Posté(e) mercredi à 16:133 j Son image est totalement foutue, il n’est meme plus le joueur marocain le plus bankable, il est miiiiiiid quand il joue. Normalement jusqu a que cette affaire se termine tu ne le selectionnes plus. C’est comme ça. Ya litteralement aucun interet a avoir ce boulet en selection.
Posté(e) mercredi à 16:403 j il y a 25 minutes, regraguiOUT a dit :Son image est totalement foutue, il n’est meme plus le joueur marocain le plus bankable, il est miiiiiiid quand il joue. Normalement jusqu a que cette affaire se termine tu ne le selectionnes plus. C’est comme ça.Ya litteralement aucun interet a avoir ce boulet en selection.@Pastore ça doit être un karghouli, je sens leur odeur nauséabonde à 8K km
Posté(e) mercredi à 16:443 j il y a 4 minutes, Koman a dit :@Pastore ça doit être un karghouli, je sens leur odeur nauséabonde à 8K kmKemara del khcheb ?
Posté(e) mercredi à 17:033 j il y a 18 minutes, Mr.O a dit :Kemara del khcheb ?La hada savab bach imchi lchi ferqa bara fransa. Madrid ou City (3la la Bayern). Fransa msalya m3a ras8a
Posté(e) mercredi à 17:063 j il y a 2 minutes, Koman a dit :La hada savab bach imchi lchi ferqa bara fransa. Madrid ou City (3la la Bayern). Fransa msalya m3a ras8aJe pense il a fait le tour avec le psg, lah yej3al l baraka
Posté(e) mercredi à 17:163 j Vous avez pas encore compris que l’image d’un joueur ca compte aussi pour les clubs ? Il ira nulle part aucun club va mettre 1euro pour lui.Cest foutu.Maintenant la question est : la fede va t elle continuer de faire l’autruche ou pas ? Et comme je l’ai dit Hakimi en Septembre 2026 c’est juste un pion interchangeable desormais
Posté(e) mercredi à 17:403 j il y a 32 minutes, Mr.O a dit :Je pense il a fait le tour avec le psg, lah yej3al l barakaWayyeh, c'est la saison de trop au PSG. Janvier City ou Bayern (le Bayern rêve de lui jour et nuit)
Posté(e) mercredi à 18:073 j il y a 50 minutes, regraguiOUT a dit :Vous avez pas encore compris que l’image d’un joueur ca compte aussi pour les clubs ? Il ira nulle part aucun club va mettre 1euro pour lui.Cest foutu.Maintenant la question est : la fede va t elle continuer de faire l’autruche ou pas ? Et comme je l’ai dit Hakimi en Septembre 2026 c’est juste un pion interchangeable desormaisla presomption d'innoncence tu connais pas ?
Posté(e) mercredi à 21:152 j Il y a 3 heures, pogoss a dit :la presomption d'innoncence tu connais pas ?Elle est pas trop appliquê ces derniers temps pour ce genre d’affaire😂même pour les footballeurs souvenez vous de Mendy, ils te mettent en mandat de dépôt et après un an vont te libérer en s’excusant de s’être trompé
Posté(e) mercredi à 21:312 j Auteur Ça ne sentait pas bon à partir du moment où il cherchait constamment à repousser l’échéance en utilisant tous les leviers possiblesS’il est déclaré coupable, j’espère qu’il ne jouera plus jamais pour nous.
Posté(e) mercredi à 22:112 j Mes oreilles sont toujours sourdes a cause des sifflements du public ecossais a chaque fois qu il prenaient le ballon
Posté(e) mercredi à 22:242 j Auteur il y a 13 minutes, Mr.O a dit :Mes oreilles sont toujours sourdes a cause des sifflements du public ecossais a chaque fois qu il prenaient le ballon lissi loui roupousi oun pi
Posté(e) jeudi à 01:092 j Il y a 3 heures, Pastore a dit :Ça ne sentait pas bon à partir du moment où il cherchait constamment à repousser l’échéance en utilisant tous les leviers possiblesS’il est déclaré coupable, j’espère qu’il ne jouera plus jamais pour nous.3lach akhoya ? Il se peut qu'il soit déclaré coupable, sauf qu'on sait que certaines burettes de France donneraient tout pour coucher avec une star. Il se peut qu'il a eu des relations sexuelles (je suis quasi certain), mais il faut voir si c'est elle qui n'a pas insisté. Ce n'est pas une raison de donner du carburant à ces p..tes juste parce qu'il est une star. Ce serait bien qu'il prend ça comme une exp et qu'il se case pour de vrai et pas avec une pournous star (les autres joueurs doivent prendre ces choses au sérieux)
Posté(e) jeudi à 07:542 j Il y a 10 heures, Pastore a dit :Ça ne sentait pas bon à partir du moment où il cherchait constamment à repousser l’échéance en utilisant tous les leviers possiblesS’il est déclaré coupable, j’espère qu’il ne jouera plus jamais pour nous.coupable d'avoir touche une fille qui est venue chez lui en disant a sa copine qu'elle va le depouiller ? on vit dans un monde de tares
Posté(e) jeudi à 07:552 j Il y a 6 heures, Koman a dit :3lach akhoya ? Il se peut qu'il soit déclaré coupable, sauf qu'on sait que certaines burettes de France donneraient tout pour coucher avec une star. Il se peut qu'il a eu des relations sexuelles (je suis quasi certain), mais il faut voir si c'est elle qui n'a pas insisté. Ce n'est pas une raison de donner du carburant à ces p..tes juste parce qu'il est une star. Ce serait bien qu'il prend ça comme une exp et qu'il se case pour de vrai et pas avec une pournous star (les autres joueurs doivent prendre ces choses au sérieux)dans le monde actuel si t'es connu il faut avoit des contrats de consentement dans les memes tirroires que les capotes
Posté(e) jeudi à 08:392 j L7amdila8 ma walitch kwayri… ko choufto rassi f Mou5tafoune, Moudawala, faites entrer l’accusé ila 2akhiri8Achraf, au lieu de rester avec Guadaloupe mchit lkhanza des territoires perdus de la république
Posté(e) jeudi à 10:292 j La fornication et /ou adultere ne provoque que des emm*rdes....Ce n est pas pour rien que ce soit interdit par notre Seigneur.وَلَا تَقْرَبُوا الزِّنَىٰ ۖ إِنَّهُ كَانَ فَاحِشَةً وَسَاءَ سَبِيلًا« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin ! » s17v32La serenité c est la chasteté ....le mariage...la famille...Que nos joueurs y reflechissent.... Modifié jeudi à 10:332 j par MAGH7rizi
Posté(e) jeudi à 10:432 j Il y a 2 heures, pogoss a dit :coupable d'avoir touche une fille qui est venue chez lui en disant a sa copine qu'elle va le depouiller ?on vit dans un monde de taresTout à fait, l'intention de l'arnaque est clair. Ça c'est un geste passible d'autodéfense aux États-Unis. C'est à dire qu'il peut accuser la fille d'agression et il peut tirer sur elle sans conséquences
Posté(e) jeudi à 11:192 j Auteur Il y a 13 heures, Pastore a dit :S’il est déclaré coupable, j’espère qu’il ne jouera plus jamais pour nous.Il y a 3 heures, pogoss a dit :coupable d'avoir touche une fille qui est venue chez lui en disant a sa copine qu'elle va le depouiller ?on vit dans un monde de taresil y a 33 minutes, Koman a dit :Tout à fait, l'intention de l'arnaque est clair. Ça c'est un geste passible d'autodéfense aux États-Unis. C'est à dire qu'il peut accuser la fille d'agression et il peut tirer sur elle sans conséquencesS’il n’y avait que ces éléments ça ne serait pas allé jusqu’au procès. Le joueur a utilisé tous les leviers possibles et inimaginables pour esquiver ledit procès.
Posté(e) jeudi à 11:422 j il y a 18 minutes, Pastore a dit :S’il n’y avait que ces éléments ça ne serait pas allé jusqu’au procès. Le joueur a utilisé tous les leviers possibles et inimaginables pour esquiver ledit procès.Tu dois connaître les français plus que moi. Comment tu peux m'expliquer que la femme s'est retrouvée chez lui à minuit ? Le pire des cas c'est un kidnapping. Il n'y a aucune logique pour dire qu'elle est allée chez lui pour jouer aux cartes ou chercher son maillot. Le mot viole est trop fort ici et la vérité éclatera tot ou tard.En plus, si c'était réellement un viole il aurait juste proposé de l'argent comme avec toutes les stars(il doit avoir une main invisible dans le dossier à mon avis)
Posté(e) jeudi à 11:482 j il y a 26 minutes, Pastore a dit :S’il n’y avait que ces éléments ça ne serait pas allé jusqu’au procès. Le joueur a utilisé tous les leviers possibles et inimaginables pour esquiver ledit procès.Ou alors son avocate n’est pas au niveau ou bien un complou contre sidna Certaines vipères peuvent dire que sa mère n’est pas du niveau de nezha Regragui avec une absence de « koulouna Achraf »…
Posté(e) jeudi à 12:142 j il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Ok tjr des marocains accusé de viol?Bgha idir plisir mskine o 7sal
Posté(e) jeudi à 13:182 j Il y a 2 heures, Koman a dit :Tout à fait, l'intention de l'arnaque est clair. Ça c'est un geste passible d'autodéfense aux États-Unis. C'est à dire qu'il peut accuser la fille d'agression et il peut tirer sur elle sans conséquencesJe ne pense pas que le "viol par légitime défense" soit acceptable aux Etats Unis Tu peux tirer sur elle si elle présente un danger pour te défendre mais la violer c'est autre chose même si elle t'arnaque
Posté(e) jeudi à 13:232 j On sait tous qu'il est innocent, l'histoire est assez claire.Dommage qu'il ne soit pas resté avec sa copine de l'époque Lucia Utrera Valenzuela, ils allaient bien ensemble. Ca lui aurait évité bien des ennuis