Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 47 minutes, djimo a dit : https://www.footmercato.net/a1442493965356140782-le-representant-dachraf-hakimi-ouvre-la-porte-a-un-depart-du-psg city , bonne ou mauvaise idée? Il faut qu'il aille a Madrid avec Mbapé si il veut ramasser des titres Citer
essam Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 49 minutes, djimo a dit : https://www.footmercato.net/a1442493965356140782-le-representant-dachraf-hakimi-ouvre-la-porte-a-un-depart-du-psg city , bonne ou mauvaise idée? Très bonne idée perso Il avait une excellente entente avec Haaland sur le terrain à Dortmund Leur jeu est très orienté à droite car leur maitre à jouer De bruyne est droitier donc oriente souvent ses passes sur ce coté là contrairement à Messi Et si Silva ou Mahrez restent, ce sera un plus car c'est le genre d'ailier droit comme Ziyech qui jouent bcp avec son latéral contrairement à Messi qui a un jeu très axial Citer
Pastore Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : J’ai hurlé quand j’ai vu ce tweet hier 3 Citer
Koman Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 Il y a 19 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est ce qui preuve qu'il remet tout l'argent à sa mère 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Koman a dit : C'est ce qui preuve qu'il remet tout l'argent à sa mère ça coute une blinde ces truc de m*rde C'est juste que ça ne lui va pas mais alors pas du tout , ça fait un peu "mec" qui va faire son comming out Modifié le 7 juillet 2023 par Un_Vrai_Fan² 2 Citer
essam Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 il y a 33 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ça coute une blinde ces truc de m*rde C'est juste que ça ne lui va pas mais alors pas du tout , ça fait un mec le mec qui va faire son comming out Sur son insta il se fait insulter de tout les noms 1 Citer
Azrou Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 Il y a 21 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Pas mal Révélation On dirais une dalpé 🤦♂️ Citer
Azrou Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 Il y a 2 heures, Koman a dit : C'est ce qui preuve qu'il remet tout l'argent à sa mère Ou que son ancienne femme euh te.u 🤫lui à tout pris 😬 Citer
Azrou Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 il y a 37 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ça coute une blinde ces truc de m*rde C'est juste que ça ne lui va pas mais alors pas du tout , ça fait un mec le mec qui va faire son comming out Je vois que monsieur est connaisseur. 😎 1 Citer
Zak Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 Il y a 22 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Ach 8ad khra ? 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 il y a 42 minutes, Zak a dit : Ach 8ad khra ? 8ada lakj'ra c'est justement pour ceux qui aiment se faire taper la boite a kh'ra 3 Citer
Zak Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : 8ada lakj'ra c'est justement pour ceux qui aiment se faire taper la boite a kh'ra J’étais sûr qu’il allait se zameliser en signant à Paris. Surtout avec l’autre déchet qui lui a servi de femme… 1 Citer
Azrou Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : 8ada lakj'ra c'est justement pour ceux qui aiment se faire taper la boite a kh'ra Non mais toi t’a vraiment un grain t’es pire que moi 😭😭 Modifié le 7 juillet 2023 par Azrou 2 Citer
Azrou Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 il y a 4 minutes, Zak a dit : J’étais sûr qu’il allait se zameliser en signant à Paris. Surtout avec l’autre déchet qui lui a servi de femme… de joies N’ayons pas peur des mots appelons une chatte une chatte. 1 Citer
Zak Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : N’ayons pas peur des mots appelons une chatte une chatte. Effectivement… 😂 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 les stylistes se paye sa tete. 2 Citer
Koman Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : La Mode française quelle arnaque ! Après la cuisine française je viens de me rendre compte que la mode est à la ramasse aussi. Les parfums je dirai que oui ils sont bons, mais ils sont obligés, car ils ne prennent pas de douche régulièrement encore 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 2 heures, Koman a dit : La Mode française quelle arnaque ! Après la cuisine française je viens de me rendre compte que la mode est à la ramasse aussi. Les parfums je dirai que oui ils sont bons, mais ils sont obligés, car ils ne prennent pas de douche régulièrement encore En cuisine, ils sont très forts en France, ça, c'est une certitude Pour la mode, c'est la mode en tant que telle qui est stupide, vraiment un truc de moutons, je dirais même de Moucons. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : En cuisine, ils sont très forts en France, ça, c'est une certitude Pour la mode, c'est la mode en tant que telle qui est stupide, vraiment un truc de moutons, je dirais même de Moucons. Franchement kheyou même leur cuisine c’est sûrcôté. Leur bouffe cale même pas. Je préfère de loin les ritals dans ce domaine. Les français où ils sont vraiment imbattables c’est les pâtisseries et le pain. Citer
Azrou Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 14 minutes, Pastore a dit : Franchement kheyou même leur cuisine c’est sûrcôté. Leur bouffe cale même pas. Je préfère de loin les ritals dans ce domaine. Les français où ils sont vraiment imbattables c’est les pâtisseries et le pain. Et pourtant la gastronomie française est reconnue mondialement elle vient de se faire déclasser par la Chine 😭que dire de leurs bouffes eux à part manger du chat et du chien des nouilles des Nems 🤮 perso la cuisine marocaine reste la meilleure cuisine du monde 😎 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 4 heures, Koman a dit : La Mode française quelle arnaque ! Après la cuisine française je viens de me rendre compte que la mode est à la ramasse aussi. Les parfums je dirai que oui ils sont bons, mais ils sont obligés, car ils ne prennent pas de douche régulièrement encore La mode n’est pas française mais mondiale frérot pour la partie en gras ou ça c’était au moyen âge en 476 et 1492 après JC 😭😭 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : T’es à la page frérot 😭😭 Citer
Koman Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 6 heures, Azrou a dit : La mode n’est pas française mais mondiale frérot pour la partie en gras ou ça c’était au moyen âge en 476 et 1492 après JC 😭😭 Je t'assure frero ils existent encore et en masse 2 Citer
Messages recommandés