Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, Zidane a dit :

Bon je me lance

L'équipe que j'alignerai

----------------------------Bono----------------------------
Hakimi-------Aqbar--------Aguerd-------Mazraoui
--------------------------Amrabat---------------------------
---------Targhaline---------------Richardson------
Brahim--------------------------------------------Rahimi
----------------------------Kaabi---------------------------------

Sortie de banc Zyech à l'heure de jeu et Ounahi pour un milieu de terrain plus offensif

Le Cheval pour faire souffler Kaabi sur les 20 dernières minutes

BSG pour faire souffler Rahimi qui a tendance a bien se dépenser

Aznou les 5 dernières minutes pour le bloquer

Le match suivant je mets Dari à la place de Aqbar avec Aguerd a coté pour voir la différence. Et je donne du temps de jeu à Abdelhamid et Ouhadi les 30 dernières minutes

Je pense qua ça sera Agured Abdelhamid la charnière centrale. Mazraoui va probablement jouer à droit au moins un match et Ouahidi va avoir du temps de jeu à gauche. Rahimi je ne le vois pas comme AG, il ne joue d'ailleur plus à ce poste avec El ain depuis un bon moment et je pense que reguragui a la même vision des choses que moi. Je pense ce poste se joue entre Abde et Ben Sghir et au vu des JO c'est Abde qui commencera mais les deux auront du temps de jeu. 

Le plus grand perdant des JO c'est Adli qui se voit de plus en plus loin des 11. 

Je pense que Rahimi va au moins commencé un match autant que titulaire au poste de 9. 

On risque aussi de revoir Ziyech dans un poste de MC et sa place dans le 11 sera mise à l'épreuve.

Pour le match contre le gabon je pense (Je dis bien je pense et non ce que j'aurai aimé avoir) qu'on aura comme 11:  

Bono
Hakimi  Agured  Abdelhamid  Mazraoui
               Amrabat    Ounahi
                       Ziyech
Diaz                                        Abde
                       Kaabi

Entré de Rahimi pour Kaabi
Amir pour ounahi
el khanouss pour Ziyech
En nsyri pour Abde et passage en 442
Akhoumach, Adli ou Bensghir pour Diaz

Il faut avouer que c'est très compliquer de faire un 11 en ce debut de saison et surtout de savoir qui faire rentrer au vu de la qualité du banc. ça nous change de la coupe du monde ou il y avait des années de lumières entre le banc et les titulaires 

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, pogoss a dit :

je veux voir aznou titulaire tant qu'a faire

Oui .... Contre le Lesotho je suis pour qu'il soit titulaire

. Pour voir ce qu'il a dans le ventre.... En espérant une bonne impression 

Modifié par Karim57
Posté(e)
Il y a 12 heures, Mr.O a dit :

Tu enleves amrabat de l'EN , ton equipe perd 25% de sa robustess. Oublie khouya.

+1

Amrabat c'est un taulier. 

Le gars a bouffé le milieu du Portugal et de l'Espagne en WC22. 

J'aime bien Targhaline mais il a pas les meme références que Amrabat et surtout moi je le vois plus comme un joueur complémentaire à Amrabat. Il est meilleur en relance mais moins bon en récupération de balle. 

Y a qu'au Maroc ou on va dire qu'un joueur est cramé prcq il a 27 ans et qu'il part en Turquie. Y a encore 3 mois c'était le meilleur milieu de Man United soyez objectifs. Il est en Turquie prcq ses agents ont privilégiés l'argent. 

Pour moi il a encore le niveau. Et si on voit une baisse de rendement en équipe national alors on pourra en parler en attendant son nom c'est surement un des premiers que je poserai quand je fais mon 11.

• J'aime 1
  • Merci 4
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Robben a dit :

le futur 6 c'est targhaline c'est bon amrabat c'est finito à part si on veut rejouer comme au qatar.

J'aime bien Targha, mais pour l'instant il manque de robustesse de Amrabat.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

J'aime bien Targha, mais pour l'instant il manque de robustesse de Amrabat.

oui car a la CAN on avait besoin d robustesse pour ne pas perdre face à Mamelodi.

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

oui car a la CAN on avait besoin d robustesse pour ne pas perdre face à Mamelodi.

Faute de maz surtout

Posté(e)
Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit :

Je comprends pas la volonté de faire jouer Ouahdi arrière gauche. On reprend le bricolage des U23 pour les A ? C'est du grand n'importe quoi. 

Ce n'est pas une volonté. Mais c'est quelques chose qu'on subit, car malheureusement on n'a aucun joueur kay7emer lwjeh pour occuper le poste de DG. Du coup nos meilleur solution c'est des droitiers capable d'évoluer à gauche, soit mazaoui, Ouahidi, Chibi. Attiyatallah le seul gaucher capable de jouer à ce poste n'est malheureusement pas prêt physiquement et n'a pas participé à la préparation ni à aucun entrainement de son club Russe.  Puis je vous rappelle qu'a la CAN il a été remplaçant de Chibi donc Walid n'est pas trop convaincu par le joueur qu'il connait très bien l'ayant entrainer au Wydad...

Des grande nation bien plus grande que nous on se problème de DG et font exactement la même chose que nous. 

• Merci 1
Posté(e)

Quel est la raison pk ouazzani pas convoquer ? alors que c un jeune 9 qui a accumule les matches ces dernieres semaines et marquer bcp de buts ?

On veut lui pousser pour jouer avec les koulougs ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

Ce n'est pas une volonté. Mais c'est quelques chose qu'on subit, car malheureusement on n'a aucun joueur kay7emer lwjeh pour occuper le poste de DG. Du coup nos meilleur solution c'est des droitiers capable d'évoluer à gauche, soit mazaoui, Ouahidi, Chibi. Attiyatallah le seul gaucher capable de jouer à ce poste n'est malheureusement pas prêt physiquement et n'a pas participé à la préparation ni à aucun entrainement de son club Russe.  Puis je vous rappelle qu'a la CAN il a été remplaçant de Chibi donc Walid n'est pas trop convaincu par le joueur qu'il connait très bien l'ayant entrainer au Wydad...

Des grande nation bien plus grande que nous on se problème de DG et font exactement la même chose que nous. 

On a Masina mais on ne sait pas pourquoi il se passe de lui

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Mr.O a dit :

Quel est la raison pk ouazzani pas convoquer ? alors que c un jeune 9 qui a accumule les matches ces dernieres semaines et marquer bcp de buts ?

En octobre il sera là s’il continue de performer. Il y aura un gros écrémage qui sera réalisé dans un mois

Posté(e)
Il y a 9 heures, Zidane a dit :

+1

Amrabat c'est un taulier. 

Le gars a bouffé le milieu du Portugal et de l'Espagne en WC22. 

J'aime bien Targhaline mais il a pas les meme références que Amrabat et surtout moi je le vois plus comme un joueur complémentaire à Amrabat. Il est meilleur en relance mais moins bon en récupération de balle. 

Y a qu'au Maroc ou on va dire qu'un joueur est cramé prcq il a 27 ans et qu'il part en Turquie. Y a encore 3 mois c'était le meilleur milieu de Man United soyez objectifs. Il est en Turquie prcq ses agents ont privilégiés l'argent. 

Pour moi il a encore le niveau. Et si on voit une baisse de rendement en équipe national alors on pourra en parler en attendant son nom c'est surement un des premiers que je poserai quand je fais mon 11.

il faut pas oublier que beaucoup de joueurs sont partis encore jeune ou meme age qu'amrabat pour jouer en turique /golf/russie puis revenir jouer au top niveau comme Witsel par exemple

mais oui ca depends surtout du niveau et l'envie du joueur si il n'arrive pas à maintenir un bon niveau il va sauter de l'en biensure

Posté(e)
il y a 12 minutes, batistuta1 a dit :

il faut pas oublier que beaucoup de joueurs sont partis encore jeune ou meme age qu'amrabat pour jouer en turique /golf/russie puis revenir jouer au top niveau comme Witsel par exemple

mais oui ca depends surtout du niveau et l'envie du joueur si il n'arrive pas à maintenir un bon niveau il va sauter de l'en biensure

zaha vient de rejoindre l'OL 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Il est meilleur que Kaabi ? Non
Il est meilleur que Rahimi ? Non
Il est meilleur que Neysiri ? Non

Il doit encore confirmer

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

Il doit encore confirmer

en nesiry est éclater j'en peu plus il bloque une place il a jouer deux coupe du monde et plusieurs can c'est bon il en mourra pas si ont l'écarte regragui a essayer de le relancer et lui redonner confiance ca n'a pas marcher au suivant maintenant. Banoun on lui a fait plaisir en l'enmenant au qatar car il avait jamais eu sa chance + problème cardiaque ou il avait manquer la can. Aujourd hui aucun remord a ne plus le rappeler il aura participer a la plus belle coupe du monde disputer par le maroc de l'histoire et sont nom figura a jamais dans l'histoire de notre football. c'est bon la ont a assez fait les assistants sociaux avec les joueurs. chaque sélection doit être justifier

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Housni a dit :

en nesiry est éclater j'en peu plus il bloque une place il a jouer deux coupe du monde et plusieurs can c'est bon il en mourra pas si ont l'écarte regragui a essayer de le relancer et lui redonner confiance ca n'a pas marcher au suivant maintenant. Banoun on lui a fait plaisir en l'enmenant au qatar car il avait jamais eu sa chance + problème cardiaque ou il avait manquer la can. Aujourd hui aucun remord a ne plus le rappeler il aura participer a la plus belle coupe du monde disputer par le maroc de l'histoire et sont nom figura a jamais dans l'histoire de notre football. c'est bon la ont a assez fait les assistants sociaux avec les joueurs. chaque sélection doit être justifier

L’objectif c’est la CAN, si Ennseyri ne donne pas satisfaction il sera naturellement remplacé, là cette date fifa tombe en début de saison où il est difficile d’avoir une idée précise sur le niveau des joueurs, et Ennseyri jusqu’à aujourd’hui est un cadre de l’équipe, en plus d’avoir un profil particulier , sa présence dans le groupe est tout sauf choquante, ce qui le serait c’est d’écarter un joueur cadre au profit du premier venu , il faut aussi tenir compte de la vie de groupe 

walid a convoqué Rahimi, Kaabi et Ennseyri, sans oublier Adli qui peut jouer au même poste, ça reste cohérent 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Il doit encore confirmer

lol

Posté(e)
Le 29/08/2024 à 17:47, Najim a dit :

Inutile de débattre sur les listes, mise à part un ou 2 choix ça reste cohérent.

Regragui c'est sur le terrain qu'on l'attend encore et encore, il est encore loin d'avoir tiré tout le potentiel de ce groupe. 

Le Congo reste de l'enfumage au vu des circonstances de ce match..., le Gabon sera un test plus sérieux. 

Pour le moment on a l'impression que l'équipe A fait du surplace dans le jeu. face à la zambie c'etait vraiment poussif et à deux doigts du 2-2.

j'ai trouvé l'équipe u23 bien plus conquérante dans le jeu , les combinaison , le nombre de possibilité dans la surface adversaire , donc est ce que notre probleme vient du coach? peut etre que walid n'est adapté que dans des situation ou il faut fermer le jeu en jouant le role du petit poucet? on ne va quand meme pas attendre le dernier moment à la can à domicile pour s'en rendre compte, il faudra vite vite trouver une solution à j-16 mois...

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Il y a 9 heures, Zidane a dit :

Il doit encore confirmer

Bon lui en se moment il est pas terrible en sélection 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Azrou a dit :

Bon lui en se moment il est pas terrible en sélection 

Il y a 11 heures, Mr.O a dit :

lol

Buteur à la CAN 17
Buteur à la WC 18
Buteur à la CAN 19
Buteur à la CAN 21
Buteur à la WC 22
Buteur à la CAN 23

:el-azzouzi:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Buteur à la CAN 17
Buteur à la WC 18
Buteur à la CAN 19
Buteur à la CAN 21
Buteur à la WC 22
Buteur à la CAN 23

oui bassir buteur en 1998

vu le nombre du match qu il a eu c'est peu.

Ouazani faut le convoquer , un jeune 9 qu'on a pas , et il fait un tres bon debut au championnat portugais, vous voulez qu il choisit les dz.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Zidane a dit :

Buteur à la CAN 17
Buteur à la WC 18
Buteur à la CAN 19
Buteur à la CAN 21
Buteur à la WC 22
Buteur à la CAN 23

Je te parle pas du passé zazi euh zizou je te parle de ses dernières prestations avec le mountakhab faut pas se mentir malheureusement il est pas dans le coup Hicha kendicha 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

oui bassir buteur en 1998

vu le nombre du match qu il a eu c'est peu.

Ouazani faut le convoquer , un jeune 9 qu'on a pas , et il fait un tres bon debut au championnat portugais, vous voulez qu il choisit les dz.

IMG_0297.jpeg.e62bcf7661dd719701f87354bc5e0b55.jpeget t’a oublié le but de Merry en 86 face au Portugal 😂😂

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...