. La rdc est très faible, meme avec munir et barkok on pourrait les gagner, ils doivent leur place en barrages seulement grace à un faux pas du benin et un groupe facile sans gros. Ils ont même pas été capable de battre la tanzanie à domicile, et de se qualifier à la can 2021 en perdant 3-0 contre le gabon. T’as beau avoir ton président derrière toi si t’es nul t’es nul, tout le monde sera motivé donc si on arrive pas â battre la plus faible équipe des barrages on a rien a faire en coupe du monde. En 2018 on a du finir devant le mali le gabon et la civ En allant battre la cote d’ivoire chez elle 2-0 devant un public contre nous et une énorme pression. Il y a aucune escuse si on arrive pas à prendre au moins 4 points sur ce match franchement ça sert â rien d’y aller à cette coupe, heureusement on joue la rdc j’imagine même pas si c’etait l’egypte ou le cameroun😂 Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit : J'arrive toujours pas à y croire on avait tout pour finir ici, 1er du groupe, de la confiance, un groupe qui veut prouver, certes il y a des failles mais ca devait être suffisant pour atteindre cette qualification, on a tout gaché pour 5 semaines a tenir Ca aurait été incroyable, un déplacement fou au Qatar !! On va pleurer le 29 Mars , on va pleurer a chaudes larmes C’est bon t’as finis de pleurer? C’est quoi cette mentalité de faible, avec des joueurs comme toi je comprends mieux pourquoi on enchaîne les défaites. T’as pas honte d’avoir une mentalité de faibles? Sois un homme un peu !! on a même pas commencé le match que t’es deja la a chialer contre une equipe de la rdc qui a même pas fait la can. Tu parles de polémique mais à part toi personne ne fait de polémique, la frmf a confirmé vahid au poste de sélectionneur donc tout va bien pour lui. Modifié le 12 février 2022 par Enkidu21 1
mido Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) il y a une heure, Enkidu21 a dit : La rdc est très faible, meme avec munir et barkok on pourrait les gagner, ils doivent leur place en barrages seulement grace à un faux pas du benin et un groupe facile sans gros. Ils ont même pas été capable de battre la tanzanie à domicile, et de se qualifier à la can 2021 en perdant 3-0 contre le gabon. T’as beau avoir ton président derrière toi si t’es nul t’es nul, tout le monde sera motivé donc si on arrive pas â battre la plus faible équipe des barrages on a rien a faire en coupe du monde. En 2018 on a du finir devant le mali le gabon et la civ En allant battre la cote d’ivoire chez elle 2-0 devant un public contre nous et une énorme pression. Il y a aucune escuse si on arrive pas à prendre au moins 4 points sur ce match franchement ça sert â rien d’y aller à cette coupe, heureusement on joue la rdc j’imagine même pas si c’etait l’egypte ou le cameroun😂 C’est bon t’as finis de pleurer? C’est quoi cette mentalité de faible, avec des joueurs comme toi je comprends mieux pourquoi on enchaîne les défaites. T’as pas honte d’avoir une mentalité de faibles? Sois un homme un peu !! on a même pas commencé le match que t’es deja la a chialer contre une equipe de la rdc qui a même pas fait la can. Tu parles de polémique mais à part toi personne ne fait de polémique, la frmf a confirmé vahid au poste de sélectionneur donc tout va bien pour lui. On a rien à faire au mondial si on est pas capable de se qualifier contre la RDC d'après tes dires. Mais mis à part, peut être le Sénégal, personne ne mérite d'aller à la world cup en Afrique si je suis ton raisonnement. Il y aura des équipes comme l'Autriche ou je sais même pas qui est qualifiés mais il y'aura des équipes faibles sur le papier. Perso je m'en fous d'être capable de battre la RDC ou pas je veux juste voir le Maroc au mondial même si il est très probable de les voir jouer que 3 matchs de poule. A cette heure ci on se moque de gagner la RDC avec la manière il faut juste le ticket pour le Qatar. Même avec des matchs de m*rde les tunisiens par exemple seraient très contents de voir leur équipe aller au mondial quelque soit sa prestation face au Mali, mais vous vous souhaitez y aller en y mettant la manière... On en a rien à foutre de la manière pour ces deux matchs on verra après pour ça Modifié le 12 février 2022 par mido
Weld Leblad Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit : La rdc est très faible, meme avec munir et barkok on pourrait les gagner, ils doivent leur place en barrages seulement grace à un faux pas du benin et un groupe facile sans gros. Ils ont même pas été capable de battre la tanzanie à domicile, et de se qualifier à la can 2021 en perdant 3-0 contre le gabon. T’as beau avoir ton président derrière toi si t’es nul t’es nul, tout le monde sera motivé donc si on arrive pas â battre la plus faible équipe des barrages on a rien a faire en coupe du monde. En 2018 on a du finir devant le mali le gabon et la civ En allant battre la cote d’ivoire chez elle 2-0 devant un public contre nous et une énorme pression. Il y a aucune escuse si on arrive pas à prendre au moins 4 points sur ce match franchement ça sert â rien d’y aller à cette coupe, heureusement on joue la rdc j’imagine même pas si c’etait l’egypte ou le cameroun😂 C’est bon t’as finis de pleurer? C’est quoi cette mentalité de faible, avec des joueurs comme toi je comprends mieux pourquoi on enchaîne les défaites. T’as pas honte d’avoir une mentalité de faibles? Sois un homme un peu !! on a même pas commencé le match que t’es deja la a chialer contre une equipe de la rdc qui a même pas fait la can. Tu parles de polémique mais à part toi personne ne fait de polémique, la frmf a confirmé vahid au poste de sélectionneur donc tout va bien pour lui. Vous refusez de comprendre ! Tu ne comprends rien a la logique des doubles confrontations ! Tu me parle de niveau et de match contre le Bénin et la Tanzanie. La double confrontation pour la coupe du monde n'a rien a voir avec des éliminatoires ca sera une question de NEFSS, DE COURAGE et de PRESSION Tu ne vas pas joué a Yaoundé ou dans le stade d'Olembe, tu vas jouer dans un chaudron synthétique, une équipe poussée par une nation. Même si on jouait le Malawi ca aurait été dangereux, regarde ce que le Malawi nous a fait avec sa determination, regarde le Bénin en 2019, ces pays sont des pays qui n'arrivent jamais a ces stades de la compétition, c'est eux les plus dangereux car c'est unique pour eux, ca créer en eux une motivation folle. Ils vont pousser, pousser fort. Regarde le Maroc comment il avait faim en 2017, personne n'aurai cru qu'on aurai pu taper les ivoiriens chez eux 2-0 car il y avait une énorme ferveur nationale, une determination de tout un peuple d'aller en Coupe du monde ! C'est exactement ce qu'il y a en RDC actuellement ! Vous vous enfermez dans l'analyse des joueurs, de leur précédents matchs et de leur niveau. Le 26 ils sont tous determinés et pret à tout. Le niveau de l'équipe n'aidera pas le Maroc à 14h à Kinshasa dans un stade hystérique et synthétique, privé de Boufal et d'une partie de son public au retour. Ce que je t'explique c'est que les problémes qu'on a créer pour l"équipe nationale actuelllement avec les polémiques, seront autant de cartes qui vont toucher le mental et la cohésion du groupe et qui nous enfoncera encore plus quand il faudra puiser loin dans les ressources pour espérer un résultat ! Si on perd à Kinshasa c'est TERMINE et il va falloir un match héroique pour ne pas perdre labas ! Au lieu d'analyser comment s'en sortir on est entrain de parler de virer Vahid et de faire un culte de la personnalité autour de Ziyech pendant que la RDC prépare ce match avec une ferveur nationale et excite leur peuple pour ramener l'historique qualification a la coupe du monde contre le Maroc coute que coute ! On a 2 mondes différents !!! Modifié le 12 février 2022 par Weld Leblad 1
Hadda Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit : Vous refusez de comprendre ! Tu ne comprends rien a la logique des doubles confrontations ! Tu me parle de niveau et de match contre le Bénin et la Tanzanie. La double confrontation pour la coupe du monde n'a rien a voir avec des éliminatoires ca sera une question de NEFSS, DE COURAGE et de PRESSION Tu ne vas pas joué a Yaoundé ou dans le stade d'Olembe, tu vas jouer dans un chaudron synthétique, une équipe poussée par une nation. Même si on jouait le Malawi ca aurait été dangereux, regarde ce que le Malawi nous a fait avec sa determination, regarde le Bénin en 2019, ces pays sont des pays qui n'arrivent jamais a ces stades de la compétition, c'est eux les plus dangereux car c'est unique pour eux, ca créer en eux une motivation folle. Ils vont pousser, pousser fort. Regarde le Maroc comment il avait faim en 2017, personne n'aurai cru qu'on aurai pu taper les ivoiriens chez eux 2-0 car il y avait une énorme ferveur nationale, une determination de tout un peuple d'aller en Coupe du monde ! C'est exactement ce qu'il y a en RDC actuellement ! Vous vous enfermez dans l'analyse des joueurs, de leur précédents matchs et de leur niveau. Le 26 ils sont tous determinés et pret à tout. Le niveau de l'équipe n'aidera pas le Maroc à 14h à Kinshasa dans un stade hystérique et synthétique, privé de Boufal et d'une partie de son public au retour. Ce que je t'explique c'est que les problémes qu'on a créer pour l"équipe nationale actuelllement avec les polémiques, seront autant de cartes qui vont toucher le mental et la cohésion du groupe et qui nous enfoncera encore plus quand il faudra puiser loin dans les ressources pour espérer un résultat ! Si on perd à Kinshasa c'est TERMINE et il va falloir un match héroique pour ne pas perdre labas ! Au lieu d'analyser comment s'en sortir on est entrain de parler de virer Vahid et de faire un culte de la personnalité autour de Ziyech pendant que la RDC prépare ce match avec une ferveur nationale et excite leur peuple pour ramener l'historique qualification a la coupe du monde contre le Maroc coute que coute ! On a 2 mondes différents !!! Le RDC a été incapable de se qualifier à la CAN parce qu’il a été tenu en échec dans son stade des martyrs archi-comble en pleine pandémie par le Gabon 0-0 et en plus ce sont les Gabonais qui ont été les plus dangereux avec plusieurs belles opportunités de marquer. Tu as regardé le match ou juste tu parles la peur dans le ventre ? Le RDC s’est écroulé au Gabon 3-0 au retour à Franceville. Le RDC a été tenu en échec par la Tanzanie dans ces éliminatoires de CM et même si le Bénin s’est planté en perdant à domicile contre la Tanzanie, son salut vient d’un penalty sifflé en leur faveur contre le Bénin, inexistant et injuste envers les écureuils. Par contre, quand on voit ce penalty en plus de la suspension de Boufal pour des raisons obscures et qui couvre les matchs des barrages, il faudra se méfier de l’arbitrage. Kheir incha Allah, on va se qualifier.
essam Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 Est-ce qu'il y a un beau matin où on va se lever et apprendre le licenciement de cet assassin footballistique qui nous a été envoyé pour détruire notre football ? 1
Hadda Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Est-ce qu'il y a un beau matin où on va se lever et apprendre le licenciement de cet assassin footballistique qui nous a été envoyé pour détruire notre football ? Incha Allah après les barrages.
essam Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 3 minutes, Hadda a dit : Incha Allah après les barrages. Pas sûr Je nous vois pas licencier un coach qui nous a qualifié au mondial Et si Vahid est conscient du fait qu'il sera viré même en cas de qualif, il va tout faire pour ne pas nous qualifier Vous avez très bien qu'il en est capable Donc il faut le virer tout de suite c'est la seule alternative 1
Messages recommandés