Salim7 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, Tuzak a dit : Je crois c'est les journalistes du monde entier. Mais je n'y crois pas du tout, les médias français sont à fond sur Dembelé. Même les espagnols dans leurs émissions c'est Dembelé ou Yamal. Il ne sera même pas top 8, j'espère me tromper mais ils mettront : Dembelé Yamal Raphinha Mbappe Salah Vitinha Pedri Donnaruma devant Hakimi. Les médias français et le PSG commencent à réaliser que Dembélé ne remportera pas le Ballon d'Or s'il continue sur sa lancée actuelle. Il vont très probablement se retourner vers Hakimi ou Vitinha. Honnêtement, qu'a fait Yamal pour mériter ce trophée ? Certes, c'est un joueur talentueux, mais de là à décrocher un Ballon d'Or, je ne suis pas d'accord. Même chose pour Dembélé : c'est un bon joueur avec de belles statistiques cette année, mais, entre nous, il reste dans un catégorie inférieur à prétendre à un ballon d'or. Un Barcola ou un Doué pourraient le remplacer sans que son absence ne se fasse sentir. De son côté, Hakimi a réalisé une saison exceptionnelle, d'autant plus qu'il n'a pas eu de véritable repos depuis longtemps (2022 je crois). Il a permis au Maroc de décrocher sa première médaille dans un sport collectif au JO et s'est montré décisif dans tous les matchs importants, tout en évoluant au poste de défenseur droit. Le gars a littéralement révolutionné son rôle, et croyez-moi, peu de joueurs, même à l'avenir, seront capables de reproduire ce qu'il fait. S'il y avait encore des joueurs du calibre de Messi, Ronaldo, ou même Robben, Ribéry, Modric, Iniesta ou De bruyen dans la course, je comprendrais qu'Hakimi ne gagne pas. Mais vu la concurrence actuelle, honnêtement, il mérite largement ce Ballon d'Or et je pèse mes mots. 1 Citer
Messages recommandés