Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je peux le dire (il n'y a aucune honte à ça je pense :) ) je suis fan depuis petit d'un club "un peu plus au sud" et ça ne m'enchantait vraiment pas dans l'absolu que "eux aussi" deviennent champions d'Europe. Et à ce titre, même si ça m'emm*rde aussi quand le Real gagne (visca "l'autre club ibérique"), je voulais vraiment que Hakimi y aille pour la gagner "ailleurs qu'à Paris" : Real c'est "moins pire" dans mon coeur que le PSG.

D'ailleurs je disais à tout le monde ces dernières semaines "je m'en fous de votre finale, je vais la zapper, appelez-moi juste pour me prévenir du moment où la coupe sera entre les mains de Hakimi après la remise, que j'allume la tv pour voir cette unique image"... Mais bon évidemment je l'ai regardée, et la grosse perf et la joie d'après match d'Hakimi a complètement effacé mon "deuil de "à jamais les premiers" ".

Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'arrive pas à m'effacer l'image de Hakimi au coup de sifflet final affalé sur la pelouse avec un sourire incrédule. C'est une des images les plus émouvantes de toute l'histoire du sport marocain à mes yeux, genre presque dans la catégorie de El Guerrouj en pleurs en 2004 à Athènes. Ça m'a complètement "soulevé" de voir cette scène. J'espère qu'Achraf sera également affalé et incrédule sur la pelouse du stade Moulay Abdallah le 18 janvier 2026, et qui sait, sur celle du Metlife Stadium de NYC le 19 juillet 2026... 🙏🙏🙏

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
  • Prie 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Moaad a dit :

j'ai pas envie de faire mon bergag mais... où est passé son père ? :pasmoi:

wellah ita je me pose la meme question depuis un moment 

on a pas vu ssi Hassan Hakimi depuis Doha et meme avant 

Posté(e)
il y a 5 minutes, pogoss a dit :

genre les medias marocains peut faire pression sur ceux qui votent ?

je sais pas 

mais les RS et les forums peuvent peut etre avoir un petit shwia d'addition 

wa lla8ou a3lam 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

je sais pas 

mais les RS et les forums peuvent peut etre avoir un petit shwia d'addition 

wa lla8ou a3lam 

je pense que tout ca pese 0 sur les 99 journalistes de 99 pays different.

je ne comprend vraiment pas pourquoi on donne tant d'importance au resultat de vote de 100 journalistes. j'ai lu pastore parler d'echec mais echec de quoi ? au final c'est juste des opinions de gens qui vendent des mots.

• J'aime 1
Posté(e)

https://luxury.amazingtoday.net/depuis-mon-arrive-linter-milan-je-navais-jamais-t-confront-un-joueur-aussi-talentueux-que-lui-il-no-congtung/?utm_source=facebook&fbclid=IwY2xjawKrojlleHRuA2FlbQIxMQABHtPAQcWPpxG1Mf85jU9Ehwa4EBaHBlpZSyQ2fO04C6MINzjRVn7fBc7HJzeQ_aem_RtGgda2Ic-W1n1_zHlrabQ#mbgbv9rmxh0iwzo1a

Le témoignage des joueurs est sans équivoque !!!!!! Il y a un lobby journalistique âne gerien qui travaille bien le dossier Hakimi en France !!!!!!!!!

Les stats de Hakimi dans pratiquement tout les domaines sont impressionnants.

Ce qui me dégoûte c'est que les africains 'e soutiennent même pas Hakimi... Bien au contraire... Il a fallu attendre le lendemain pour voir la CAF félicité Hakimi !!!!!!.

Clairement Hakimi merite le ballon d'or !

Posté(e)

Ce ne serait absolument pas un scandale que Hakimi soit ballon d'or

Au contraire ce serait totalement justifié

Mais le coté "marketing" fait que des joueurs comme Dembélé Mbappé Yamal seront privilégié 

Si il est dans le top 5 ce sera déjà une excellente chose

Posté(e)
il y a 34 minutes, essam a dit :

Ce ne serait absolument pas un scandale que Hakimi soit ballon d'or

Au contraire ce serait totalement justifié

Mais le coté "marketing" fait que des joueurs comme Dembélé Mbappé Yamal seront privilégié 

Si il est dans le top 5 ce sera déjà une excellente chose

ouais faut chercher le top 5 ou top 3

de toute manière, son poste de défenseur sera tjour un handicap

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit :

9n04ou4g1m4f1.jpeg 

Hakimi meme pas calculé :chamkar:  Vitinha aussi.

Ça sent salah bo africain hein pti essam :chamkar:

Posté(e)
Il y a 17 heures, pogoss a dit :

genre les medias marocains peut faire pression sur ceux qui votent ?

Il y a 14 heures, pogoss a dit :

je pense que tout ca pese 0 sur les 99 journalistes de 99 pays different.

je ne comprend vraiment pas pourquoi on donne tant d'importance au resultat de vote de 100 journalistes. j'ai lu pastore parler d'echec mais echec de quoi ? au final c'est juste des opinions de gens qui vendent des mots.

Bien sûr que ça influence. Si tu spam qu’il doit être BO ça fait augmenter l’audience sur le sujet. Le Real et le Barca font ça pour leur joueur respectif même quand ils ne méritent pas. 

Posté(e)

Le seul contexte qui pourrait propulser Hakimi serait une espèce de révolte des légendaires défenseurs qui accuseraient en bloc la fifa de dénigrer leurs postes. Un peu comme Weah par le passé qui a pris un ballon sans réellement le mérité.

En l'état, même salah le doublera pour le ballon africain.

Posté(e)

Dans l’absolu il pourrait avoir une chance si tous les votes africains (20 ?) étaient pour lui , sachant que les autres votes se disperseront puisqu’aucun joueur ne se démarque vraiment cette année , ça votera Dembelé, yamal, Mbappé…. Les votes n’iront pas à un seul joueur et ça laisserait des chances à Hakimi

mais ça n’arrivera jamais, ils (les africains) ne seront pas nombreux à voter Hakimi

sans oublier qu’en tant que défenseur il part avec un gros handicap

pour moi s’il le mettent dans le top 10 c’est déjà une victoire 

Posté(e)

Je rappelle que Carvajal avec toute la renommée qu’il a sur plusieurs années de haut niveau , a gagné en 2024 la liga, la super coupe d’Espagne, la LDC (a marqué en finale) et la coupe d’Europe mais n’a pourtant pas gagné le BO

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

Je rappelle que Carvajal avec toute la renommée qu’il a sur plusieurs années de haut niveau , a gagné en 2024 la liga, la super coupe d’Espagne, la LDC (a marqué en finale) et la coupe d’Europe mais n’a pourtant pas gagné le BO

Il a terminé troisième ce qui est exceptionnel pour un mec qui était juste un élément random de toutes ces victoires. À part le but en finale, il n’a rien fait spécial. Hakimi a pesé sur tous les sacres du PSG cette saison + les JO

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Bien sûr que ça influence. Si tu spam qu’il doit être BO ça fait augmenter l’audience sur le sujet. Le Real et le Barca font ça pour leur joueur respectif même quand ils ne méritent pas. 

donc c'est au psg de faire ca. les tweets des clubs oui ils sont lu par les journalistes du monde mais les medias marocains qui les calcule ?

Posté(e)
il y a 30 minutes, Marokouta a dit :

Dans l’absolu il pourrait avoir une chance si tous les votes africains (20 ?) étaient pour lui , sachant que les autres votes se disperseront puisqu’aucun joueur ne se démarque vraiment cette année , ça votera Dembelé, yamal, Mbappé…. Les votes n’iront pas à un seul joueur et ça laisserait des chances à Hakimi

mais ça n’arrivera jamais, ils (les africains) ne seront pas nombreux à voter Hakimi

sans oublier qu’en tant que défenseur il part avec un gros handicap

pour moi s’il le mettent dans le top 10 c’est déjà une victoire 

deja c'est impossible que le vote egyptien ne soit pas pour salah 

• J'aime 1