Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sapere a dit :

Dommage qu’on joue contre nos frères congolais.

En plus c’est pas idéal on va passer notre double confrontation dans l’avion 

Eux aussi :henry:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Ouais et après ça perd contre l'Iran, l'Arabie Saoudite et la Slovénie :henry:

blabla, qd l'Allemagne perd contre le Mexique et la Corée du sud, on dit pas qu'il ne méritait pas d'etre là  ou  comme en 2014  lorsque 7 équipes  européennes sur 13 sortent au premier tour  ( et encore la grece devait sortir aussi   en faveur de la cote d'ivoire)

tout ca avec des tirages favorables, des arbitrages maison alors que tout est fait pour sortir les africains.

c'est vraiment jouer le jeu des enf**rés que  de sortir ton discour.

quand  aux jeux olympiques  , il y a eu meme nombres de representant par continent, l'Afrique a gagné la medaille d'or  plusieurs fois.

et Malgré ça  on lui a enlevé des places au profits des fraudes blanches.

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

c'est vraiment jouer le jeu des enf**rés que  de sortir ton discour.

quand  aux jeux olympiques  , il y a eu meme nombres de representant par continent, l'Afrique a gagné la medaille d'or  plusieurs fois.

et Malgré ça  on lui a enlevé des places au profits des fraudes blanches.

Relax mec c'est que du foot. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Eux aussi :henry:

le 29 mars, quelque soit  le résultat.

BXL sera en feu hahaha, ca peut meme partir  en  fight generale.

heureusement je serais  loin sur une ile en train de savourer  des cocktails avec avec des  femmes en string pour prendre soin de moi.

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

le 29 mars, quelque soit  le résultat.

BXL sera en feu hahaha, ca peut meme partir  en  fight generale.

heureusement je serais  loin sur une ile en train de savourer  des cocktails avec avec des  femmes en string pour prendre soin de moi.

Exactement car les DZ de Bxl seront furieux d'avoir été sorti par les Camerounais :sip:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, RAF a dit :

Le peu de sauvages qu'on a dans la ville supportent ton club de clochards. :hein:

Oui c'est ça a rabat y a peu de sauvages Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

Modifié par Robben
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, warbix a dit :

un descendant d'un soldat de la CosaNostra peut-être, la Sicile est presque à lancer de pierre de Tunis :biggrin:

what-did-you-say-gordon-evans.gif

Bcp de tunisiens ont des origines italiennes. A titre d'example leur ex president Sebsi :chamkar: 

image.png.052583b372ee700adb955d2d4a6beac6.png

Modifié par Nieme inscrption
Posté(e)
il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

Relax mec c'est que du foot. 

C'est ça ta réponse? ya pas de relax, tu réponds à coté, je recadre. ya pas de relax apres lol.

L'Europe nous b*ise et yen a qui trouve ca normal.

réveillez vous b*rdel au lieu de cautionner.

Depuis qd le Pays galle ou la pologne ou pire la Slovenie , ca vaut mieux  footballistiquement parlant que le Mali, le Burkina , La cote d'ivoire  ou  Le ghana... (pour n'en prendre qu'au hasard)

En ce moment ils sont en train de lancer une ligue des nations  juste avec L'amsud, pour vous baiser encore pluuus.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

hahaha, c'est ce que tu as dans  le froc?  t'es sur la defensive, petite pleureuse va.

tu sais quoi, je t'ai même pas sorti de vulgarité, mais là vu que tu en demandes, je t'en***e  profond, sale tapette  d'uefa.

Ici , c'est l'afrique et on la porte Haut . capiche!!!

Je suis a 100% d'accord avec ton discours , par conte tu peux argumenter sans les insulter les gens .

Le mecs qui t'insultent , OK , tu peux leur répondre de la même façon , mais les gens qui ne font que discuter avec dans le respect méritent aussi le respect.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Faudra impérativement marqué à l’extérieur pour être plus détendu au retour.

Même un 0-0 serait un mauvais résultat.

Meme en marquant, on sera pas tranquille  , je t'assure.

j'aurai preferé l'aller chez nous, un petit 4-0  tout frais tout flamme, puis on va dans la brousse tranquille.

là , ca craint, je te le dis

Posté(e)
il y a 14 minutes, Desperado a dit :

Meme en marquant, on sera pas tranquille  , je t'assure.

j'aurai preferé l'aller chez nous, un petit 4-0  tout frais tout flamme, puis on va dans la brousse tranquille.

là , ca craint, je te le dis

Tu crois que les congolais vont faire qu’un déplacement ? 
eux aussi doivent regagner le Congo depuis leur clubs dont eux aussi auront le trajet qui va peser dans leur organisme.

faudra bétonner et être prêt au défi physique. 
ça sera pas simple mais c’est quand même mieux que de jouer l’Égypte ou le Cameroun. 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Tu crois que les congolais vont faire qu’un déplacement ? 
eux aussi doivent regagner le Congo depuis leur clubs dont eux aussi auront le trajet qui va peser dans leur organisme.

faudra bétonner et être prêt au défi physique. 
ça sera pas simple mais c’est quand même mieux que de jouer l’Égypte ou le Cameroun. 

ca reste des congolais qui vont jouer  devant leur tchichikidou et  les freres  de la mode de notre Sapeur ici.

ca booste l'esprit plei deforce pour ces descendant des bonobo anciens.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis a 100% d'accord avec ton discours , par conte tu peux argumenter sans les insulter les gens .

Le mecs qui t'insultent , OK , tu peux leur répondre de la même façon , mais les gens qui ne font que discuter avec dans le respect méritent aussi le respect.

bah t'as pas vu sa réponse, ca a été  effacé, il a mérité.

mais khlass c'est du passé deja

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Faut pas sous-estimer la RDC. C’est du 60/40 en notre faveur

60/40 c’est déjà les sous estimer :biggrin:

franchement c’est le meilleur tirage possible, ils n’ont même pas été qualifiés à la CAN. 
s’il y’a une chose qu’on a gagné avec ce coach de ….. c’est sa chance incroyable 

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

franchement c’est le meilleur tirage possible, ils n’ont même pas été qualifiés à la CAN. 
s’il y’a une chose qu’on a gagné avec ce coach de ….. c’est sa chance incroyable 

Grave. Dans la vraie vie, on tire le Cameroun et la Tunisie joue le Congo !

• Haha 2
Posté(e)
il y a 47 minutes, Nieme inscrption a dit :

Bcp de tunisiens ont des origines italiennes. A titre d'example leur ex president Sebsi :chamkar: 

image.png.052583b372ee700adb955d2d4a6beac6.png

Sebsi italien??, llah yehdik merrouki pur:mdr:

sibsi-matoi-skafs.jpg

• Haha 10
Posté(e)
il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Grave. Dans la vraie vie, on tire le Cameroun et la Tunisie joue le Congo !

Tu n'es plus dans la vrai  vie ici, tu es dans ma réalité alternative et tout se passera come je l'entend depuis que j'ai rompu le continuum espace temps  :-D.

Donc attend toi à 10 équipes Africaines au  Mondial 2026 et  4 équipes en 1/4

Posté(e)
il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

Hmmm nan sista j’ai mis 60 pour nous et pas 50 car le retour se jouera chez nous. :biggrin:

Imagine si le vieillard gagne la CAN + triomphe de la RDC :vahid2:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dit le mec qui insulte à tout va et qui fait la promo de ceux qui insultent les parents... Je ne t’ai pas vu le quoter et lui faire la leçon tu l’as même invité à récidiver!! Mais bon on n’est pas à une incohérence près de ta part vraiaghioule :mdr:

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...