Zidane Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 (modifié) Votre top 5 des U23 qui peuvent amener une valeur ajouté au 11 des A. 1. Targhaline 2. El Khannous 3. Akomach 4. Richardson 5. Azzouzi Bonus 6. El Ouhadi Modifié le 8 août 2024 par Zidane Citer
LameloBall Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 1.Richardson 2.Akhomach 3.Khannous 4.Targhalline 5.Ezzalzouli Note : Rahimi se doit d’avoir un rôle plus important en A , moins de grigri dans son jeu + sa capacité à tjrs se mettre dans les positions idéales à marqué + son efficacité au peno qui nous ont fait bcp défaut ces dernières CAN. Il doit être absolument le 1er à rentrer en sortie de banc (voir titulaire) 1 Citer
pogoss Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 18 minutes, Zidane a dit : Votre top 5 1. Targhaline 2. El Khannous 3. Akomach 4. Richardson 5. Azzouzi Bonus 6. El Ouhadi les 5 sont deja en A non 2 1 1 Citer
Zidane Posté(e) le 8 août 2024 Auteur Posté(e) le 8 août 2024 à l’instant, pogoss a dit : les 5 sont deja en A non Quand je parle d'intégrer les A c'est d'etre testé dans le 11. Capable d'amener une valeur ajouté au A Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Il y a 3 heures, LameloBall a dit : Note : Rahimi se doit d’avoir un rôle plus important en A , moins de grigri dans son jeu + sa capacité à tjrs se mettre dans les positions idéales à marqué + son efficacité au peno qui nous ont fait bcp défaut ces dernières CAN. Il doit être absolument le 1er à rentrer en sortie de banc (voir titulaire) N'importe quoi, tu veux titulariser un mec en surpoids en A 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 J’aimerais bien voir targhaline et rahimi intégrer le 11. El azzouzi aussi en cas d’absence de amrabat. Sinon pour le reste je ne pense pas qu’ils sont pret a passer leurs concurrents. J’aimerais bien voir aussi richardson, el khanouss et akhomach en sortie de banc. Abdé doit aussi etre dans le groupe s’il performe en club. Je suis mitigé sur ces prestations. Il est capable du meilleur mais aussi du pire, il doit absolument étre regulié Citer
Salim7 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 (modifié) Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit : J’aimerais bien voir targhaline et rahimi intégrer le 11. El azzouzi aussi en cas d’absence de amrabat. Sinon pour le reste je ne pense pas qu’ils sont pret a passer leurs concurrents. J’aimerais bien voir aussi richardson, el khanouss et akhomach en sortie de banc. Abdé doit aussi etre dans le groupe s’il performe en club. Je suis mitigé sur ces prestations. Il est capable du meilleur mais aussi du pire, il doit absolument étre regulié Abde doit être titulaire. C'est un poison mais derrière il faut maitre un DG très tactique est bon défensivement. Le profil d'Abde résout en partie notre problème du coté gauche. Il peut manger son couloir sans avoir besoin d'un grande aide du latéral gauche offensivement. Pour moi notre prochaine liste doit être identique à la dernière avec l'ajout de Ouahidi à la place de Chibbi, soit : GK: Bono Munir Benabid DLD/DLG: Hakimi Mazraoui AttiyatAllah (S'il résout ses problemes) Ouahidi DC: Agured Chadi Riad Abqar Saiss MDC: Amrabat Azzouzi MC: Ounahi Amir Targhaline Saibari MO: Ziyech El Khanouss MOG/MOD: Brahim Abde Adli Akhoumach Bensghir BU: Kaabi Rahimi En nsyri Dans cette liste on retrouve 11 joueurs ayant participé à ces JO. 10 joueurs de moins de 23 ans. Ce groupe doit être le noyau de notre selection jusqu'a la coupe du monde 2030. Modifié le 9 août 2024 par Salim7 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Abde doit être titulaire. C'est un poison mais derrière il faut maitre un DG très tactique est bon défensivement. Le profil d'Abde résout en partie notre problème du coté gauche. Il peut manger son couloir sans avoir besoin d'un grande aide du latéral gauche offensivement. Pour moi notre prochaine liste doit être identique à la dernière avec l'ajout de Ouahidi à la place de Chibbi, soit : GK: Bono Munir Benabid DLD/DLG: Hakimi Mazraoui AttiyatAllah (S'il résout ses problemes) Ouahidi DC: Agured Chadi Riad Abqar Saiss MDC: Amrabat Azzouzi MC: Ounahi Amir Targhaline Saibari MO: Ziyech El Khanouss MOG/MOD: Brahim Abde Adli Akhoumach Bensghir BU: Kaabi Rahimi En nsyri Dans cette liste on retrouve 11 joueurs ayant participé à ces JO. 10 joueurs de moins de 23 ans. Ce groupe doit être le noyau de notre selection jusqu'a la coupe du monde 2030. Je suis pas d’accord pour abdé, c’est pas paskun de nos joueurs fait une prestation xxl qu’il doit passer devant les autres. Abdé est passé a coté de plusieurs matchs pdt les jo aussi et surtout quand on avait besoin de lui. Adli,rahimi et benseghir seront en concurrence avec abdé qui après cette saison en cluB et en A ne merite pas. Pour chibi je prefere le garder il offre plus de garanties defensives que el ouahidi. Faut pas oublier que c’est des compet de moins de 23 ans c pas les equipes A, le niveau est plus bas. Sinon pr les autres joueurs que tu as cité je suis pour leur intégration dans le groupe dés le prochain rassemblement. Petit a petit ils remplaceront les joueurs vieillissant ou en méforme . Citer
Salim7 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a une heure, Enkidu21 a dit : Je suis pas d’accord pour abdé, c’est pas paskun de nos joueurs fait une prestation xxl qu’il doit passer devant les autres. Abdé est passé a coté de plusieurs matchs pdt les jo aussi et surtout quand on avait besoin de lui. Adli,rahimi et benseghir seront en concurrence avec abdé qui après cette saison en cluB et en A ne merite pas. Pour chibi je prefere le garder il offre plus de garanties defensives que el ouahidi. Faut pas oublier que c’est des compet de moins de 23 ans c pas les equipes A, le niveau est plus bas. Sinon pr les autres joueurs que tu as cité je suis pour leur intégration dans le groupe dés le prochain rassemblement. Petit a petit ils remplaceront les joueurs vieillissant ou en méforme . Pour moi, le poste d'attaquant/milieu gauche se joue pour l'instant uniquement entre Abde, Adli, et Ben sghir. Sur les 3 Abde a montré de très belle choses à ce poste. Sa ou ses 2 prestations décevante lors de ces JO étaient au poste de milieu Droit. Moi je prendrai le risque de l'aligner dans mon 11 car je trouve qu'il a un profil adapté aux lacune de notre groupe. C'est joueur provocateur capable de créer le danger seul et cela équilibre notre jeu qui penche a droite. Le très talentueux Ben sghir a son mot à dire tout comme Adli mais Ben sghir a perdu beaucoup de point lors de ces JO et la logique c'est que Abde lui passe devant dans la hiérarchie. Adli est un joueur que j'aime beaucoup. Il est diffèrent des autres ailier. Il est bon dans le jeu collectif dans les combinaison, à un très bon sens de jeu et a tendance à repiquer au centre très souvent. Il faut voir sa saison et ce qu'il va faire avec le Leverkusen. Je trouve qu'i a un profil qui ressemble un peu a Aboukhlal en plus technique. Rahimi pour moi est un excellent 9. Excellent dans la finition. Il est très perturbant pour les défenseur. C'est un vrai poison. Il a son mot à dire à ce poste et dans la hiérarchie pour moi ça doit se jouer entre lui et Kaabi pour un poste de titulaire. Autant qu'ailier, je trouve qu'il lui manque quelques chose. après ça ne me dérange pas qu'il dézone de temps en temps lorsqu'il évolue en 9. Concernant Ouahidi, je te confirme que moi aussi je ne suis pas convaincu à 1000% mais au vu de ce qu'on a, je le prendrai. Il faudrait compléter ma liste par un autre DC et un autre DLG. un joueur comme Massina peut être intéressant car il peu évoluer dans les 2 postes. Mais bon il faut voir comment il sera cette saison et s'il ne va pas encore se blesser. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 dorénavant ils nous faut encore plus de ça pour faire rager nos adversaires https://www.instagram.com/reel/C-MLO_RoGeu/?igsh=MTM1OGlwd3M4dWV2dw%3D%3D Citer
Messages recommandés