Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, warbix a dit :

il n'en ont pas besoin, voyooons!, wayli, ma binatnach, mer7ba bihoum 3endna:biggrin:

Wa blaaa mat7lem a khouya :mdr:

Au pire ils délocaliseront en Egypte...en Tunisie...ou en Algérie :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Wa blaaa mat7lem a khouya :mdr:

Au pire ils délocaliseront en Egypte...en Tunisie...ou en Algérie :chamkar:

Je n'ai aucune illusion khouya, ghir da7kin w safi, c'est tout:biggrin:

limite,  je préfère les jouer chez eux, sinon ça ne serait pas du "fair play", surtout pour un tel enjeu...

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Footy a dit :

Je viens de voir une statistique, jamais en 63 ans l’Algerie n’a réussi à Battre le Cameroun en officiel!!

Ooooooh Champs Élysées

Oooooooooh champs Élyséeeeeees 

:mm-ach-hada:

La la la....

Le cauchemar camerouni continue.... 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Abzy a dit :

Le président de la RDC est à fonds derrière son équipe ils ont pas de limites pour la tricherie, ils vont bénéficier d’un arbitrage maison comme face au Bénin

pour moi il faut limiter la casse là-bas 1-0 ou 2-1 c’est un bon résultat pour nous

Nous on a ça

Football : Fouzi Lekjaa s'active pour la candidature marocaine au Mondial  2026 – Jeune Afrique

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

mdr n'importe quoi la meilleure ambiance du maroc est à rabat 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Dayakos a dit :

La la la....

Le cauchemar camerouni continue.... 

Ce qui est difficile c est qu ils n auront aucun match entre temps...et devront retourner au Cameroun sur les lieux de la CAN  compliquée qu ils viennent de vivre...le pire serait que le Cameroun les refasse jouer dans le meme stade mais j y crois pas...ils voudront aussi une bonne pelouse pour mettre en place leur jeu...

Posté(e)
il y a 12 minutes, Abzy a dit :

l'Egypte quel malchance quand même Côte d'Ivoire en 1/8e et Sénégal aux barrages :mdr: difficile de faire pire

L’Algerie CIV en phase de poules et Cameroun aux barrages treeeeees difficile de faire pire

Oooooh Champs Élysées

Ooooooooh champs Elyseeeees

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Footy a dit :

L’Algerie CIV en phase de poules et Cameroun aux barrages treeeeees difficile de faire pire

Oooooh Champs Élysées

Ooooooooh champs Elyseeeees

le petit avantage de Dzastre est qu'ils reçoivent en match retour, à contrario de l'égypte, et ce n'est pas rien je pense!

Posté(e)

On va devoir aller chez eux pour la gagne ! 

Je veux pas de nul ou de petite défaite, on doit aller là bas avec de l'humilité du respect mais surtout de l'ambition.

Si on peut les terminer a l'aller il faut pas s'en priver. 

On disait pareil en 2017, il nous suffisait un nul en CIV mais on a été la bas pour gagner. 

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, warbix a dit :

le petit avantage de Dzastre est qu'ils reçoivent en match retour, à contrario de l'égypte, et ce n'est pas rien je pense!

Les camerounais vont les taper à dom et revenir avec le nul de blida c’est écrit :mm-ach-hada:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Zidane a dit :

On va devoir aller chez eux pour la gagne ! 

Je veux pas de nul ou de petite défaite, on doit aller là bas avec de l'humilité du respect mais surtout de l'ambition.

Si on peut les terminer a l'aller il faut pas s'en priver. 

On disait pareil en 2017, il nous suffisait un nul en CIV mais on a été la bas pour gagner. 

Tu t'es cru au McDrive pour commander un résultat :mdr:

Ce barrage aller-retour ne m'intéresse guère à l'heure actuelle. On doit être focus sur notre 1/8ème de finale face au Malawi. Les joueurs ne doivent pas se dissiper non plus. La priorité reste la qualif en 1/4.

On connait notre adversaire, on a eu un tirage clément, tant mieux pour nous mais il faudra prouver notre statut de favori sur le terrain en ne sous-estimant surtout pas cette équipe de RDC.

On aura tout le temps d'aborder ce barrage en temps et en heure.

• Top 1
Posté(e)

en y pensant c'est inédit peut-être ou en tout cas assez rare, avec 3 équipes "Arabes" dans le pot 1 et 1 dans le pot 2, on a aucune confrontation nord africaine!!

c'est assez" surprenant"", le Qatar avec la FIFA  ont décider de "donner" la chance aux max de pays arabe de se qualifier peut-être ,en faisant en sorte d'éviter qu'ils s'éliminent entre eux d'office.

@Footy??:biggrin:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

en y pensant c'est inédit peut-être ou en tout cas assez rare, avec 3 équipes "Arabes" dans le pot 1 et 1 dans le pot 2, on a aucune confrontation nord africaine!!

c'est assez" surprenant"", le Qatar avec la FIFA  ont décider de "donner" la chance aux max de pays arabe de se qualifier peut-être ,en faisant en sorte d'éviter qu'ils s'éliminent entre eux d'office.

On est tenté de  dire que c'est le hasard car déterminé par le classement fifa.

Mais il y a tellement de façon de jouer et tricher , exemple pourquoi prendre le classement avant la Can et pas après la Can?

Posté(e)
il y a 33 minutes, warbix a dit :

Frérot je constate que tu commences à capter comment fonctionnent les coumplou... Voici la captation de mon prono avant tirage et effectivement j’avais mis à l’abri les confrontations inter-nord-africaines avec le même raisonnement :mdr:

D4D30D1A-49CB-43F7-9521-DA5665C9F4E8.jpeg.67707ab931939c39a72b364681e5111e.jpeg

• Love 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Il a vraiment une tronche de mafieux leur sélectionneur 😭

un descendant d'un soldat de la CosaNostra peut-être, la Sicile est presque à lancer de pierre de Tunis :biggrin:

what-did-you-say-gordon-evans.gif

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Les gens qui disent l'afrique ne meritent pas plus de places au mondial, un mondial a 48 c nul blabla, ttes ces équipes peuvent y être et on peut même rajouter la côte d'ivoire et le burkina sans rougir

Ouais et après ça perd contre l'Iran, l'Arabie Saoudite et la Slovénie :henry:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...