Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, mido a dit :

Et pourquoi aurait il choisit Chakla alors 

Faut bien sauver les meubles quitte à perdre la litière du chat 😬 j’en sais rien frérot il ne mon rien dit 

Posté(e)

Je n'en peux plus de ces footixs de journalistes et de coach, qui sont en train de nous parler du match amical d'hier de la RD Congo contre le Bahrein comme une référence. :pff: Comme les mêmes footixs qui nous parlaient du match du Ghana contre l'Algérie, alors que l'équipe n'avait rien à voir avec celle qu'on a affronté, et en l'occurence celle qu'on va affronter là avec la RDC.

A part le gardien Joël Kiassumbua, l'arrière droit du DHJ Amale, Yannick Bolasie (qui a joué attaquant contre le Bahrein alors qu'il joue ailier d'habitude en sélection) et plus ou moins Tisserand en DC (que Cuper n'a pas fait jouer lors des derniers matchs de la RDC), tout le reste ne sont que des remplaçants bieeeen loin du niveau de leurs titulaires, donc très peu d'enseignements à tirer de ce match-là concernant notre double confrontation en mars contre cette même sélection où on retrouvera une équipe complètement différente à 90 %...

• Top 1
Posté(e)
Le 02/02/2022 à 22:08, mido a dit :

Et pourquoi aurait il choisit Chakla alors 

C'est pour mettre de l'eau dans son vin ou équilibrer sa décision 

Un élement fort et un élement faible looool

Posté(e)
Le 03/02/2022 à 13:32, ismailk.10 a dit :

Je n'en peux plus de ces footixs de journalistes et de coach, qui sont en train de nous parler du match amical d'hier de la RD Congo contre le Bahrein comme une référence. :pff: Comme les mêmes footixs qui nous parlaient du match du Ghana contre l'Algérie, alors que l'équipe n'avait rien à voir avec celle qu'on a affronté, et en l'occurence celle qu'on va affronter là avec la RDC.

A part le gardien Joël Kiassumbua, l'arrière droit du DHJ Amale, Yannick Bolasie (qui a joué attaquant contre le Bahrein alors qu'il joue ailier d'habitude en sélection) et plus ou moins Tisserand en DC (que Cuper n'a pas fait jouer lors des derniers matchs de la RDC), tout le reste ne sont que des remplaçants bieeeen loin du niveau de leurs titulaires, donc très peu d'enseignements à tirer de ce match-là concernant notre double confrontation en mars contre cette même sélection où on retrouvera une équipe complètement différente à 90 %...

Tant mieux comme ça on aura des joueurs du rdc qui n’ont pas joué ensemble depuis longtemps puisqu’il n’y aura plus de dates fifa entre temps

Posté(e)
il y a 48 minutes, Enkidu21 a dit :

Tant mieux comme ça on aura des joueurs du rdc qui n’ont pas joué ensemble depuis longtemps puisqu’il n’y aura plus de dates fifa entre temps

n'empêche la RDC à la coupe du monde ça fait longtemps ....à l'époque en 1974 ça s'appelait encore le Zaïre .....:aaa:

Franchement ça serait drôle de les voir au Qatar ....

happy freddie mercury GIF

Posté(e)
Il y a 1 heure, chakos a dit :

n'empêche la RDC à la coupe du monde ça fait longtemps ....à l'époque en 1974 ça s'appelait encore le Zaïre .....:aaa:

On a typiquement le profil pour faire revivre des équipes comme ça mdr

Posté(e)
Il y a 2 heures, chakos a dit :

Est ce qu’on mérite d’y aller à cette coupe du monde frérot

j’imagine déjà notre attaque de fer le cheval et l’espagnole devant et notre milieu Barkok Amrabat Louza 🤦‍♂️face à la France où la Suisse 👀non merci :jjj:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Est ce qu’on mérite d’y aller à cette coupe du monde frérot

j’imagine déjà notre attaque de fer le cheval et l’espagnole devant et notre milieu Barkok Amrabat Louza 🤦‍♂️face à la France où la Suisse 👀non merci :jjj:

On mérite plus d'y aller qu'une équipe qui est incapable de se qualifier à la CAN :chamkar:

Mais ce serait bien d'y aller pour y faire quelque chose et non juste pour participer

Et pour ça on doit se débarrasser de cette arnaque de coach

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

On mérite plus d'y aller qu'une équipe qui est incapable de se qualifier à la CAN :chamkar:

Mais ce serait bien d'y aller pour y faire quelque chose et non juste pour participer

Et pour ça on doit se débarrasser de cette arnaque de coach

On mérite pas plus que le Congo frérot on y est allé à la CAN on a fait quoi avec un onze inédit à chaque match tu imagines qu’il nous fasse la même chose en CDM 😬je peux déjà te dire qu’on ne marquera pas un seul but par contre on risque dans prendre pas mal 

• Haha 1
Posté(e)

Faut pas non plus perdre la raison , cette équipe renforcé par un bon lateral gauche (mendyl) , un bon millieu relayeur ,et un bon numero 9 , est capable d'elever un peu plus son niveau de jeu . faut pas noircir le tableau plus qu'il ne l'est réellement 

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

Faut pas non plus perdre la raison , cette équipe renforcé par un bon lateral gauche (mendyl) , un bon millieu relayeur ,et un bon numero 9 , est capable d'elever un peu plus son niveau de jeu . faut pas noircir le tableau plus qu'il ne l'est réellement 

Tu mets qui en attaque 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

Je reconduit le duo R.Mmaé et el kaabi c'est ce qui a mieux fonctionné parmis tout les duo jusque la

Oui je suis d’accord avec toi 👍 pour les deux matchs de barrage il faut absolument reconduire se duo 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Ceux qui disent pk aller au mondial si c'est pour se faire humilier mais que vous etes betes, je signe tout de suite meme si on se qualifie avec des joueurs qui jouent au Pakistan

Bin oui, ça m'étonne de voir la majorité espérer gagner une CAN qu'on ne gagnera jamais à part si on l'organise et encore... plutôt que d'aller en coupe du monde. On va pas au mondial pour aller en demie finale on y va pour jouer minimum 3 matchs dans une ambiance de folie sur le forum et en dehors et de jouer de vrais matchs sur de vraies pelouses où tu peux exposer des qualités techniques car l'adversaire joue au foot en face.... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Ceux qui disent pk aller au mondial si c'est pour se faire humilier mais que vous etes betes, je signe tout de suite meme si on se qualifie avec des joueurs qui jouent au Pakistan

Et qui sont ces gens ? Qui ? mais qui ? 

Posté(e)
Le 04/02/2022 à 21:01, fanatiquement a dit :

On est pas bête juste réaliste frérot et toi tu es qui pour nous qualifier de bête tu as fait médecine aussi 👀 non sérieusement tu compte aligner qui comme équipe au Congo surtout au milieu et en attaque 😬

Posté(e)
Le 24/01/2022 à 01:34, Zidane a dit :

T'as vus l'itw d'un membre du staff de la RDC ? Et celle de Vahid.

L'humilité est de notre coté. C'est eux qui fanfaronne et disent qu'ils vont nous taper facile.

Après faut pas courber le dos. On est tete de série c'est pas pour rien et il faudra selon moi aller chez eux pour faire un résultat et pas bétonner. 

Oui mais n'oublie pas que ce sont des congolais, faire les arrogants, ça les fait marrer, même s'ils affrontaient le 11 de l'année, ils diraient sans sourciller qu'ils les taperont :mdr:.

Posté(e)
Le 04/02/2022 à 23:13, chakos a dit :

Et qui sont ces gens ? Qui ? mais qui ? 

Moi j’avoue que j’ai dit si jamais il nous aligne le même 11 que contre L’Egypte on ne gagnera pas contre le Congo c’est clair et net frérot 

par contre s’il nous aligne un 11 avec nos meilleurs joueurs à leur poste là oui on se qualifiera inchallah 🤲🏾 
mais là vu qu’il ne veut pas se remettre en cause j’ai bien peur qu’il nous convoque les mêmes joueurs sans temps de jeux ect….et qu’on revive la même désillusion que la CAN 😱

Posté(e)
il y a une heure, remus a dit :

Oui mais n'oublie pas que ce sont des congolais, faire les arrogants, ça les fait marrer, même s'ils affrontaient le 11 de l'année, ils diraient sans sourciller qu'ils les taperont :mdr:.

J'habite à Bxl je sais ce que c'est. Les gars me vanne encore pour 2017 j'aimerais donc leur cloué le bec avec 2 victoires. 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

On a des News sur la sanction de Boufal pour les matchs de barrage 

Slm je peux te donner une info apparemment marwan  dawoud  ( Égypte ) également suspendu pour 2 matchs a été blanchi et pourra joué  la final .

c’est positif pour boufal peut être …

• Prie 1
Posté(e)
il y a une heure, DIMAH a dit :

Slm je peux te donner une info apparemment marwan  dawoud  ( Égypte ) également suspendu pour 2 matchs a été blanchi et pourra joué  la final .

Logiquement Boufal verra sa suspension annulée, sinon la CAF est partial. Tant mieux pour Marwan et l’Egypte, bonne chance à eux ce soir incha Allah en Tibari de la CAN pour une belle affiche Égypte - Sénégal. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, DIMAH a dit :

Merci frérot j’espère qu’on pourra jouer avec Boufal 🤲🏾

Posté(e)
Le 04/02/2022 à 21:01, fanatiquement a dit :

Si tu ne comprends pas les autres, c'est pas eux qui sont bêtes :hum:

Je repete : on doit aller au mondial avec les moyens de passer la poule, sinon c'est pas la peine, c'est aussi ça la méritocratie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...