Salim7 Posté(e) hier à 20:20 Posté(e) hier à 20:20 Il y a 3 heures, Tuzak a dit : Je crois c'est les journalistes du monde entier. Mais je n'y crois pas du tout, les médias français sont à fond sur Dembelé. Même les espagnols dans leurs émissions c'est Dembelé ou Yamal. Il ne sera même pas top 8, j'espère me tromper mais ils mettront : Dembelé Yamal Raphinha Mbappe Salah Vitinha Pedri Donnaruma devant Hakimi. Les médias français et le PSG commencent à réaliser que Dembélé ne remportera pas le Ballon d'Or s'il continue sur sa lancée actuelle. Il vont très probablement se retourner vers Hakimi ou Vitinha. Honnêtement, qu'a fait Yamal pour mériter ce trophée ? Certes, c'est un joueur talentueux, mais de là à décrocher un Ballon d'Or, je ne suis pas d'accord. Même chose pour Dembélé : c'est un bon joueur avec de belles statistiques cette année, mais, entre nous, il reste dans un catégorie inférieur à prétendre à un ballon d'or. Un Barcola ou un Doué pourraient le remplacer sans que son absence ne se fasse sentir. De son côté, Hakimi a réalisé une saison exceptionnelle, d'autant plus qu'il n'a pas eu de véritable repos depuis longtemps (2022 je crois). Il a permis au Maroc de décrocher sa première médaille dans un sport collectif au JO et s'est montré décisif dans tous les matchs importants, tout en évoluant au poste de défenseur droit. Le gars a littéralement révolutionné son rôle, et croyez-moi, peu de joueurs, même à l'avenir, seront capables de reproduire ce qu'il fait. S'il y avait encore des joueurs du calibre de Messi, Ronaldo, ou même Robben, Ribéry, Modric, Iniesta ou De bruyen dans la course, je comprendrais qu'Hakimi ne gagne pas. Mais vu la concurrence actuelle, honnêtement, il mérite largement ce Ballon d'Or et je pèse mes mots. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Il y a 22 heures, Salim7 a dit : s'il continue sur sa lancée il y a moyen qu'il crée la surprise. Qui sont les pays qui votent pour le BO ? C’est les journalistes des 100 premières nations au classement FIFA qui votent Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, Pastore a dit : C’est les journalistes des 100 premières nations au classement FIFA qui votent + les sélectionneurs et capitaines non ? Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures PS: Le journaliste marocain a le droit de voter pour un international marocain ? Si oui il va falloir le surveiller comme le lait sur le feu, il y a bcp de barçaouistes qui pullulent au Maroc et qui veulent leur Yamal Ballon d'or.. 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, essam a dit : PS: Le journaliste marocain a le droit de voter pour un international marocain ? Si oui il va falloir le surveiller comme le lait sur le feu, il y a bcp de barçaouistes qui pullulent au Maroc et qui veulent leur Yamal Ballon d'or.. C'est des malades. Yamal ne mérite pas le ballon d'or. il y a une heure, Pastore a dit : C’est les journalistes des 100 premières nations au classement FIFA qui votent Donc il y a 22 pays africains 8/9 pays asiatiques arabes. Franchement ça peut être jouable surtout si les voix sont répartis entre yamal, raphinha, Dembele et Vitinha. 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, essam a dit : + les sélectionneurs et capitaines non ? Non, ça c'est pour le meilleur joueur FIFA. Pour le BO c'est uniquement les journalistes. Pas impossible que le journaliste marocain mette Yamal en 1ere position . 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 22 minutes, Salim7 a dit : C'est des malades. Yamal ne mérite pas le ballon d'or. Donc il y a 22 pays africains 8/9 pays asiatiques arabes. Franchement ça peut être jouable surtout si les voix sont répartis entre yamal, raphinha, Dembele et Vitinha. Yamal, Raphina sont out Le Ballon d'OR sera sans doute un joueur du PSG Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures @Girondin espèce de soumis aux egyptiens, egyptolatre, serpillère regarde tes maitres egyptiens faire la propagande pour achraf hakimi prend ton doliprane 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je viens du futur. Nous sommes le 25 septembre 2027. Après sa 3e ligue des champions consécutive à chaque fois buteur en finale, et son doublé historique can / coupe du monde en 2026 avec le Maroc couronné d'un triplé coup franc lucarne - retourné - panenka en finale contre l'Espagne de Yamal, Achraf Hakimi échoue pour la 3e année consécutive à à la 3e place du ballon d'or FF et à la 2e place du ballon d'or africain. Il a néanmoins tenu à féliciter les lauréats respectifs, Kay Havertz et Victor Boniface, pour leur fantastiques saisons à respectivement 19 et 16 G/A toutes compétitions confondues 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Younes a dit : @Girondin espèce de soumis aux egyptiens, egyptolatre, serpillère regarde tes maitres egyptiens faire la propagande pour achraf hakimi prend ton doliprane Et certains osent mettre les égyptiens dans le même sac que les obsédés maladifs qui rêvent de nous exterminer.. Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 19 minutes, essam a dit : Et certains osent mettre les égyptiens dans le même sac que les obsédés maladifs qui rêvent de nous exterminer.. qui a osé dire çà ? je viens le massacrer après, les egyptiens sont devenus plus gentils depuis la coupe du monde, c'est un fait avant çà, c'était pas des tendres mais rien à voir avec le sida de l'est Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Younes a dit : qui a osé dire çà ? je viens le massacrer après, les egyptiens sont devenus plus gentils depuis la coupe du monde, c'est un fait avant çà, c'était pas des tendres mais rien à voir avec le sida de l'est Même actuellement je trouve Mais c'est sportif , ils restent des êtres humain à peu près normaux qui peuvent être objectifs Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, essam a dit : PS: Le journaliste marocain a le droit de voter pour un international marocain ? Si oui il va falloir le surveiller comme le lait sur le feu, il y a bcp de barçaouistes qui pullulent au Maroc et qui veulent leur Yamal Ballon d'or.. Notre journaliste avait mis Messi devant Bounou en 2022 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Notre journaliste avait mis Messi devant Bounou en 2022 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, Pastore a dit : Notre journaliste avait mis Messi devant Bounou en 2022 abuse pas messi a gagné la coupe du monde en étant stratosphérique on va pas mettre un marocain premier juste par chauvinisme il faut que ce soit mérité aussi Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 43 minutes, Younes a dit : abuse pas messi a gagné la coupe du monde en étant stratosphérique on va pas mettre un marocain premier juste par chauvinisme il faut que ce soit mérité aussi Il a marqué que sur penalty mdr galek stratosphérique. Sa saison au PSG était à chier Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, Pastore a dit : Il a marqué que sur penalty mdr galek stratosphérique. Sa saison au PSG était à chier les péno faut les marquer hein but décisif contre le mexique but décisif contre l'australie passe D décisive contre les pays bas passe D décisive contre la croatie sans compter la finale franchement abuse pas messi était devant bounou en 2022 Citer
Messages recommandés