Kaizer Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Aujourd’hui au travail j’ai vu un québécois de souche travailler en aillant le maillot rouge nr2 de hakimi de l’équipe nationale 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 10 minutes, Kaizer a dit : Aujourd’hui au travail j’ai vu un québécois de souche travailler en aillant le maillot rouge nr2 de hakimi de l’équipe nationale Hier, une voisine albanaise (née en Suisse) portait le maillot blanc d'Hakimi du mondial 2022. 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Hier, une voisine albanaise (née en Suisse) portait le maillot blanc d'Hakimi du mondial 2022. Je n’ai jamais vu ce cas avec Naibet Benatia ou ziyech. Il vient d’atteindre un niveau de plus que nos légendes. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 13 minutes, Kaizer a dit : Aujourd’hui au travail j’ai vu un québécois de souche travailler en aillant le maillot rouge nr2 de hakimi de l’équipe nationale il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Hier, une voisine albanaise (née en Suisse) portait le maillot blanc d'Hakimi du mondial 2022. J ai vu dans le bus l autre fois ici en Espagne un basque de souche qui portait le maillot du Mountakhab floque Hakimi. Assez incroyable la hype autour de lui. Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Kaizer a dit : Je n’ai jamais vu ce cas avec Naibet Benatia ou ziyech. Il vient d’atteindre un niveau de plus que nos légendes. il est déjà comparé a cafu et dani alves alors qu'il n'a que 26 ans a la fin de sa carrière, il sera top 1 dans son poste, c'est une certitude Citer
Papariou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : Hier, une voisine albanaise (née en Suisse) portait le maillot blanc d'Hakimi du mondial 2022. un jour, j’ai vu un homme porter le tout dernier maillot blanc du Maroc dans un magasin. Je l’ai salué avec un “Dima Maghrib”, mais il n’a pas réagi. Je l’ai mal pris et je lui ai fait la remarque… Il m’a alors expliqué qu’il ne comprenait pas ce que je disais En fait, c’était un pur Canadien et moi qui étais persuadé qu’il était du bled ! 3 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit : J ai vu dans le bus l autre fois ici en Espagne un basque de souche qui portait le maillot du Mountakhab floque Hakimi. Assez incroyable la hype autour de lui. Par contre des non marocains portant le maillot du Maroc (Hakimi ou non) depuis le mondial je n'en ai jamais vu autant c'est fou. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 22 minutes, Papariou a dit : un jour, j’ai vu un homme porter le tout dernier maillot blanc du Maroc dans un magasin. Je l’ai salué avec un “Dima Maghrib”, mais il n’a pas réagi. Je l’ai mal pris et je lui ai fait la remarque… Il m’a alors expliqué qu’il ne comprenait pas ce que je disais En fait, c’était un pur Canadien et moi qui étais persuadé qu’il était du bled ! C'était un indien autochtone ? 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 37 minutes, Ouarzazati a dit : C'était un indien autochtone ? Sont rares les autochtones qui ont une vie normale khouya, la plus part ont sombré dans l’alcoolisme et les taux de suicide sont très élevées dans leurs réserves 1 1 Citer
Messages recommandés