Ouarzazati Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 4 heures, Sapere a dit : Dommage qu’on joue contre nos frères congolais. En plus c’est pas idéal on va passer notre double confrontation dans l’avion Eux aussi 1
Desperado Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 8 minutes, HoldenCaulfield a dit : Ouais et après ça perd contre l'Iran, l'Arabie Saoudite et la Slovénie blabla, qd l'Allemagne perd contre le Mexique et la Corée du sud, on dit pas qu'il ne méritait pas d'etre là ou comme en 2014 lorsque 7 équipes européennes sur 13 sortent au premier tour ( et encore la grece devait sortir aussi en faveur de la cote d'ivoire) tout ca avec des tirages favorables, des arbitrages maison alors que tout est fait pour sortir les africains. c'est vraiment jouer le jeu des enf**rés que de sortir ton discour. quand aux jeux olympiques , il y a eu meme nombres de representant par continent, l'Afrique a gagné la medaille d'or plusieurs fois. et Malgré ça on lui a enlevé des places au profits des fraudes blanches.
HoldenCaulfield Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : c'est vraiment jouer le jeu des enf**rés que de sortir ton discour. quand aux jeux olympiques , il y a eu meme nombres de representant par continent, l'Afrique a gagné la medaille d'or plusieurs fois. et Malgré ça on lui a enlevé des places au profits des fraudes blanches. Relax mec c'est que du foot.
Desperado Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Eux aussi le 29 mars, quelque soit le résultat. BXL sera en feu hahaha, ca peut meme partir en fight generale. heureusement je serais loin sur une ile en train de savourer des cocktails avec avec des femmes en string pour prendre soin de moi. 1
moms93 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : le 29 mars, quelque soit le résultat. BXL sera en feu hahaha, ca peut meme partir en fight generale. heureusement je serais loin sur une ile en train de savourer des cocktails avec avec des femmes en string pour prendre soin de moi. Exactement car les DZ de Bxl seront furieux d'avoir été sorti par les Camerounais 2
Robben Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) il y a 54 minutes, RAF a dit : Le peu de sauvages qu'on a dans la ville supportent ton club de clochards. Oui c'est ça a rabat y a peu de sauvages Modifié le 22 janvier 2022 par Robben 2
Nieme inscrption Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) il y a 26 minutes, warbix a dit : un descendant d'un soldat de la CosaNostra peut-être, la Sicile est presque à lancer de pierre de Tunis Bcp de tunisiens ont des origines italiennes. A titre d'example leur ex president Sebsi Modifié le 22 janvier 2022 par Nieme inscrption
Desperado Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit : Relax mec c'est que du foot. C'est ça ta réponse? ya pas de relax, tu réponds à coté, je recadre. ya pas de relax apres lol. L'Europe nous b*ise et yen a qui trouve ca normal. réveillez vous b*rdel au lieu de cautionner. Depuis qd le Pays galle ou la pologne ou pire la Slovenie , ca vaut mieux footballistiquement parlant que le Mali, le Burkina , La cote d'ivoire ou Le ghana... (pour n'en prendre qu'au hasard) En ce moment ils sont en train de lancer une ligue des nations juste avec L'amsud, pour vous baiser encore pluuus. 1
Desperado Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Exactement car les DZ de Bxl seront furieux d'avoir été sorti par les Camerounais Crois moi ya que 12 dz à BXL mdr 1
fanatiquement Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Faudra impérativement marqué à l’extérieur pour être plus détendu au retour. Même un 0-0 serait un mauvais résultat. 1
Azrou Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : Crois moi ya que 12 dz à BXL mdr 12 c’est pas bezef 😭😭
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : hahaha, c'est ce que tu as dans le froc? t'es sur la defensive, petite pleureuse va. tu sais quoi, je t'ai même pas sorti de vulgarité, mais là vu que tu en demandes, je t'en***e profond, sale tapette d'uefa. Ici , c'est l'afrique et on la porte Haut . capiche!!! Je suis a 100% d'accord avec ton discours , par conte tu peux argumenter sans les insulter les gens . Le mecs qui t'insultent , OK , tu peux leur répondre de la même façon , mais les gens qui ne font que discuter avec dans le respect méritent aussi le respect.
Desperado Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Faudra impérativement marqué à l’extérieur pour être plus détendu au retour. Même un 0-0 serait un mauvais résultat. Meme en marquant, on sera pas tranquille , je t'assure. j'aurai preferé l'aller chez nous, un petit 4-0 tout frais tout flamme, puis on va dans la brousse tranquille. là , ca craint, je te le dis
fanatiquement Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 14 minutes, Desperado a dit : Meme en marquant, on sera pas tranquille , je t'assure. j'aurai preferé l'aller chez nous, un petit 4-0 tout frais tout flamme, puis on va dans la brousse tranquille. là , ca craint, je te le dis Tu crois que les congolais vont faire qu’un déplacement ? eux aussi doivent regagner le Congo depuis leur clubs dont eux aussi auront le trajet qui va peser dans leur organisme. faudra bétonner et être prêt au défi physique. ça sera pas simple mais c’est quand même mieux que de jouer l’Égypte ou le Cameroun. 1
Desperado Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Tu crois que les congolais vont faire qu’un déplacement ? eux aussi doivent regagner le Congo depuis leur clubs dont eux aussi auront le trajet qui va peser dans leur organisme. faudra bétonner et être prêt au défi physique. ça sera pas simple mais c’est quand même mieux que de jouer l’Égypte ou le Cameroun. ca reste des congolais qui vont jouer devant leur tchichikidou et les freres de la mode de notre Sapeur ici. ca booste l'esprit plei deforce pour ces descendant des bonobo anciens.
Desperado Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis a 100% d'accord avec ton discours , par conte tu peux argumenter sans les insulter les gens . Le mecs qui t'insultent , OK , tu peux leur répondre de la même façon , mais les gens qui ne font que discuter avec dans le respect méritent aussi le respect. bah t'as pas vu sa réponse, ca a été effacé, il a mérité. mais khlass c'est du passé deja 1
Marokouta Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Faut pas sous-estimer la RDC. C’est du 60/40 en notre faveur 60/40 c’est déjà les sous estimer franchement c’est le meilleur tirage possible, ils n’ont même pas été qualifiés à la CAN. s’il y’a une chose qu’on a gagné avec ce coach de ….. c’est sa chance incroyable
HoldenCaulfield Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, Marokouta a dit : 60/40 c’est déjà les sous estimer franchement c’est le meilleur tirage possible, ils n’ont même pas été qualifiés à la CAN. s’il y’a une chose qu’on a gagné avec ce coach de ….. c’est sa chance incroyable Grave. Dans la vraie vie, on tire le Cameroun et la Tunisie joue le Congo ! 2
warbix Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 47 minutes, Nieme inscrption a dit : Bcp de tunisiens ont des origines italiennes. A titre d'example leur ex president Sebsi Sebsi italien??, llah yehdik merrouki pur 10
Desperado Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit : Grave. Dans la vraie vie, on tire le Cameroun et la Tunisie joue le Congo ! Tu n'es plus dans la vrai vie ici, tu es dans ma réalité alternative et tout se passera come je l'entend depuis que j'ai rompu le continuum espace temps :-D. Donc attend toi à 10 équipes Africaines au Mondial 2026 et 4 équipes en 1/4
Pastore Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : 60/40 c’est déjà les sous estimer franchement c’est le meilleur tirage possible, ils n’ont même pas été qualifiés à la CAN. s’il y’a une chose qu’on a gagné avec ce coach de ….. c’est sa chance incroyable Hmmm nan sista j’ai mis 60 pour nous et pas 50 car le retour se jouera chez nous. Imagine si le vieillard gagne la CAN + triomphe de la RDC 1
HoldenCaulfield Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Qu'est-ce que j'ai ri 1
Footy Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis a 100% d'accord avec ton discours , par conte tu peux argumenter sans les insulter les gens . Le mecs qui t'insultent , OK , tu peux leur répondre de la même façon , mais les gens qui ne font que discuter avec dans le respect méritent aussi le respect. Dit le mec qui insulte à tout va et qui fait la promo de ceux qui insultent les parents... Je ne t’ai pas vu le quoter et lui faire la leçon tu l’as même invité à récidiver!! Mais bon on n’est pas à une incohérence près de ta part vraiaghioule 1
Messages recommandés