SarabiaSolerBusquets Posté(e) jeudi à 22:31 Posté(e) jeudi à 22:31 Je suis d'accord avec le constat général 1- il le mériterait très probablement au vue de sa production, en tant que meilleur joueur de la saison de la meilleur équipe de la saison. 2- il ne l'aura pas, pour des raisons qui dépassent la simple vérité du terrain 3- il faut aussi prendre en compte qu'on est subjectifs, forcément : à l'heure où l'on parle, toute la nation géorgienne estime que ça devrait être Kvaratshkelia Citer
Marokouta Posté(e) jeudi à 22:45 Posté(e) jeudi à 22:45 Il y a 3 heures, Footy a dit : Chez moi on dit : " الله ينجيك من المشتاق الا داق" هذا راه داق و فاق 2 Citer
Footy Posté(e) jeudi à 23:46 Posté(e) jeudi à 23:46 il y a 59 minutes, Marokouta a dit : هذا راه داق و فاق واش عاق ؟؟ La kistiyou kiy se pouz 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 05:49 Posté(e) hier à 05:49 Il y a 7 heures, Marokouta a dit : هذا راه داق و فاق Il y a 6 heures, Footy a dit : واش عاق ؟؟ La kistiyou kiy se pouz كفى من كتاباتك، نحن لا نفهم شيئا 2 Citer
Kparon Posté(e) hier à 06:00 Posté(e) hier à 06:00 il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : كفى من كتاباتك، نحن لا نفهم شيئا Citer
Kparon Posté(e) hier à 06:02 Posté(e) hier à 06:02 (modifié) من انتم Modifié hier à 06:05 par Kparon 1 Citer
Smouthinho Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le 15/07/2025 à 08:15, essam a dit : Yamal serait pas plutôt antillais ou portoricain ? Bcp de gens nous expliquent que Yamal est culturellement plus marocain que Brahim... franchement je suis loin d'être aussi catégorique T’as vu la prolongation de Yamal ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 12 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Je suis d'accord avec le constat général 1- il le mériterait très probablement au vue de sa production, en tant que meilleur joueur de la saison de la meilleur équipe de la saison. 2- il ne l'aura pas, pour des raisons qui dépassent la simple vérité du terrain 3- il faut aussi prendre en compte qu'on est subjectifs, forcément : à l'heure où l'on parle, toute la nation géorgienne estime que ça devrait être Kvaratshkelia LOL Regarde-les states de Hakimi et regarde-les states de ton manouche Il n'y a pas que les marocains qui pensent que Hakimi mérite le ballon , il y a aussi des Français. Citer
Pastore Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : LOL Regarde-les states de Hakimi et regarde-les states de ton manouche Il n'y a pas que les marocains qui pensent que Hakimi mérite le ballon , il y a aussi des Français. Manouche 1 Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, Smouthinho a dit : T’as vu la prolongation de Yamal ? mouais Citer
Marokouta Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit : كفى من كتاباتك، نحن لا نفهم شيئا Désolée certaines de nos expressions sont difficiles à traduire , ça aurait été bien un système audio sur le forum , comme ça tout le monde comprend 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : LOL Regarde-les states de Hakimi et regarde-les states de ton manouche Il n'y a pas que les marocains qui pensent que Hakimi mérite le ballon , il y a aussi des Français. Je ne dis pas que la nation de Saint Georges a raison sur son champion, je dis juste que c'est le facteur chauvinisme. En l'occurrence pour nous, ce facteur nous fait passer de "Achraf Hakimi au vu de ses références cette saison mérite sérieusement d'être dans les discussions pour le ballon d'or, on peut légitimement le citer parmi les favoris malgré son poste qui est rarement récompensé, mais il ne serait pas illogique de considérer qu'il a été le meilleur joueur de la meilleure équipe cette saison"... à "Hakimi Ballon d'or, s'il ne l'a pas c'est un scandale, s'il s'appelait Hakiminho, Van Hakimen ou De La Hakimière, il n'y aurait même pas débat" Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 4 heures, Marokouta a dit : Désolée certaines de nos expressions sont difficiles à traduire , ça aurait été bien un système audio sur le forum , comme ça tout le monde comprend صعيبة الترجمة ديال هادي : "حكيمي بالون دور" عندك الحق خاصنا اوديو حيت @Un_Vrai_Fan² اكا ڤري كون ما كايبغيش يدوي، غادي نتهناو منو Modifié il y a 12 heures par Footy 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 23 minutes, Footy a dit : صعيبة الترجمة ديال هادي : "حكيمي بالون دور" عندك الحق خاصنا اوديو حيت @Un_Vrai_Fan² اكا ڤري كون ما كايبغيش يدوي، غادي نتهناو منو J'ai la meme voix que lui 2 Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai la meme voix que lui Je ne sais pas pourquoi je te crois sur parole 2 Citer
Messages recommandés