Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 11 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :Acharf Hakimi qui s'est fait briser la cheville, intéressant ! Donc logiquement le Maroc perd 30% de ses capacités offensives et 30% de chance en moins de pouvoir remporté la coupe d'Afrique des nations 2025...😀Ca vient d'ou cette agressivité? La resolution n'a pas fait des victimes que chez le voisin direct on dirait...
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :Karghouli ...... guerre. 😀En fait tu pourrais juste éviter de faire des pavés HS de 3kms de long ? Tu n'es pas chez ta mère, c'est un forum où on essaies de parler de chaque sujet dans le thread dédié. Si tu veux parler d'autre chose que de Hakimi, tu trouveras le bon sujet où poster. Je comprends en ayant visité récemment la Tunisie, ses villes, ses rues, ses plages, que la notion d'ordre et de civisme a totalement disparu de votre culture, mais essaie d'élever le niveau quand tu sors de ta civilisation dégénérescente pour aller dans un espace étranger régi par des règles. Si j'étais Tunisien en 2025, je ferais tout pour montrer à l'extérieur de mon pays un visage qui contredit les préjugés vraiment catastrophiques du monde entier sur ce pays qui n'en est plus un. Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 3 heures3 h J'ai vu des membres de ce forum se faire banir pour beaucoup moins que ce que ce mangeur de Harissa est en train d'ecrire ici. Il a rien a faire sur ce forum.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Biaz a dit :Le Sahara on est dedans depuis 75 petite tapette, la guerre on l'a fait, et on l'a gagné.Tu as juste un QI négatif pour être aussi inculte, comme les gens que tu défends a partir de ton petit pays microscopique.Allez oust ydak f l3asba.Il ne faut pas répondre de bonne foi avec des gens de mauvaise foi.La Tunisie est une wilaya dz dorénavant les algeriens appellent les tunisiennes derbouka ! La Tunisie aussi a été spoliée paf la France mais elle accepte le fait accompli.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit :Eux ils suivent nos joueurs de près et leur souhaitent des blessures, alors que nous, on ne sait même pas qui sont leurs joueurs ni où ils jouent. J’essaie de penser à un joueur tunisien de moins de 30 ans et je n’y arrive littéralement pas Ils sont tellement complexés mon frère. Un des adjoints de leur EN a essayé de comparer indirectement Brahim au très faible Ismael Gharbi qui ne joue jamais dans un club de bas de tableau. Ce dernier n’aurait jamais été convoqué chez nous même en U23 Dernièrement t’as un joueur de leur U17 qui a parlé sur nos U20. S’il avait vu le match, il aurait vu que nos joueurs étaient meilleurs que les argentins il y a 15 minutes, RAF a dit :Heureux avant tout pour le joueurJ’ai écouté le podcast de l’After ce matin. Daniel était vraiment dégoûté pour nous. Il aime beaucoup le Maroc et les marocains
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les frères et sœurs ne rentraient pas dans le jeux de cette tunisienne qui vient ici juste pour se réjouir laissez le dans son délire de haineux hamdoulah ya rabi on a une can a gagner inchallah et on va la gagner
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Azrou a dit :Les frères et sœurs ne rentraient pas dans le jeux de cette tunisienne qui vient ici juste pour se réjouir laissez le dans son délire de haineux hamdoulah ya rabi on a une can a gagner inchallah et on va la gagnernon khouyafaut savoir mettre des claques au petite m*rdes humainesgalek l'algérie a une arme de grand calibre : le gaz
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Younes a dit :non khouyafaut savoir mettre des claques au petite m*rdes humainesgalek l'algérie a une arme de grand calibre : le gazKhoya tu comprendras quand tu auras mon âge que sa sert à rien de taper dans la m*rde hachakoum on les croisera et on les tapera comme des bonhommes sur le terrain
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Khoya tu comprendras quand tu auras mon âge que sa sert à rien de taper dans la m*rde hachakoum on les croisera et on les tapera comme des bonhommes sur le terrainon les a déjà tapé sur le terrain
Posté(e) il y a 2 heures2 h p*tain j ai fait un reve qu on a joué la can avec boulakssout a droite @maroccino
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Heureux avant tout pour le joueurFaut pas se réjouir trop vite... https://x.com/SaidAmdaa/status/1986038022069194977?t=_f9i2mXau5lmzpeBYh-i5w&s=19
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Heureux avant tout pour le joueurSincèrement je préfère à la rigueur qu'on s'en passe pour la CAN pour ne pas hypothéquer la suite de la saison et surtout la WC InchaAllah Et surtout le prendre a 50% de ses capacités ou dans l'attente des huitièmes quarts ou que sais je...ca va juste mettre le bazar et déstabiliser l'équipe et l'opinion publique....Faut qu'on arrête de flipper outre mesure...sans lui certes c'est pas la meme histoire.... mais a domicile avec la grinta l'envie la ferveur derrière l'équipe...y a vraiment moyen de la ramener j'ai confiance en nos joueurs les Chibi Karouani and Co feront le taf InchaAllah vous inquiétez pas... hormis le Senegal on a pas a s'inquiéter du reste...Li ja on dit bismillah et on se lance dans l'arène La priorité pour Achraf c'est de bien récupérer et revenir au top InchaAllah...avant ou apres la CAN....sa santé en priorité...Allah ichafih
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, moms93 a dit :Faut pas se réjouir trop vite...https://x.com/SaidAmdaa/status/1986038022069194977?t=_f9i2mXau5lmzpeBYh-i5w&s=19Il est passé de "c'est rassurant" hier soir à "peut être qu'il faut l'opérer"
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ca sent soit l épisode salah coupe du monde 2018 ou le scénario Maz can 2023Je souhaite aucun des 2 Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Auteur il y a 37 minutes, essam a dit :Il est passé de "c'est rassurant" hier soir à "peut être qu'il faut l'opérer" Ces journalopes veulent à tout prix le scoop quitte à mentir. Il n’a aucune information fiable. il y a 10 minutes, MAGH7rizi a dit :Ca sent soit l épisode salah coupe du monde 2018 ou le scénario Maz can 2023Je souhaite aucun des 2Dans tous les cas, on remportera la CAN inchallah avec ou sans Hakimi
Posté(e) il y a 51 minutes51 min La CAN inchallah sera marocaine avec Hakimi chibi ou maz à droite! Elle ne sortira pas de notre Royaume qui s etend de l îlots leila à Tombouctou non je veux dire de Laagouira en passant par Tanger Sebta et Mlillia ....Quel montée de patriotisme thé et corne de gazelle. ...pastilla pigeons mauresque....
Posté(e) il y a 46 minutes46 min On peut déjà préparer la future escuse si on se fait éliminer à la can mdr espérons que mazaoui tienne jusqu'à la can mais ça m'étonnerait fort hélas
Posté(e) il y a 31 minutes31 min il y a 13 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :On peut déjà préparer la future escuse si on se fait éliminer à la can mdr espérons que mazaoui tienne jusqu'à la can mais ça m'étonnerait fort hélasPour dire la vérité, hakimi etait pas ouf dans nos deux dernières eliminations dans les deux dernières canRater un peno décisif + prestation tres mediocre contre l’egypte en 2022Allah ychafih
Posté(e) il y a 30 minutes30 min à l’instant, Mr.O a dit :Pour dire la vérité, hakimi etait pas ouf dans nos deux dernières eliminations dans les deux dernières canRater un peno décisif + prestation tres mediocre contre l’egypte en 2022Allah ychafihEt les buts contre le Gabon et le Malawi???
Posté(e) il y a 27 minutes27 min On nous déteste beaucoup tout de même entre voisinage malveillant et presse sportive de mauvais goût au pays de l'affaire Knynsa..... Modifié il y a 27 minutes27 min par MAGH7rizi