Pastore Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars J’espère qu’il quittera le PSG cet été. Ce pays le mérite pas Citer
Kparon Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Il y a 4 heures, Pastore a dit : J’espère qu’il quittera le PSG cet été. Ce pays le mérite pas 1 Citer
Pastore Posté(e) le 22 mars Auteur Posté(e) le 22 mars Achraf ne retournera pas à Madrid à mon avis. Qu’il aille en Premier League dans 2 ans sous les ordres de Guardiola Citer
Younes Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Il y a 3 heures, Pastore a dit : Achraf ne retournera pas à Madrid à mon avis. Qu’il aille en Premier League dans 2 ans sous les ordres de Guardiola on espère qu'avec ce psg il découvre le dernier carré d'une LDC au moins faut qu'il s'en aille cet été 1 Citer
RachidZ Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Il y a 3 heures, Younes a dit : on espère qu'avec ce psg il découvre le dernier carré d'une LDC au moins faut qu'il s'en aille cet été Je ne pense pas qu'il le laisseront partir comme ça...tant que son affaire n'est pas classé Citer
Pastore Posté(e) le 22 mars Auteur Posté(e) le 22 mars Il y a 1 heure, RachidZ a dit : Je ne pense pas qu'il le laisseront partir comme ça...tant que son affaire n'est pas classé C’est une affaire classée Citer
RachidZ Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars (modifié) il y a 21 minutes, Pastore a dit : C’est une affaire classée Je ne pense pas bro vue là gravité de l'accusation, il est présumé innocent mais mis en examen..juste ça traine au max pour classer l'affaire et ça peut aussi changer à la moindre décision du parquet et devenir une affaire politique. par contre il a quand même de la chance de pouvoir circuler tranquillement et qu'il ne l'on pas assigné à ne pas quitter le territoire français. Modifié le 22 mars par RachidZ Citer
Pastore Posté(e) le 22 mars Auteur Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, RachidZ a dit : Je ne pense pas bro vue là gravité de l'accusation, il est présumé innocent mais mis en examen..juste ça traine au max pour classer l'affaire et ça peut aussi changer à la moindre décision du parquet et devenir une affaire politique. par contre il a quand même de la chance de pouvoir circuler tranquillement et qu'il ne l'on pas assigné à ne pas quitter le territoire français. C’est parole contre parole ça ira pas plus loin. Citer
RachidZ Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars (modifié) il y a 45 minutes, Pastore a dit : C’est parole contre parole ça ira pas plus loin. Je sais que ça ira nulle part mais ils le tiennent par les .c.. avec cette affaire qui peut durer dans le temps. Donc je ne pense pas qu'il pourra partir en fin de saison. Modifié le 22 mars par RachidZ Citer
Younes Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars khouya @RAF quand hakimi n'arrête pas de raler sur l'arbitre et les angolais, bizarrement on t'entends pas t'extasier de son état d'esprit par contre quand il soigne le congolais en sang, là ... n'y a t-il pas du 2 poids 2 mesures Citer
RAF Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 28 minutes, Younes a dit : khouya @RAF quand hakimi n'arrête pas de raler sur l'arbitre et les angolais, bizarrement on t'entends pas t'extasier de son état d'esprit par contre quand il soigne le congolais en sang, là ... n'y a t-il pas du 2 poids 2 mesures Je ne critiquerai jamais Hakimi parce que c'est le meilleur joueur du 11. J'aime son état d'esprit de winner qui a la rage akhi Mais c'est vrai qur je souligne plus facilement la négativité 1 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars et la, personne ne va rien dire ? pourquoi il se prend pour un Avengers a vouloir etre celui qui délivre l'équipe en s'obstinant a tirer les cpa ? a part passer son temps a crier et gâcher des coups francs avec ses combinaisons a 2 balles il n'a servi a rien Citer
Robben Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 8 minutes, Derb ghallef a dit : et la, personne ne va rien dire ? pourquoi il se prend pour un Avengers a vouloir etre celui qui délivre l'équipe en s'obstinant a tirer les cpa ? a part passer son temps a crier et gâcher des coups francs avec ses combinaisons a 2 balles il n'a servi a rien le banc lui aurait fait un peu de bien et on aurait pu voir chibi mais redoine kay3ref 7sen menna Citer
Azrou Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Lui faut absolument qu’il redescende sur terre il a pris la confiance qu’il se calme et arrête de crier sur les arbitres il va finir par nous mettre dans la m*rde déjà que ses prestations en sélection sont pas fou fou reprend toi petit t’es pas au club med 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, Azrou a dit : Lui faut absolument qu’il redescende sur terre il a pris la confiance qu’il se calme et arrête de crier sur les arbitres il va finir par nous mettre dans la m*rde déjà que ses prestations en sélection sont pas fou fou reprend toi petit t’es pas au club med Il a change apres la coupe du monde. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 18 minutes, Mr.O a dit : Il a change apres la coupe du monde. Il a prit la grosse tête faut absolument qu’il se ressaisisse Citer
Salamanca Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Le 27/03/2024 à 10:05, Derb ghallef a dit : et la, personne ne va rien dire ? pourquoi il se prend pour un Avengers a vouloir etre celui qui délivre l'équipe en s'obstinant a tirer les cpa ? a part passer son temps a crier et gâcher des coups francs avec ses combinaisons a 2 balles il n'a servi a rien Même avec le PSG ses CPA sont pas bons quand il essaie de placer . Il devrait travailler les CPA frappes lointaines à la R Carlos . Hakimi a une grosse frappe du droit qu’il devrait travailler même dans les contre attaques , combien de fois il pourrait tirer et au lieu de ça cherche à faire des passes latérales Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Le 29/03/2024 à 12:59, Azrou a dit : Il a prit la grosse tête faut absolument qu’il se ressaisisse Qu'avec le Maroc , c'est horrible, car il ne se comporte pas en PRO , alors avec le PSG il est IRRÉPROCHABLE et monstrueux dans le jeu.Et il a des states de malades en champions league, si il était Français , les médias lui lustreraient le gland matin , midi et soir , même le dimanche 1 Citer
pogoss Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril Le 21/04/2024 à 21:42, Un_Vrai_Fan² a dit : Qu'avec le Maroc , c'est horrible, car il ne se comporte pas en PRO , alors avec le PSG il est IRRÉPROCHABLE et monstrueux dans le jeu.Et il a des states de malades en champions league, si il était Français , les médias lui lustreraient le gland matin , midi et soir , même le dimanche peut faire mieux mais c'est pas horrible faut arreter Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril Il y a 7 heures, pogoss a dit : peut faire mieux mais c'est pas horrible faut arreter C'est un ordre ? 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril Il y a 7 heures, Kparon a dit : Il s'entre à la bagarre mdr , avant il ne faisait qu'invectivé les arbitres , maintenant il va les tabasser. Citer
Messages recommandés