Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, shevchenko a dit :

Standing ovation pour Nekach :atai:

Je le trouve plus rassurant que Boukhamir 

• Réponses 1,1 k
  • Vues 52,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Nieme inscrption
    Nieme inscrption

Ach had ta7imarit. Le niveau du forum a baissé ces derniers mois, dégagez moi ce genre de footix.

• Déçu de la défaite d’hier car il y avait la place d’aller en finale mais bon ma3lish step by step. On s’en rend pas compte mais on a imposé notre football à l’Espagne qu’est actuellement la meilleure

• Ouarzazati
    Ouarzazati

Je suis déçu de la défaite d'hier, ce qui est normal en tant que supporter. Mais je suis surtout content du parcours réalisé par cette génération qui a confirmé tout le bien que je pensais d'elle

Images postées

Posté(e)

Girondin en pls

Betach dans la hess 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Franchement vous pensez qu’on aurait battu la France avec cette équipe au Parc dans un stade chauffé par le public marocain ?

ça aurait plus que possible en tout cas

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Franchement vous pensez qu’on aurait battu la France avec cette équipe au Parc dans un stade chauffé par le public marocain ?

L'Espagne est meilleur que la France.

Meme avec un stade plein de Français je pense qu'on est l'équipe qui aurai pu causé le plus de probleme a la France.

Mais on aurai encaissé face a leur attaque c'est aussi sur. Mais on aurai marqué. 

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

"Absolumentalement"

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

L'anomalie c'est le Maroc pas en final.

T'enlèves le préstige de l'Espagne et la France n'importe quelle personne ayant suivi les J.O le verrai.

On était l'équipe la plus joueuse et sans doute parmi les 2 plus forte avec l'Espagne. 

perdre contre l'Espagne pour moi n'est pas une anomalie de manière global , même si je suis d'accord qu'à 1/0 on a pas le droit de se faire égaliser et encore moins de perdre avant les prolongations

Posté(e)

Heureusement qu on Joue en Europe si non les egyptiens nous auraient casse pas mal de joueur sans etre sanctiones 

Posté(e)

Message a tous les africains et tous les arabes .... on est tres loin devant vous a ben adem  .... un peu d humilite :maroc:

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

perdre contre l'Espagne pour moi n'est pas une anomalie de manière global , même si je suis d'accord qu'à 1/0 on a pas le droit de se faire égaliser et encore moins de perdre avant les prolongations

C'était surtout la manière. On n'était pas du tout mais du tout inférieur à l'Espagne.

Posté(e)

goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Quel but de Hakimi

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

popopopopopopopopopopopopopopopopopopopo

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333333333333333

Ya salaaaaaaaaaaaaaaaaam

Posté(e)

C'est plus du foot , c'est du p*rno

Aller on ferme on met interdit au moins de 18

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Hakiminator! Il les a terminé 

Posté(e)

Franchement 7-0 ce serait beau je sais que j'en demande de trop mais il y a la place.

BSG bouge toi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.