Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Kparon a dit :

Wana nef8em apres tout ca ... un point vers l'autre.... ne9ta ne9ta

:pff:

C'est triste a khay !

je viens de comprendre ton acharnement daba ! 

7shouma que tu te rende a ce niveau ! laver du linge (meme pas sale) en publique !  mashi men 3adt l7ajja w ddar lekbira ! 

Tu diras a ta soeur que je l'ai vraiment aimee et que je vais toujours garder des sweet memories !

Elle est vraiment speciale !  Je suis tres sincere !!!  et je m'excuse si je l'ai blessee !

Ma kanesh mektab w safi !

Elle peut me contacter comme amie quand elle veut ! 

Mais tu lui dira aussi que tu viens de confirmer qu'ils doivent arreter de te faire vivre  comme je le savais sans leur dire !

W tleb Tesslim !

on veut la mioche a hatien khouya , va au caffe marrakech je t'ai mit une proposition :heureux:

Posté(e)
Le 06/08/2024 à 14:37, Weld Leblad a dit :

Il va être horrible ce match mais va falloir mourrir sur le terrain, on doit le jouer comme une finale, c'est une guerre, la médaille a une importance capitale

je deteste jouer contre les egyptiens c'est des mauvais perdants avec leur cinema sur le terrain, jeu violent, et simulations comme les tounisiens les argentins mais c'est des pitbulls qui ne lachent rien,  il faut s'insperer de leur envie determination et rage à vouloir toujours gagner peut importe le comment.

apart leur attaquant Adel, Ziko et Enneny cette u23 egyptienne est tres moyenne

il faut  prendre ce match au serieux, il faut gagner cette medaille. et surtout ne pas reproduire le meme erreur de reculer apres le premier but .

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

le GOAT des GOATs vous parle ! et ecoutez bien

J'arrive pas a croire que j'ai grandit enfant a l'ecouter  et a le voir  alors que je suis devenu un des amghars ici:ehe:

Ce Monsieur pour ceux qui ne le conaissent pas, pourrait faire une intergrale triplle de touooouuuus les journalistes sportifs du maroc et nous toooouuss les forumistes fhamators ...et nous multipliers par une phrase !!!!  et puis rraaa9 

je pourrais lui demander c'est qui El Guerchadi, il va me dire que c'etait un petit crack de Raja

Il a vecu notre foot depuis les annees 70 tbarkalla8 . Mawsou3a !!!!

enjoy 

Modifié par Kparon
  • Merci 3
  • Top 3
  • Maroc 1
Posté(e)

Aujourd'hui c'est le grand jour, on va prendre notre revanche et éteindre "la mère des patries". On va momifier les pharaons et c'est pas "Kouka" qui va nous en empêcher :aha:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

J'arrive pas a croire que j'ai grandit enfant a l'ecouter  et a le voir  alors que je suis devenu un des amghars ici:ehe:

Ce Monsieur pour ceux qui ne le conaissent pas, pourrait faire une intergrale triplle de touooouuuus les journalistes sportifs du maroc et nous toooouuss les forumistes fhamators ...et nous multipliers par une phrase !!!!  et puis rraaa9 

je pourrais lui demander c'est qui El Guerchadi, il va me dire que c'etait un petit crack de Raja

enjoy 

الرزانة 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

الرزانة 

Laaaa reguragui khrej 3lina. 7it reguragui makanch quand on a batu l'argentine et qu'on a mis 4 buts contre les USA... 
:D 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Brahim80 a dit :

Aujourd'hui c'est le grand jour, on va prendre notre revanche et éteindre "la mère des patries". On va momifier les pharaons et c'est pas "Kouka" qui va nous en empêcher :aha:

Normalement on doit gagner par un score fleuve si on se confie au raisonnement du lobby mre, une équipe de mre est par défaut meilleure qu'une équipe locale parce que les mre sont des pro qui jouent en Europe.:henry:

Modifié par shevchenko
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, shevchenko a dit :

Normalement on doit gagner par un score fleuve si on se confie au raisonnement du lobby mre, une équipe de mre est par défaut meilleure qu'une équipe locale parce que les mre sont des pro qui jouent en Europe.:henry:

et du coup si on gagne sur un gros score tu vas deprimer et disparaitre ou changer de pseudo ?

• Haha 6
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, pogoss a dit :

et du coup si on gagne sur un gros score tu vas deprimer et disparaitre ou changer de pseudo ?

Toute victoire avec un écart de buts inférieur à 3 est un fiasco du modèle opération marhaba, si score fleuve je vais bien sûr applaudir ces mre et savourer leur victoire.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, shevchenko a dit :

Toute victoire avec un écart de buts inférieur à 3 est un fiasco du modèle opération marhaba, si score fleuve je vais bien sûr applaudir ces mre et savourer leur victoire.

Tu en as pas marre de débiter des inepties. Baraka avec ce débat venimeux Locaux vs MRE, ils sont tous marocains. 

On aurait jamais gagné la CAN U23 ni atteint les demi-finales avec le renfort des binationaux. 

Il n’y a que 2% de joueurs -23 qui sont titulaires en Botola dixit Issame Charaï. Les clubs sont trop frileux pour lancer les jeunes dans le grand bain à cause de la pression sur leur épaules instaurées par Moul Chkara qui n’hésitent pas à les limoger après 3 défaites. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 16 minutes, shevchenko a dit :

:mdr:

c'est donc un fiasco pour la France aussi du coup 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

:mdr:

c'est donc un fiasco pour la France aussi du coup 

Bien sûr que c'est un fiasco du modèle travelo gauchiste multiculturel, ils ont eu recours à l'arbitrage maison pour venir à bout de ces pauvres locaux

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Kparon a dit :

enjoy 

Je l ai ecouté une fois parler a la telé de son experience au WC94. Il avait rencontré un journaliste americain. Said voulait des informations sur l histoire de l equipe americaine. Alors le journaliste l a invité dans une salle mediathek et lui a montré comment il peut acceder a travers une base de données a toutes les informations qu'il desire. Il a eté impressioné par cette "technologie" car en son temps on connaissait pas encore l'internet. Quand est venu le tour de l'americain de poser la meme question a Zadouk concernant le football marocain, celui ci lui repond: Jbed war9a o Stylo ogol liya ach bghiti ta3raf :biggrin:

Modifié par maghribi_pure
  • Haha 7
Posté(e)
il y a 50 minutes, shevchenko a dit :

comme tu as savouré les demi finale de la coupe du monde ou encore la demi finale des JO? 
Il faut arrêter avec ces c**nerie immature. Vous dégoutez avec cette mentalité dyal lkilo. Je me demande dans quel monde vous vivez pour sortir des c**nerie pareil. Wlah 7ta kan7chem blaskom. 

On aurait tous aimé que nos clubs soint les meilleurs du monde et que la formation soit une priorité de nos club. On aurait aimé avoir 20 targhaline, 20 ounahi, 20 agured, 20 bounou... par an. Mais malheureusement nos clubs ne font pas le travaille et surtout ne veulent pas le faire. La fédération pousse pour mais les clubs n'ont rien à battre de la formation. Les seuls joueurs bien formé sont ceux de l'académie. la majorité des clubs n'ont des catégories de jeune que par obligation. Ils attendent toujours qu'un joueur sort de nul part pour le recruter au même titre que 20 d'autres joueurs par saison :D

Sinon tu as quel age ? 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Mauvaise nouvelle, Oussama El Azzouzi forfait suite à une blessure au genou survenu face à l’Espagne.

m*rde

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...