Mr.O Posté(e) lundi à 20:21 Posté(e) lundi à 20:21 la cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim p*tain Citer
Footy Posté(e) lundi à 20:22 Posté(e) lundi à 20:22 Donc on organise une cérémonie de BO Africain sur le sol Marocain mais y’a aucun ancien BO marocain comme invité ?? Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 20:22 Posté(e) lundi à 20:22 Tonton tu n’es qu’un pion je te déteste Citer
Younes Posté(e) lundi à 20:22 Posté(e) lundi à 20:22 ca vous apprendra a croire aux rumeurs twitter a la c*n galek les infos egyptiennes Citer
Pastore Posté(e) lundi à 20:22 Auteur Posté(e) lundi à 20:22 à l’instant, Footy a dit : Donc on organise une cérémonie de BO Africain sur le sol Marocain mais y’a aucun ancien BO marocain comme invité ?? Les africains c’est nos frir. Marocain ou ivoirien c’est la meme ! Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 20:23 Posté(e) lundi à 20:23 Mérité pour Lookman. Je ne comprends même pas comment vous avez pu penser à quelqu'un d'autre . 2 Citer
Younes Posté(e) lundi à 20:23 Posté(e) lundi à 20:23 à l’instant, Ouarzazati a dit : Mérité pour Lookman. Je ne comprends même pas comment vous avez pu penser à quelqu'un d'autre . bah oui la clim c'était l'année dernière pas cette année l'année dernière en plus, hakimi avait déjà fini 2e Citer
Bundesmaroc Posté(e) lundi à 20:23 Posté(e) lundi à 20:23 On nous donne des prix de beurre pour nous la faire plus pr***** Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 20:24 Posté(e) lundi à 20:24 p*tain force à toi Hakimi d’être venu t’humilier pour ces tocards , on le savait au profond de nous mais qd même Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 20:24 Posté(e) lundi à 20:24 Il n'y a aucune clim. Vous vous infligez ça tout seul. Ça vous apprendra à mettre les émotions avant la raison 1 Citer
Footy Posté(e) lundi à 20:24 Posté(e) lundi à 20:24 à l’instant, Pastore a dit : Les africains c’est nos frir. Marocain ou ivoirien c’est la meme ! Non mi lisse tounbi no fitna Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) lundi à 20:25 Posté(e) lundi à 20:25 à l’instant, Footy a dit : Donc on organise une cérémonie de BO Africain sur le sol Marocain mais y’a aucun ancien BO marocain comme invité ?? Laisse tomber! On leur laisse: leur continent de m*rde! Le vol c etait celui de l annee derniere: on esperait quoi ze3ma cette annee? La moitie de notre equipe est superieur aux breles du 11 subsahareens. Rahimi a un Lookman par orteil. Kaabi meilleur buteur africain en competiiton euro sur une saison. JO, demi-finale de coupe du monde ... qu ils aillent se faire mettre. 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) lundi à 20:25 Posté(e) lundi à 20:25 Yallah tfargo salat l7afla b la clime Citer
Messages recommandés