Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Achraf HAKIMI

Featured Replies

Posté(e)

Chèvre avec le mountakhab.

• Réponses 2,9 k
  • Vues 274,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, Nieme inscrption a dit :

À un moment, il faudrait peut-être lui expliquer que son apport offensif avec l'EN n'est pas suffisamment significatif pour justifier qu'il délaisse toutes ses responsabilités défensives et nous coûte en moyenne un but par match.

Techniquement il est ultra faible. Je comprends pas qu’on puisse lui laisser tous les CPA et corners alors qu’il est médiocre

Posté(e)

Grand joueur en club mais en sélection il est sur la photo de quasi la majorité de nos échecs ces dernières années..

-Marquage sur trezéguet CAN 2021

-Le péno manqué CAN 2024

-La finale de la CAN et comment il se fait bouffer par Gueye

-Et aujourd'hui aussi

ça commence à faire beaucoup, j'avais milité que ce joueur n'ait pas le brassard je ne l'ai jamais senti.

Je vais pas rentrer dans les détails, on va éviter d'abattre un homme à terre

Posté(e)

Il semble pas trop interessé par le foot... Il joue en mode auto gestion...

Qu'est qu'il a ? Ses problemes juridiques, trop occupé avec la sexe feminine, les defilés mode?

Deja lui retirer le capitanat sera un premier signal que l'EN nest pas à toi ni obligatoire

Posté(e)

Le brassard devrait revenir à Bounou, il met trop de pression au joueur quand il est porté par un joueur de champ

Modifié par Omega

Posté(e)

Il devient notre point faible de notre EN

Posté(e)

C'est devenu un joueur swagg, les soirées parisiennes, les galas de mode ont eu raison de lui.

Luis Enrique sait tirer le meilleur de ce joueur mais avec la sélection il est nul depuis qu'il a quitté l'inter Milan.

Posté(e)

La semaine prochaine il sera mit en examen?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, Mr.O a dit :

La semaine prochaine il sera mit en examen?

Son pseudo pote qui l’a mis dans la sauce avec la justice lui chie dessus hhh

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Il a également prit la parole juste après cette séquence de Ounahi.

Mais je te rejoints, faut lui retirer le brassard, Bounou ou Maz.

On a droit au Hakimi version wish du psg avec l'EN, quel manque de professionnalisme, les CPA hier une insulte aux supporters et coéquipiers.

Posté(e)

Safi depuis le monial 2022 il a compris qu'il avait son poste de sénateur a vie

il vient en sélection avec une attitude détestable de patron alors qu'en club il est silencieux

comment il peut continuer a se charger des cpa alors qu'il y a Diaz et Ounahi

finalement rien a changé depuis le départ de rass l'avocat

Posté(e)
  • Auteur
il y a 31 minutes, Derb ghallef a dit :

Safi depuis le monial 2022 il a compris qu'il avait son poste de sénateur a vie

il vient en sélection avec une attitude détestable de patron alors qu'en club il est silencieux

comment il peut continuer a se charger des cpa alors qu'il y a Diaz et Ounahi

finalement rien a changé depuis le départ de rass l'avocat

C’est cette fédé qui créé des monstres intouchables. Hier on avait Ziyech aujourd’hui on a Hakimi.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

C’est cette fédé qui créé des monstres intouchables. Hier on avait Ziyech aujourd’hui on a Hakimi.

Perso je l'aurais sorti à la mi-temps hier, prestation honteuse

Posté(e)

Mazraoui a montré bien plus que lui a droite quand Hakimi était blessé , je vais même pas commenter sa polyvalence à d’autres postes.

Je suis triste de dire ça mais très déçu de la CDM de Hakimi.

Posté(e)

Ses montées ne sont pas tranchante. Il laisse des boulevard derrière lui et ne fait pas l’effort de revenir quand il y a des contre attaques. Sans parler des ses nombreuses pertes de balles dangereuses. Compte tenu des ses prestations sa place est sur le banc.

Modifié par Bassir

Posté(e)

Les FOOTX qui tombent sur Hakimi c'est le même genre de footx qui tombaient sur Mbpaé coté Français et te sortait qu'il était surcoté et qu'il fallait le foutre sur le banc aha

Hakimi , perso il ne m'agace que quand il veut absolument tirer les coups de pied arrêter

Il a, c'est vrai un meilleur rendement avec Le PSG mais ce sont aussi les talents qui jouent avec lui qui lui permet d'attaquer sans trop se soucier de la défense.

Posté(e)
Il y a 11 heures, maroccino a dit :

Decevant durant les grands matchs.

Il a été moyen, comme son péno raté contre les pays-bas.

Après son péno raté alors qu’on prenait l’avantage je me suis dit c’est fini. J’avais oublié qu’on avait Bounou.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les FOOTX qui tombent sur Hakimi c'est le même genre de footx qui tombaient sur Mbpaé coté Français et te sortait qu'il était surcoté et qu'il fallait le foutre sur le banc aha

Hakimi , perso il ne m'agace que quand il veut absolument tirer les coups de pied arrêter

Il a, c'est vrai un meilleur rendement avec Le PSG mais ce sont aussi les talents qui jouent avec lui qui lui permet d'attaquer sans trop se soucier de la défense.

Il avait la m*rde au cul avant l’hymne national. Le body langage ne trompe pas.

Ce capitaine de pacotille n’a toujours pas réagi 24h après les événements. Il fuit comme un lâche.

Le mec ne sait pas tirer les corners, il monopolise tous les CPA comme si c’était Neymar.

En sélection, il ne revient pas comme une fusée comme il le fait avec Paris. C’est pour sa pomme le but de Vinicius.

Au lieu de mobiliser les troupes, il s’est caché. C’est indigne d’un capitaine. Le dernier vrai capitaine qu’on a eu, c’est Benatia. Il aurait remobilisé les troupes durant la première pause fraîcheur.

Posté(e)

Une star intéressante , c’est le défenseur à avoir crée le plus d’occasions dans ce mondial

Malgré tout son son apport dans ce mondial est en dessous des attentes , évitons quand même de lui tomber dessus de cette manière , il vit des moments compliqués dans sa vie privé , ce qui n’est pas rien , ajoutez à ça la fatigue physique qu’il a cumulé avec son club (championnat +LDC jusqu’au bout) et plus important encore , l’usure psychologique qu’il a du subir lui et ses coéquipiers de cette maudite can

Un peu d’indulgence , il y’a des jours sans comme tout le monde , il reviendra plus fort j’en suis persuadée

Posté(e)
Il y a 9 heures, Marokouta a dit :

Une star intéressante , c’est le défenseur à avoir crée le plus d’occasions dans ce mondial

Malgré tout son son apport dans ce mondial est en dessous des attentes , évitons quand même de lui tomber dessus de cette manière , il vit des moments compliqués dans sa vie privé , ce qui n’est pas rien , ajoutez à ça la fatigue physique qu’il a cumulé avec son club (championnat +LDC jusqu’au bout) et plus important encore , l’usure psychologique qu’il a du subir lui et ses coéquipiers de cette maudite can

Un peu d’indulgence , il y’a des jours sans comme tout le monde , il reviendra plus fort j’en suis persuadée

C'est ce que je ne supporte plus chez certains footeux : il leur faut toujours un coupable. Ce sont des types qui ne comprennent rien au football et qui, pour beaucoup, n'ont sans doute jamais joué.

Ils ne comprennent même pas qu'Hakimi ne peut pas jouer de la même façon avec le Maroc qu'au PSG, tout comme Mbappé ne peut pas jouer exactement de la même manière au Real Madrid qu'en équipe de France.

À côté de ça, tu as des gens qui scrutent le moindre de ses gestes, le moindre de ses regards, puis inventent des interprétations complètement absurdes juste pour lui tomber dessus. Ils cherchent à le démolir, pas à comprendre le football.

La déception de l'élimination ne peut tout excuser , un peu de respect pour nos joueurs .

Posté(e)

Il fait une coupe du monde catastrophique, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une fraude avec l'équipe nationale mais je pense qu'il est totalement cramé après sa saison avec le PSG, j'ai remarqué qu'aucun joueur du PSG n'a fait une bonne cdm.

Malgré ça il a quand-même énormément de limite surtout techniquement c'est vraiment trop compliqué, il est souvent ciblé par le pressing adverse parce qu'il a énormément de défauts, il a dû mal à orienter son corps quand il reçoit le ballon, la différence est criante avec Mazraoui qui excelle dans ce domaine en plus d'être très bon techniquement.

Je pense que pour sortir le meilleur de Hakimi il nous faut aussi un ailier percutant qui colle la ligne, malheureusement Diaz ne lui permet pas de multiplier les appels comme il peut le faire avec son club. Diaz est un vrai problème dans notre XI plus que Hakimi