Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Najim a dit :

Sans exagération il doit être la priorité N°1 du Real.. 

Tout en espérant que ce soit lui qui soulèvera la CAN en janvier 2026 InshAllah. 

Le mec va jouer la coupe du monde au maroc et si tout va bien il peut meme jouer celle de l’arabie saoudite , 5 coupes du monde 😁

• Merci 1
Posté(e)

@RAF se trompe... Badou Zaki a gagné le BO alors qu'il était gardien de but. 

Abdellatif Zahim‎‏ | ‏‎• Badou Zaki, ballon d'Or africain en 1986,  récompense décernée par le magazine @francefootball. #WAC #Wydad #Icon  #Ultras #Maroc...‎‏ | Instagram

De toute façon, je le répète, ces BO africain ou non, n'ont plus aucun sens, et cela, depuis tjrs. Parfois, oui, il y a une individualité qui sort du lot, mais la plupart du temps, c'est en fonction d'un match, quand ce n'est pas un vote communautaire ou d'amitié. 

Lookman, Hakimi ou Guyrassi, on pouvait le donner à n'importe lequel de ces trois nominés, il n'y a vraiment rien pour les départager. Ils ne jouent pas dans les mêmes championnats et n'ont pas les mêmes postes. 

Zidane en 1998, il gagne le BO pour son doublé en finale de la CDM alors qu'il avait fait une cdm de m*rde...:pasmoi:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Abdellatif Zahim‎‏ | ‏‎• Badou Zaki, ballon d'Or africain en 1986,  récompense décernée par le magazine @francefootball. #WAC #Wydad #Icon  #Ultras #Maroc...‎‏ | Instagram

De toute façon, je le répète, ces BO africain ou non, n'ont plus aucun sens, et cela, depuis tjrs. Parfois, oui, il y a une individualité qui sort du lot, mais la plupart du temps, c'est en fonction d'un match, quand ce n'est pas un vote communautaire ou d'amitié. 

Lookman, Hakimi ou Guyrassi, on pouvait le donner à n'importe lequel de ces trois nominés, il n'y a vraiment rien pour les départager. Ils ne jouent pas dans les mêmes championnats et n'ont pas les mêmes postes. 

Zidane en 1998, il gagne le BO pour son doublé en finale de la CDM alors qu'il avait fait une cdm de m*rde...:pasmoi:

il a écrasé la hanche de Fouad Amine le Saoudien qui était au sol ....:kkk:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Zidane, c'est une fabrication médiatique... :pasmoi:

khouya tu peux m'expliquer ton propos ..... que Zidane soit un joueur sur lequel le système médiatique a beaucoup surfer c'est une chose...mais footballistiquement c'était un monstre ...d'où in lien de cause à effet

Posté(e)
il y a 5 minutes, chakos a dit :

khouya tu peux m'expliquer ton propos ..... que Zidane soit un joueur sur lequel le système médiatique a beaucoup surfer c'est une chose...mais footballistiquement c'était un monstre ...d'où in lien de cause à effet

Il gagne le BO en 1998 alors qu'il ne devait pas le gagner... c'est son unique ballon d'OR. Je fais référence à ça. Sans la propagande en 1998, il ne gagne jamais de ballon d'or.

Je ne dis pas que c'est une fraude, loin de là parce qu'en 2006, il devait être le BO. 

Je vise là, la propagande qui est faite autour du BO... en 1998, Zidane est une fabrication médiatique. Il perd la C1 contre le Réal Madrid avec la Juventus et fait une CDM de m*rde. Il n'avait rien que son doublé en finale pour devenir BO. 

Kareumbeu a gagné la C1 et le mondial... les critères de sélection du BO sont subjectifs et n'ont aucun sens. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Najim a dit :

Sans exagération il doit être la priorité N°1 du Real.. 

Tout en espérant que ce soit lui qui soulèvera la CAN en janvier 2026 InshAllah. 

Le Real préfère et prendra Alexander-Arnold. Il coche toutes les cases selon eux.

- Libre après juin

- Européen (donc pas de soucis en période de CAN)

- Pote de Belingham qui pousse pour sa venue

- Mange encore sur son corner de 2019 face au Barça

- Est vu subjectivement comme meilleur que Hakimi..:

Posté(e)

Je n'ai pas encore digéré cette affaire ! Je vais porter plainte (je ne sais pas auprès de qui ! :biggrin:).

Plus sérieusement, donner le BO à quelqu'un qui a brillé une soirée, deux, voire dix ! c'est du n'importe quoi.

Hakimi a brillé toute l'année avec le PSG, les JO, notre EN ! Il a animé le jeu, il a défendu, il a marqué, des Passes D ...

Ils se sont foutus de notre gueule, et chez nous !

Yaklou sem f'dak les repas qu'on leur a préparés

et VIVE HAKIMI ET VIVE LE MAROC :maroc:

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Thomas Nkono l'a eu 2 fois, non?!! gardien aussi, mais il y a eu au moins un defenseur, Zairois je crois, Bwanga ... qlq chose

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Globules jaunes a dit :

Je n'ai pas encore digéré cette affaire ! Je vais porter plainte (je ne sais pas auprès de qui ! :biggrin:).

Plus sérieusement, donner le BO à quelqu'un qui a brillé une soirée, deux, voire dix ! c'est du n'importe quoi.

Hakimi a brillé toute l'année avec le PSG, les JO, notre EN ! Il a animé le jeu, il a défendu, il a marqué, des Passes D ...

C'est la que tu te rend compte que ces trophés a la c*n ne valent rien.

Hakimi est de loin le meilleur joueur africain actuellement

Mais ce n'est que parti remise

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

ah bon pourquoi?

Le palmarès, l’aura, l’histoire, le rayonnement international, le nombre de grands joueurs qui ont joué au PSG, etc.  

Je peux continuer si tu veux

Posté(e)
Il y a 5 heures, Globules jaunes a dit :

khoya ..... le penalty manqué contre mamelodi a finalement fait pencher la balance ....:vahid3: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Le palmarès, l’aura, l’histoire, le rayonnement international, le nombre de grands joueurs qui ont joué au PSG, etc.  

Je peux continuer si tu veux

Le PSG c'est un club de L1frangin  , je peux continuer si tu veux?:mdr:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 7 heures, Zak a dit :

Le Real préfère et prendra Alexander-Arnold. Il coche toutes les cases selon eux.

- Libre après juin

- Européen (donc pas de soucis en période de CAN)

- Pote de Belingham qui pousse pour sa venue

- Mange encore sur son corner de 2019 face au Barça

- Est vu subjectivement comme meilleur que Hakimi..:

C’est surtout qu’il a déjà prolongé avec les Qatari et il est impossible que les deux clubs rentrent en négociation 

Posté(e)
Le 19/12/2024 à 09:07, Mimoun95 a dit :

Sans exagéré je pense que c'est le joueur le plus sous côté de la planète foot. 

Comment des club ne proposent pas plus de 100 millions pour lui ? 

S'il avait été brésilien ca serait 200 millions pour lui. 

La gars tiens un club a lui tout seul alors qu'il est latéral  

Car son club est naze c normal qu'il sorte aurant du lot. 

Si Hakimi avait ete repositionné en Ailier ou milieu droit comme Bale peut etre qu'il aurait pu exploser comme Bale. 

Mais un defenseur ne peux pas valoir plus de 60-70 M € . Marcelo ou dani alves n'aurait pas depassé ce prix. 

Sinon c clair qu'il est largement le meilleur lateral de la planete et qu'on a peut etre pas vu comme lui depuis Marcelo. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, ismail78 a dit :

Car son club est naze c normal qu'il sorte aurant du lot. 

Si Hakimi avait ete repositionné en Ailier ou milieu droit comme Bale peut etre qu'il aurait pu exploser comme Bale. 

Mais un defenseur ne peux pas valoir plus de 60-70 M € . Marcelo ou dani alves n'aurait pas depassé ce prix. 

Sinon c clair qu'il est largement le meilleur lateral de la planete et qu'on a peut etre pas vu comme lui depuis Marcelo. 

5e meilleur club européen. Les hommes mentent mais pas les chiffres. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

5e meilleur club européen. Les hommes mentent mais pas les chiffres. 

Oui 5e club europeen a l'epoque de ibra veratti neymar messi mbappe .... pas a cette epoque de kolo muani. 

Ce n'est que cette saison que hakimi saute autant aux yeux tant son equipe est naze. Avant ca , il etait bon mais il ne portait pas pour autant lequipe.