Salim7 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 27/04/2025 à 20:22, essam a dit : Oui , plus de caractère, une autorité naturelle perceptible sur le terrain, communique aisément avec tout le monde que ce soit les joueurs formés au Maroc , aux P-B en France ou en Espagne Il se met rapidement les joueurs dans la poche que ce soit les jeunes comme EBS ou les moins jeunes comme Ziyech Et le fait qu'il maitrise toutes les langues parlées dans le groupe (darija anglais français espagnol) est un énorme plus Je suis totalement d'accord avec @Pastore Hakimi a beaucoup plus de personnalité que Naif. De plus Hakimi a beaucoup plus de poids que qui conque en EN. Les adversaires et les arbitres devraient être plus impressionné par Hakimi que par Naif ou qui conque en EN. Pour moi le capitana de l'EN n'est pas un sujet. Je suis vraiment surpris d'entendre que Hakimi n'a pas de personnalité et pourquoi psq soit disant il ne tire pas les cf. Mais personne n'est capable de se dire que peut être que Hakimi tire moins bien les cf que les autres et c'est normal qu'il laisse la place aux autres dans ce cas, non? Rice est capitan de l'EN d'angletterre. Tire il les cf avec l'EN ? et pourtant il vient de nous faire une démo de ce qu'il est capable de faire. 1 Citer
Messages recommandés