MAGH7rizi Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Hakimi ne sera pas ballon d'or car c'est un défenseur et surtout un international marocain donc africain. Qu il nous fasse gagner la CAN à domicile.....on pourra se cotiser et lui en offrir un 2 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Le 13/07/2025 à 20:23, Pastore a dit : @essam Acherchour était en roue libre sur Hakimi tout à l’heure au Winamax Fc On a vu son vrai visage. Je suis déçu car je l’appréciais beaucoup Aurait il eu la même analyse si c etait Mahrez ou un autre international dz qui aurait le leme rendement qu'Achraf au sein de ce PSG 2025? Aucune solidarité arabe et encore moins africaine....y a qu' à voir Nasser Khelaifi reprendre la volonté des médias de l'hexagone en poussant pour Dembelé....lamentable. Le pire c'est est qu objectivement Hakimi est le meilleur parisien...cette saison. Régulier butteur passeur etc... Modifié il y a 20 heures par MAGH7rizi Citer
Pastore Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit : Aurait il eu la même analyse si c etait Mahrez ou un autre international dz qui aurait le leme rendement qu'Achraf au sein de ce PSG 2025? Aucune solidarité arabe et encore moins africaine....y a qu' à voir Nasser Khelaifi reprendre la volonté des médias de l'hexagone en poussant pour Dembelé....lamentable. Le pire c'est est qu objectivement Hakimi est le meilleur parisien...cette saison. Régulier butteur passeur etc... Dembele est français c’est pour cette raison que Nasser est derrière lui. Ça se comprend perso. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 16 minutes, MAGH7rizi a dit : Hakimi ne sera pas ballon d'or car c'est un défenseur et surtout un international marocain donc africain. Qu il nous fasse gagner la CAN à domicile.....on pourra se cotiser et lui en offrir un Imagine j ai vu des centaines et des centaines de supporters parisiens a la coupe du monde des club aucun d eux n avait le maillot de hakimi, ca porte dembele messi neymar vitinha et jamais hakimi je n ai trouvé aucune explication 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures il y a 13 minutes, Mr.O a dit : Imagine j ai vu des centaines et des centaines de supporters parisiens a la coupe du monde des club aucun d eux n avait le maillot de hakimi, ca porte dembele messi neymar vitinha et jamais hakimi je n ai trouvé aucune explication La plupart de ces supporters sont subsahariens. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : La plupart de ces supporters sont subsahariens. Bcp de babtou aussi , des meufs qui supporte pas mettre le maillot d un marocain Citer
Gadiri Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il sera ballon d'or........... africain Citer
Abzy Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 25 minutes, Gadiri a dit : Il sera ballon d'or........... africain et encore c'est pas sur lol les égyptiens veulent Salah, les sub-sahariens anti afrique du nord veulent Guirassy Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : et encore c'est pas sur lol les égyptiens veulent Salah, les sub-sahariens anti afrique du nord veulent Guirassy Pas que les subsahariens , en Afrique du nord je vois pas qui pousserait pour Hakimi Les tunisiens Hakimi les a dégouté en juin Les insectes no coment Les égyptiens défendront logiquement leur joueur comme tu l'as précisé Les libyens peut être ? Citer
pogoss Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 27 minutes, essam a dit : Pas que les subsahariens , en Afrique du nord je vois pas qui pousserait pour Hakimi Les tunisiens Hakimi les a dégouté en juin Les insectes no coment Les égyptiens défendront logiquement leur joueur comme tu l'as précisé Les libyens peut être ? la Libye peut pas voter, ils sont pas dans le top 100 Citer
Papariou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 42 minutes, essam a dit : Pas que les subsahariens , en Afrique du nord je vois pas qui pousserait pour Hakimi Les tunisiens Hakimi les a dégouté en juin Les insectes no coment Les égyptiens défendront logiquement leur joueur comme tu l'as précisé Les libyens peut être ? Par contre, faut pas oublier que des pays comme le Sénégal vont sûrement voter Hakimi, surtout avec le passé entre Mané et Salah. Et je vois aussi plusieurs pays africains qui disputent régulièrement leurs matchs au Maroc, notamment ceux bien classés FIFA, faire pareil, faut pas sous-estimer ça. Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 48 minutes, pogoss a dit : la Libye peut pas voter, ils sont pas dans le top 100 Pour le BO africain aussi ? Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 34 minutes, Papariou a dit : Par contre, faut pas oublier que des pays comme le Sénégal vont sûrement voter Hakimi, surtout avec le passé entre Mané et Salah. Et je vois aussi plusieurs pays africains qui disputent régulièrement leurs matchs au Maroc, notamment ceux bien classés FIFA, faire pareil, faut pas sous-estimer ça. Vu les déclarations de leur président de fédé sur la FRMF il ya quelques mois je suis pas sûr Ils voteront Guirassy je pense Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a 37 minutes, essam a dit : Vu les déclarations de leur président de fédé sur la FRMF il ya quelques mois je suis pas sûr Ils voteront Guirassy je pense C’est ce que j’allais répondre mais tu m’as devancé. Il y a pas mal de galsens qui n’aiment pas les marocains et les nords africains de manière générale, il faut différencier les relations politiques et celles du peuple. 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le 15/07/2025 à 08:15, essam a dit : Yamal serait pas plutôt antillais ou portoricain ? Bcp de gens nous expliquent que Yamal est culturellement plus marocain que Brahim... franchement je suis loin d'être aussi catégorique Si si si il l’est , c’est juste que c’est un marocain (comme beaucoup de chez nous) qui répond bien à l’dage « الله ينجيك من المشتاق الا فاق ». 4 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Même siil est pas ballon , ça ne change rien pour nous , ce genre de truc montre juste qu'il est vraiment monstrueux que c'est une machine Oui c'était une boutade évidemment. Je suis comme toi en extase devant l'étendue de son oeuvre cette saison, et les faits statistiques et arguments objectifs commencent à constituer un dossier épais. Ça va être embarrassant pour le comité des votants de réussir à mettre le dossier Hakimi de côté pour couronner le joueur qu'ils auront décidé. Citer
Messages recommandés