Zak Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Footy a dit : Je l’avais évoqué hier en répondant à ceux qui disaient Niyou niyou on les a jamais battus... Après cette double confrontation on les a tapé 2 fois et leurs seule et unique VRAIE victoire fut le hold-up de 2017 Dont un 7-0 en amical en 1996 je crois....
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Je ne considère pas cela comme un hasard, mais tout simplement un retour sur investissement. La fédé a mis le paquet sur cette équipe afin d'en faire une équipe du top 3 en Afrique. Autant dire que la pression de résultat est logique. Les moyens sont mis sur la table et on n'a pas d'excuse. Rien que le sélectionneur qui est à notre tête est le mieux pays en Afrique... Oui il y a aussi du travail ça c'est certain mais aussi une part de hasard , notamage au tiragge du mondiale , on aurait pu avoir le Cameroun , l’équipe la plus costaud du chapeau 2 et se sont les DZ , , tu as raison , ça ne peut etre du hasard , c'est fait exprès Aller je vais vous mettre une équipe de peintre et en plus je vais emm*rder vos "amis"
Footy Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Zak a dit : Dont un 7-0 en amical en 1996 je crois.... Je ne parlais que des matchs officiels
darmi Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 J'ai l'impression qu'on n'apprendra jamais de nos erreur ... toujours a faire les coqs et prendre les autre de haut ... Le RDC a décroché le droit de jouer les barrages comme nous et a donc le niveau pour se qualifier qlq soit son histoire ! respectons les et que le meilleur gagne ! ne nous comportons pas comme dans le chenil d'a cote 2 1
essam Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, darmi a dit : J'ai l'impression qu'on n'apprendra jamais de nos erreur ... toujours a faire les coqs et prendre les autre de haut ... Le RDC a décroché le droit de jouer les barrages comme nous et a donc le niveau pour se qualifier qlq soit son histoire ! respectons les et que le meilleur gagne ! ne nous comportons pas comme dans le chenil d'a cote Allah y jazik bi khir a khay 👍 Humilité, respect et dignité, ça ne nous ferait pas de mal 1
Zak Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 9 minutes, Footy a dit : Je ne parlais que des matchs officiels Au temps pour moi.
Weld Leblad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 18 minutes, Footy a dit : 2022 c’est l’année des revanches pour le Maroc, on va taper l’Egypte en 1/4 CAN le Cameroun en 1/2 et la Tunisie en finale et cerise sur le Mcdo on va chicoter la RDC et se qualifier au mondial et au Qatar on sera là 1ere équipe Africaine à aller en demi finale... Les étoiles du Maroc sont alignées... Trust the plan Trust the plan
Sapere Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Allah y jazik bi khir a khay 👍 Humilité, respect et dignité, ça ne nous ferait pas de mal Je suis pas contre l’enflammade quand il y a des raisons. l’équipe de vahid n’a aucune raison de fanfaronner. Elle a un secteur offensif très faible (bas de niveau européen) et elle n’a affronté que des petites équipes. Meme en voulant être le plus optimiste possible, je ne vois pas ce qui me ferait dire qu’on va gagner la can ou les barrages si ce n’est la faiblesse des adversaires en Afrique 1 1
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Je suis pas contre l’enflammade quand il y a des raisons. l’équipe de vahid n’a aucune raison de fanfaronner. Elle a un secteur offensif très faible (bas de niveau européen) et elle n’a affronté que des petites équipes. Meme en voulant être le plus optimiste possible, je ne vois pas ce qui me ferait dire qu’on va gagner la can ou les barrages si ce n’est la faiblesse des adversaires en Afrique Qualifions-nous pour la CDM puis on verra par la suite. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) il y a 32 minutes, Footy a dit : 2022 c’est l’année des revanches pour le Maroc, on va taper l’Egypte en 1/4 CAN le Cameroun en 1/2 et la Tunisie en finale et cerise sur le Mcdo on va chicoter la RDC et se qualifier au mondial et au Qatar on sera là 1ere équipe Africaine à aller en demi finale... Les étoiles du Maroc sont alignées... Trust the plan Je suis du même avis Modifié le 23 janvier 2022 par EL MAGNIFICO 1
essam Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Je suis pas contre l’enflammade quand il y a des raisons. l’équipe de vahid n’a aucune raison de fanfaronner. Elle a un secteur offensif très faible (bas de niveau européen) et elle n’a affronté que des petites équipes. Meme en voulant être le plus optimiste possible, je ne vois pas ce qui me ferait dire qu’on va gagner la can ou les barrages si ce n’est la faiblesse des adversaires en Afrique Pareil , j'ai pas l'impression qu'on ait une équipe stable avec des repères surtout au niveau offensif, malgré la présence de Vahid depuis 2 ans et demi
Sapere Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Pareil , j'ai pas l'impression qu'on ait une équipe stable avec des repères surtout au niveau offensif, malgré la présence de Vahid depuis 2 ans et demi On a pas de plan pour donner le ballon à nos attaquants. On se contente d’être dangereux sur coup de pied arrêté ou sur un dribble de boufal. on a une défense solide. au final, vu le niveau des adversaires on peut espérer que ça passe mais pour en être sûr il faudrait affronter une équipe du top 5 africains. Ce qui devrait être le cas en quart si on fait pas de bêtises mardi 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Pareil , j'ai pas l'impression qu'on ait une équipe stable avec des repères surtout au niveau offensif, malgré la présence de Vahid depuis 2 ans et demi On commençait à voir de la cohérence mais bon après quand tu perds ton trio offensif avant une compétition majeur - Chair qui se blesse et qui a la chair de poule face au Gabon, Mmaee qui est blessé et qui rate sa chance de se mettre dans le bain de la competition, un Kaabi covidé qui au retour se retrouve à jouer avec des joueurs sans aucun automatisme (Enesyri, Tissoudali et Boufal). En ce moment ce qui se forme doucement mais surement c'est un Quador d'attaque Tissoudali-Boufal-Amallah-Aboukhlal mais il va tout gâcher en mettant un YEN sans confiance et en manque de forme. 1
Elektronik mourad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 45 minutes, Footy a dit : 2022 c’est l’année des revanches pour le Maroc, on va taper l’Egypte en 1/4 CAN le Cameroun en 1/2 et la Tunisie en finale et cerise sur le Mcdo on va chicoter la RDC et se qualifier au mondial et au Qatar on sera là 1ere équipe Africaine à aller en demi finale... Les étoiles du Maroc sont alignées... Trust the plan Le parcour de reve mention spéciale pour les toons en finale. J ai bien dis de rêve 😁 1
essam Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : On commençait à voir de la cohérence mais bon après quand tu perds ton trio offensif avant une compétition majeur - Chair qui se blesse et qui a la chair de poule face au Gabon, Mmaee qui est blessé et qui rate sa chance de se mettre dans le bain de la competition, un Kaabi covidé qui au retour se retrouve à jouer avec des joueurs sans aucun automatisme (Enesyri, Tissoudali et Boufal). En ce moment ce qui se forme doucement mais surement c'est un Quador d'attaque Tissoudali-Boufal-Amallah-Aboukhlal mais il va tout gâcher en mettant un YEN sans confiance et en manque de forme. Oui c'est vrai que la paire Mmaee-Kaabi c'était la seule chose qu'on avait de concret offensivement, les 2 ont montré leur complémentarité Chair on a vu bien avant la CAN que son état de grâce du début de saison n'allait pas durer longtemps notamment en novembre où il a montré ses limites C'est un joueur talentueux mais qui maque encore de niveau et d'expérience, Dans ce schéma on a besoin d'un très bon passeur à ce poste comme Ziyech Hafidi ou Harit J'espère au moins que cette CAN nous servira à trouver un trio de milieu de terrain solide à la Ahmadi-Boussoufa-Belhanda, Amallah me donne beaucoup d'espoir pour la suite j'espère qu'il va progresser à ce poste, Ounahi est très prometteur, il a montré de belle choses. Louza un peu décevant mais il reste un joueur sur lequel on pourra compter.
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Oui c'est vrai que la paire Mmaee-Kaabi c'était la seule chose qu'on avait de concret offensivement, les 2 ont montré leur complémentarité Chair on a vu bien avant la CAN que son état de grâce du début de saison n'allait pas durer longtemps notamment en novembre où il a montré ses limites C'est un joueur talentueux mais qui maque encore de niveau et d'expérience, Dans ce schéma on a besoin d'un très bon passeur à ce poste comme Ziyech Hafidi ou Harit J'espère au moins que cette CAN nous servira à trouver un trio de milieu de terrain solide à la Ahmadi-Boussoufa-Belhanda, Amallah me donne beaucoup d'espoir pour la suite j'espère qu'il va progresser à ce poste, Ounahi est très prometteur, il a montré de belle choses. Louza un peu décevant mais il reste un joueur sur lequel on pourra compter. Le trio Ahmadi-Boussoufa-Belhanda valait rien offensivement en plus de ralentir énormément le jeu. Le match de mardi sera révélateur on verra s’ils vont faire mieux que les loosers de 2019. 1
Elektronik mourad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 1 heure, warbix a dit : une "élmination" à cause de pratiques d'un autres temps et comme a dis @Pastore, on a refusé de jouer le match retour, le Zaire est parti en coupe du monde à notre place pour produire la pire participation d'un représentant africain en coupe du monde, ils se sont ridiculisé pas uniquement avec leur défaite 9 - 0 contre la Yougoslavie... mais aussi par l'action suivante, ou quand l'arbitre siffle pour que le brésil effectue son coup franc, un joueur Zairois.... regaaarde pour comprendre le pourquoi du comment..., l'atittude des joueurs..., Mobutu(il a été enterré au Maroc lui), leur avaient fait savoir que s'il perdaient par plus de 3 buts, il seraient exécutés.., difficile de rester lucide avec ça peut-être! ils avaient perdus uniquement par le score limite de Mobutu,3 - 0 , après le 9 - 0 de la yougoslavie.. il y a 38 minutes, darmi a dit : J'ai l'impression qu'on n'apprendra jamais de nos erreur ... toujours a faire les coqs et prendre les autre de haut ... Le RDC a décroché le droit de jouer les barrages comme nous et a donc le niveau pour se qualifier qlq soit son histoire ! respectons les et que le meilleur gagne ! ne nous comportons pas comme dans le chenil d'a cote Ya les même coqs côté RDC c est de bonne guerre ça reste que du foot mon frère ,je préfère l optimisme au pessimisme squi devra arrivé arrivera ,le rectangle vert c est la qu est la vérité .PS:qui a vu le match Metz nice ? La pelouse 🤮les gars allé voir c est pire que la CAN 😂 1
essam Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Le trio Ahmadi-Boussoufa-Belhanda valait rien offensivement en plus de ralentir énormément le jeu. Le match de mardi sera révélateur on verra s’ils vont faire mieux que les loosers de 2019. Ce trio est surement l'élément le plus important de la réussite de l'équipe de Renard Les 3 étaient très complémentaires, ça pressait très haut et ça savait relancer proprement Et puis il y avait aussi l'avantage d'avoir 3 joueurs très expérimentés aussi bien en Afrique qu'en Europe Ce milieu de terrain a été le cauchemar de pas mal d'équipe africaine sur cette période, je ne pense pas qu'on aurait réussi à aller au mondial sans ce trio
Nebhill Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a une heure, essam a dit : Ce trio est surement l'élément le plus important de la réussite de l'équipe de Renard Les 3 étaient très complémentaires, ça pressait très haut et ça savait relancer proprement Et puis il y avait aussi l'avantage d'avoir 3 joueurs très expérimentés aussi bien en Afrique qu'en Europe Ce milieu de terrain a été le cauchemar de pas mal d'équipe africaine sur cette période, je ne pense pas qu'on aurait réussi à aller au mondial sans ce trio Totalement d’accord avec toi. Ils avaient cette faculté à défendre en pressing, toujours en avançant . Dommage que Renard n’avait pas trouvé la solution en attaque …
mido Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 8 minutes, Nebhill a dit : Totalement d’accord avec toi. Ils avaient cette faculté à défendre en pressing, toujours en avançant . Dommage que Renard n’avait pas trouvé la solution en attaque … On a pas eu de chance à cette époque parce qu'il avait vraiment aucun attaquant potable à sélectionner pour Renard. Sinon on aura fait très mal on aurait bousillé l'Egypte et gagner la CAN. Ça critique beaucoup Renard et ç est vrai qu'il a fait des erreurs mais aujourd'hui avec lui j'aurais été confiant contre la RDC 1
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Ce trio est surement l'élément le plus important de la réussite de l'équipe de Renard Les 3 étaient très complémentaires, ça pressait très haut et ça savait relancer proprement Et puis il y avait aussi l'avantage d'avoir 3 joueurs très expérimentés aussi bien en Afrique qu'en Europe Ce milieu de terrain a été le cauchemar de pas mal d'équipe africaine sur cette période, je ne pense pas qu'on aurait réussi à aller au mondial sans ce trio C’était un bon milieu mais offensivement ils amenaient pas grand chose. Ils avaient cette tendance à trop ralentir le jeu. 1
Cessa Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est faux pour plusieurs raison. Déjà les équipe du chapeau 2 sont plus faible sur le papier et en plus elles doivent jouer leur match retour a l’extérieur. Et si tu regardes les statistique tu verrais que quand tu déplace au retour ,tu as beaucoup plus de risque de te faire éliminer Je te parie ce que tu veux que la grosse majorité des équipe du chapeau 1 vont aller au mondiale. Tu peux encadrer ce post et me le ressortir en Mars si tu veux Je me souviendrai de ton pari mais encore faut il savoir qu'est-ce qu'une grosse majorité ahahhahaa Majorité = 3 Grosse majorité = 4
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2022 Bon quoi qu’il se passe durant la CAN il faut impérativement les retours de Ziyech, Mazraoui, El Yamiq, Mendyl, Maleh et Harroui 3 1 1
Zak Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Bon quoi qu’il se passe durant la CAN il faut impérativement les retours de Ziyech, Mazraoui, El Yamiq, Mendyl, Maleh et Harroui Ça se passe bien pour lui en Turquie ? Et pour El Messaoudi ?
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Zak a dit : Ça se passe bien pour lui en Turquie ? Et pour El Messaoudi ? Il est plus ou moins titulaire donc je pense que oui. Quant à Messaoudi je sais pas
Messages recommandés