Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Kaizer a dit :

Aujourd’hui au travail j’ai vu un québécois de souche travailler en aillant le maillot rouge nr2 de hakimi de l’équipe nationale:hhh:

Hier, une voisine albanaise (née en Suisse) portait le maillot blanc d'Hakimi du mondial 2022.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Hier, une voisine albanaise (née en Suisse) portait le maillot blanc d'Hakimi du mondial 2022.

Je n’ai jamais vu ce cas avec Naibet Benatia ou ziyech. Il vient d’atteindre un niveau de plus que nos légendes.

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Kaizer a dit :

Aujourd’hui au travail j’ai vu un québécois de souche travailler en aillant le maillot rouge nr2 de hakimi de l’équipe nationale:hhh:

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

J ai vu dans le bus l autre fois ici en Espagne un basque de souche qui portait le maillot du Mountakhab floque Hakimi. Assez incroyable la hype autour de lui.

Posté(e)
il y a 1 minute, Kaizer a dit :

Je n’ai jamais vu ce cas avec Naibet Benatia ou ziyech. Il vient d’atteindre un niveau de plus que nos légendes.

il est déjà comparé a cafu et dani alves alors qu'il n'a que 26 ans

a la fin de sa carrière, il sera top 1 dans son poste, c'est une certitude

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

un jour, j’ai vu un homme porter le tout dernier maillot blanc du Maroc dans un magasin. Je l’ai salué avec un “Dima Maghrib”, mais il n’a pas réagi. Je l’ai mal pris et je lui ai fait la remarque… Il m’a alors expliqué qu’il ne comprenait pas ce que je disais :mdr: En fait, c’était un pur Canadien et moi qui étais persuadé qu’il était du bled !

:lol:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J ai vu dans le bus l autre fois ici en Espagne un basque de souche qui portait le maillot du Mountakhab floque Hakimi. Assez incroyable la hype autour de lui.

Par contre des non marocains portant le maillot du Maroc (Hakimi ou non) depuis le mondial je n'en ai jamais vu autant c'est fou.

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Papariou a dit :

un jour, j’ai vu un homme porter le tout dernier maillot blanc du Maroc dans un magasin. Je l’ai salué avec un “Dima Maghrib”, mais il n’a pas réagi. Je l’ai mal pris et je lui ai fait la remarque… Il m’a alors expliqué qu’il ne comprenait pas ce que je disais :mdr: En fait, c’était un pur Canadien et moi qui étais persuadé qu’il était du bled !

:lol:

C'était un indien autochtone ? :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Ouarzazati a dit :

C'était un indien autochtone ? :chamkar:

Sont rares les autochtones qui ont une vie normale khouya, la plus part ont sombré dans l’alcoolisme et les taux de suicide sont très élevées dans leurs réserves

• J'aime 1
  • Triste 1