Mimoun95 Posté(e) mercredi à 19:19 Posté(e) mercredi à 19:19 Tout ses médias qui découvrent Hakimi aujourd’hui font rire. En plus dire que Hakimi a réinventer le poste de latéral c’est pas très juste parceque y’en aura pas deux comme lui. Personne n’est capable de faire ce qu’il fait physiquement. C’est un cas très particulier. 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mercredi à 19:41 Posté(e) mercredi à 19:41 il y a 21 minutes, Mimoun95 a dit : Tout ses médias qui découvrent Hakimi aujourd’hui font rire. En plus dire que Hakimi a réinventer le poste de latéral c’est pas très juste parceque y’en aura pas deux comme lui. Personne n’est capable de faire ce qu’il fait physiquement. C’est un cas très particulier. Même ici , certains ne se rendent pas compte de ce qu'il fait en Club , c'est un Monstre , il est en train de marquer le football. 2 1 1 Citer
Salim7 Posté(e) mercredi à 20:41 Posté(e) mercredi à 20:41 à 27 ans de plus en plus de personnes le situent dans le top 3 de DD Citer
Younes Posté(e) mercredi à 20:58 Posté(e) mercredi à 20:58 il y a 16 minutes, Salim7 a dit : à 27 ans de plus en plus de personnes le situent dans le top 3 de DD encore 26 ans 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) mercredi à 21:18 Posté(e) mercredi à 21:18 il y a 36 minutes, Salim7 a dit : à 27 ans de plus en plus de personnes le situent dans le top 3 de DD 26 Citer
Ouarzazati Posté(e) jeudi à 06:04 Posté(e) jeudi à 06:04 Il y a 4 heures, Kparon a dit : c'est beau ce que nous vivons les amis Ce que Hakimi vit tu veux dire 4 Citer
Mimoun95 Posté(e) jeudi à 06:18 Posté(e) jeudi à 06:18 il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit : Ce que Hakimi vit tu veux dire Ça va ? Tu souhaites parler, te confier ? Citer
Ouarzazati Posté(e) jeudi à 12:26 Posté(e) jeudi à 12:26 Il y a 6 heures, Mimoun95 a dit : Ça va ? Tu souhaites parler, te confier ? ? 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) jeudi à 12:36 Posté(e) jeudi à 12:36 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : ? extrêmement pessimiste sur beaucoup de thème concernant le foot marocain, c'est pour ca que je demandais si ca allait #Unforumistequisinquiete Citer
Ouarzazati Posté(e) jeudi à 12:40 Posté(e) jeudi à 12:40 il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit : extrêmement pessimiste sur beaucoup de thème concernant le foot marocain, c'est pour ca que je demandais si ca allait #Unforumistequisinquiete Aucun pessimisme ça va très bien. Merci de t'être inquiété. 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le 26/06/2025 à 14:26, Ouarzazati a dit : ? Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le 25/06/2025 à 21:41, Un_Vrai_Fan² a dit : Même ici , certains ne se rendent pas compte de ce qu'il fait en Club , c'est un Monstre , il est en train de marquer le football. Beaucoup viennent d’ouvrir leurs yeux et disent qu’il est le meilleur arrière droit de l’histoire du foot ils en ont mis du temps pour l’admettre bande de faux dérche si Hakimi avait été un européen ou un latino ils auraient crié au scandale je le dit même si je dois passer pour un footix RAF oui Hakimi passe devant les Dembelé et Yamal pour le ballon d’or et inchallah on lui le donne 🤲🏽 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Azrou a dit : Beaucoup viennent d’ouvrir leurs yeux et disent qu’il est le meilleur arrière droit de l’histoire du foot ils en ont mis du temps pour l’admettre bande de faux dérche si Hakimi avait été un européen ou un latino ils auraient crié au scandale je le dit même si je dois passer pour un footix RAF oui Hakimi passe devant les Dembelé et Yamal pour le ballon d’or et inchallah on lui le donne 🤲🏽 https://www.facebook.com/share/1BYpsHC1Xq/ Citer
Tuzak Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'avais cloué le bec de mes collègues au travail qui ne savaient même pas que seulement Milito CR7 Neymar Messi et maintenant Hakimi avaient marqué en quart demi et final de LDC. Qu'il était le joueur qui crée le plus d'occasion d'Europe devant des Pedri Wirtz Bellingham Vitinha. La photo n'était pas à jour mais en LDC il est à 9 G/A plus que Yamal Mbappé Salah . Je peux également sortir les sources mais c'est aussi le joueur qui récupère le plus de ballons du PSG, le joueur le plus utilisé par Enrique, le 2e joueur le plus rapide de cette LDC. Et enfin j'ai compris que les médias faisaient exprès de ne pas parler de Hakimi pour ne pas déranger Yamal Raphinha Dembele, c'est quand ils parlent des stats sans intégrer ses buts passe D avec le Maroc. Alors que pour les autres Yamal Dembele ils mettent tout. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Azrou a dit : Beaucoup viennent d’ouvrir leurs yeux et disent qu’il est le meilleur arrière droit de l’histoire du foot ils en ont mis du temps pour l’admettre bande de faux dérche si Hakimi avait été un européen ou un latino ils auraient crié au scandale je le dit même si je dois passer pour un footix RAF oui Hakimi passe devant les Dembelé et Yamal pour le ballon d’or et inchallah on lui le donne 🤲🏽 La différence entre Hakimi et les autres, c'est sa régularité monstrueuse quelque que soit le club , tous ses matches sont soit très bons , soit excellents. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Maroc77 a dit : https://www.facebook.com/share/1BYpsHC1Xq/ Inchallah ya Rabi 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽 1 Citer
Messages recommandés