Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Amine67 a dit :très belle femme Chebbak... il faut arrêter le délire @MarokoutaCe n'est pas sa faute si ce sont les hommes qui ressemblent à des femmes de nos jours.Mais non remonte le topic , au contraire j’etais la première à dire que je la trouvais belle , j’ai juste precisé « malgré un petit côté masculin « , ensuite la discussion a dérivé Pas faux les hommes sont de plus en plus efféminés
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 9 heures, remus a dit :Tu veux vraiment débattre de cela, avec son élégante dans son genre, elle était au max .Arrêtez Il n’y a rien de mal à dire ça, il ya bien plusieurs genres de beautés9lebtou tout ce que j’ai dit alors qu’a la base j’étais venu exprimer mon admiration pour la beauté et le charisme de chebbak, parceque justement elle a un GENRE () tel que pas mal de personne ne la trouverait pas belle Ah lalaa
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, Amine67 a dit :très belle femme Chebbak... il faut arrêter le délire @MarokoutaCe n'est pas sa faute si ce sont les hommes qui ressemblent à des femmes de nos jours.il y a une heure, Marokouta a dit :F7al walou il y a une heure, essam a dit :A aucun moment elle dit qu'elle n'est pas bellePar contre moi je le dis, elle est très banale , 5/10Pour clarifier les choses, je ne parlais pas de Chebbak mais de la journalist francaise: la blonde la .... che plus comment elle s'appelle
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 38 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Pour clarifier les choses, je ne parlais pas de Chebbak mais de la journalist francaise: la blonde la .... che plus comment elle s'appelle 7ta wa7ed ma fahem lakhour , tchebkat l9adiya Lmouhim Hakimi et chebbak ballons d’or
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Marokouta a dit :Mais non remonte le topic , au contraire j’etais la première à dire que je la trouvais belle , j’ai juste precisé « malgré un petit côté masculin « , ensuite la discussion a dérivé Pas faux les hommes sont de plus en plus efféminés Je comprends mieux pourquoi j'avais du mal à la trouver attirante Merci pour la psychanalyse DocteurPouvez-vous ,vous occupez de @Azrou mais je vous préviens Docteur son cas est bien plus préoccupant voir désespéré
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je comprends mieux pourquoi j'avais du mal à la trouver attiranteMerci pour la psychanalyse DocteurPouvez-vous ,vous occupez de @Azrou mais je vous préviens Docteur son cas est bien plus préoccupant voir désespéré 7me9 @Azrou l’un des forumistes les plus gentils , toi aussi tu en fais partie malgré ton « petit côté vrai c*n »
Posté(e) il y a 33 minutes33 min Il y a 2 heures, essam a dit :A aucun moment elle dit qu'elle n'est pas bellePar contre moi je le dis, elle est très banale , 5/10Certes mais Elle a un charisme qui la rend belle ,elle passe du coup à 9/10. Sa manière de sourire,de parler,elle a un truc qui les rend tous amoureux😜 Modifié il y a 25 minutes25 min par Enkidu21
Posté(e) il y a 27 minutes27 min il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :Certes mais Elle a un charisme qui la rend belle ,elle passe du coup à 9/10. Sa manière de sourire,de parler,elle a un truc qui le rend tous amoureux😜Voilaaaa enfin quelqu’un qui me comprend